Forums faire Construire

Page 556 / 3221
Résultats 16651 - 16680 de 96624
cocooo
10/04/13 23:29
Bonsoir NN2100, C'est positif déjà vous avez un rdv chantier prenez des photos si vous pouvez... Oui mais il a fait une poutre en plus ...
Forum: Faire construire
Dolisie
10/04/13 23:25
Pour les escaliers en bois exotiques peints en blanc, rien n'avoir avec les photos de la maison témoin ! J'espère pour vous qu'ils corrigeront le tir !
Forum: Les lotissements
Dolisie
10/04/13 23:18
Bonsoir, Merci sevy pour ces belles photos et les info ! Je ne suis pas contre le principe de récupération des eaux pluviales prévu par noues et grilles d'évacuations qui induira nécessair
16654.  ARCHIVIM
tourtel
10/04/13 22:24
spino91 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > >  Je vous prie d'excuser le retard de mon > intervention pour des raisons de sante. Je ne > rentrerais
16655. 
NN21000
10/04/13 21:09
Bonjour rdv vendredi avec le chef de chantier car il n'arrive pas a casser le conduit de cheminée a l'etage soit ca tombe sur une port soit sur la poutre, pff
Nelly-Fab-Cyrielle
10/04/13 21:03
Bonjour jimmy et marie. La rue des alouettes c'est celles qui fait le "grand tour". Comme je ne situe pas la rue des rossignols je peux pas trop vous indiquez mais si ca peut vous aidez, il y a 2
fred2
10/04/13 20:26
bonjour, nous souhaiterions obtenir des renseignements concernant les clotures, en effet, l'année derniere nous avions eu une reunion avec mr le maire et la sia qui ns avait donner l'autorisation pou
maiteced
10/04/13 19:53
Laurievincent, vous êtes sur? Ce serait super ça!!! Ça voudrait dire que si les travaux du lotissement se termine dans un mois aussi nos maisons pourraient démarrer plus vite que prévu? Ce serait
16659. 77
sena
10/04/13 18:19
bonjour aidez nous a choisir un bon et serieux constructeur de maison induviduelle en ile de france pour notre famille , c'est le projet de notre vie et on a peur de se tromper; en relation avec mais
16660. 77
sena
10/04/13 17:42
bonjour a tous , on voudrait faire construire une maison induviduelle en seine et marne ,mais tres novice on a peur ,il y la commercial de maison balency (cretile) qui est tres a l'ecoute, merci de n
lot 14
10/04/13 17:33
Bonjour, j'ai reçu un courrier de la part de SIA m'informant que les travaux d'aménagement de voirie débuteront le 22 avril. Cela inclut les espaces verts, les trottoirs, la route et les clot
terra
10/04/13 17:11
bonjour à tous je me suis incrit à votre forum car mon fils a acheté une maison dans ce lotissement le démarrage a été long mais maintenant c'est fait mais j'ai vu qu'ils collaient des blocs d
16663.  ARCHIVIM
spino91
10/04/13 15:22
Bonjour,  Je vous prie d'excuser le retard de mon intervention pour des raisons de sante. Je ne rentrerais pas dans ce debat. Sachez juste que nous sommes tres excites a l' idee de ce projet et q
CécileL
10/04/13 15:21
Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir un
spino91
10/04/13 15:06
Bonjour, Je vous prie d'excuser le retard de mon intervention pour des raisons de sante. Je ne rentrerais pas dans ce debat. Sachez juste que nous sommes tres excites a l' idee de ce projet et que m
16666. Becquerelle
happy
10/04/13 13:51
Bonjour je me permets via ce forum de vous contacter pour savoir si un propriétaire chercherait à louer une maison de T4 (mini 3 chambres) dans ce domaine; je suis en CDI , avec un salaire me pe
construire31670
10/04/13 11:47
Torkain31 a écrit: ------------------------------------------------------- > construire31670 a écrit: > ...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers > > qui travaillent sur le chantier. .....>
laurieetvincent
10/04/13 11:41
J'ai appelé la mairie de erre hier On aurait nos permis de construire dans 1mois Vivement que les maisons sortent de terre !!!
lynousoso
10/04/13 11:16
Coucou tout le monde, cela fait un petit moment que nous ne sommes pas venu faire un petit tour sur le forum Merci à tous pour les infos et photos que vous mettez sur le forum. Felicitation annab
selsan
10/04/13 09:49
bonjour je trouve que les message ci dessus ressemblent un peu a de la publicité " nous vous recommandons les maison cleverte " " rien a REdire " " poussez les portes des maisons cleverte " ...
melleleopard
10/04/13 09:42
Oui juin je voulais dire j ai mis mai Pfff désolé oui j espère que sa ira vite
maiteced
10/04/13 09:00
Pas de problème! De toute façon dans la logique des choses on aurait du d abord acheter le terrain et ensuite déposé le PC. Enfin c est comme ça que les parents ont fais pour faire construire. Me
laurieetvincent
10/04/13 00:44
Je ne sais pas Je demandais juste !!!
sevy
09/04/13 23:37
Bonsoir, N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement. J'espère que tout se passe bien pour vous ! Je vois que tout le monde est
Dolisie
09/04/13 23:02
en effet vivement cette date ! Elle m'a aussi dit que le jour de la pré visite, qu'on pouvait venir avec notre cuisiniste pour prendre les mesures! Pour nous qui allons poser notre carrelage et le
cocooo
09/04/13 21:31
Lol ...
PROBAT
09/04/13 21:25
Bravo c'est bien cocoo, c'est tout a fait la réponse à laquelle je m'attendais, vous êtes incapable de répondre sur un sujet technique précis, Mdr est cité dans les DTU ou le DICOBAT? Bonne n
maiteced
09/04/13 21:17
Laurievincent, oui car on a Pas le choix notre offre de prêt de termine dans 1 mois! Et pourquoi? Vous pensez que nos permis de construire seraient refusés? Quel en serait le motif? Pour nous tout e
cocooo
09/04/13 21:17
Moi je ne pense pas qui faut les mettre apres vous voyez...mais les tuiles etc... vous pouvez ensuite le jour de la reception le mettre en réserve si le problème n'est pas arrangé... Ou en parle
NN21000
09/04/13 21:06
non ca ne parle pas que de cloison, ca parle de tout les pb quon a eu avec eux, erreur de plan, attente payer 2 fois, pb de tuile ...
charte d'utilisation du forum