Bonjour, l'assainissement de notre maison sera derrière la maison; à l'ouest.
Normalement, les sorties d'évacuation des eaux devraient être au même endroit(l'ouest).
Seulement elles sont à l'e
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Flo95 effectivement pour faire le nécessaire auprès de EDF il faut attendre la livraison de la maison où le constructeur doit nous remettre un document "consuel" c'est ERDF qui
Forum: Les lotissements
Exact pour la mairie l'important est l'extérieur mais en logique sur le plan il y a l'intérieur...
Vous avez envoyé 2 lettres au garant ?
merci a vous 2
oui la mairie a dit que seul l'exterieur comptait pour le PC donc pas trop besoin des plan interieur ( apres est ce vrai ou pas lol il ont peu etre menti)
donc fo refaire encore u
Bonjour, lors du coulage de la dalle le responsable des travaux a fait une erreur sur l'implantation
des tuyaux d'évacuation des eaux; ils devaient être de l'autre côté de la maison poue le racco
Bonjour Monsieur Marradès,
Je viens de lire votre message et vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com pour me détailler votre situation. Dès récepti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
construire31670 a écrit:
...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> qui travaillent sur le chantier. .....> @ bintôt
Sans doute serait-il plus judicieux d'interroger les clients plut
Bonjour NN21000, relisez ce que je vous disais plus haut, si le constructeur ne veut pas bouger, débarquez au bureau, et restez tant que vous n'aurez pas vu un responsable, vous verrez cela fonctionn
Le lien parle des dangers de donner la procuration pour le permis de construire....
C'est bizarre un permis de construire sans l'intérieur !!!
Avec un contrat CCMI il faut respecter les plans d
re bonjour cocoooo et mercid e vos precisions
non la mairie n'a pas les plans interireur nous y sommes deja aller et nous a dit que non
ok noté pour le conduit qui peut changer , j'en ferai par
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme FDR pour lui faire part de mes inquiétudes à propos des travaux et notamment ce problème de grillage et mur. Bonne nouvelle nous allons tous recevoir très
Bonjour,
La mairie à le plan extérieur + intérieur ...
Un conduit de fumé peut bouger avec des coudes maxi 45°...
Non modifier il n'a pas le droit c'est votre projet de construction !!!
la mairie na pas les plans interieur de la maison
et ce n'est pas le meme projet qu'au debut, la poutre et la cloison du haut a fait changer le conduit de cheminé
apres nous on voulait savoir s
Dolisie : Merci pour toutes ces infos. En effet il n etait pas prevu de grillage et encore moins de fleurs devant ce mur. Mais cela fait partie de nos terrains donc Nexity n a pas a faire ce qu ils ve
Bonsoir!
Après une matracage des messages privée bravo Garona villa j'ai trois rendez pour visiter les maison de garona je vous tiens au jus.
A très bientôt!
Le professionnel c'est eux...
Pour moi dans un premier temps il faut aller en mairie pour voir les plans ( même si l'intérieur n'a pas d'importance pour la mairie ) .
Si c'est le même plan q
la chemine tombait pile sur la poutre donc obligé de redecalé le conduit de cheminé
et en redecalant le conduit donc la porte ne passait plus donc obliger de redecaler la porte donc les cloisons
C'est le constructeur le professionnel maintenant qu'il trouve la solution pour que le maison soit conforme au plan prévu au début du projet.
Bonsoir à tous,
Leuville, j'ai contacté mon commercial pour qu'il me donne plus de précisions. Je t'invite à faire de même pour que nous ayons plus d'informations et de précisions. Nous ne po
Bonjour
Nous souhaitons lancer une discussion sur le futur lotissement d estaires
Nous avons réserve une parcelle sur le :domaine des busseroles en 2012
Nous sommes en attente de la viabi
en fait suite a la poutre qui a été rajouter (3eme appui charpente), le conduit de cheminé a dut bouger au rdc et a l'etage (se decaler vers la droite) et donc ainsi a l'etage le coffrage du condui
Bonsoir NN21000, votre constructeur a tout faux. Il y a plusieurs problèmes.
D'une part les pièces intérieures ne sont pas conformes aux plans initiaux, même si vous gardez le même nombre de m
Bonsoir Dolisie mais savez vous s ils.vont detruire le mur pour mettre le grillage a la place ou s ils.vont mettre le grillage en plus du mur? Et les fleurs ils les mettent dans nos jardins ou entre l
Le constructeur ne doit pas modifier le plan intérieur !!! vous avez accepté ?
Un conduit de fumé peu bouger lui avec un coude à maxi 45 degres pour passer à coter de la charpente mais pas la