Bonjour,
petite question :
À compter de la date à laquelle vous avez contacté Les Eaux Du Nord pour la pose et mise en service de votre compteur d'eau, combien de temps avez-vous attendu avan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons de passer à Brouckerque, les géomètres étaient bien là. Ils delimitaient les terrains.
Ça y est ça démarre!
Bonjour,
Nous avons fait "difficilement" construire avec Pavillon Bain.
On a signé pour apprendre par lettre d'huissier 8 jour après que la société était en redressement judiciaire.....
d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Angeline, avez vous toujours des soucis avec Pavillon Bain?
Nous avons fait construire avec eux et avons découvert une grosse malfaçon au niveau de la toiture 6 mois après la remise
Bonjour à tous,
J'ai fait construire un pavillon sur le 28 par la société Pavillon Bain qui a été racheté par Maison D'Aujourd'hui.
Nous n'avons eu que des galères et des malfaçons......
L
re je viens d'appeler Madame GORECKI le géomètre doit passer aujourd'hui ou demain faire la délimitation des terrains et mercredi livraison des tuyaux.
bonjour, voila mon problème.
j'ai signé un ccmi au moi de juin 2012 et après plusieurs souci pour l'achat du terrain nous avon signé pour le terrain en février 2013.
après acquisition du ter
Bonjour, enchantez, nous allons débuté notre construction avec maison d'en flandre sur la parcelle n°10, avez vous commencé, je sais que aujourd'hui, Noréade fait des essais de pression pour alim
merci j'espére aussi par contre nous, nous n'avons aucun tuyaux il y a rien qui sort de la dalle, le pire c'est que nos voisins qui ont le même contructeur ont les tuyaux voilà pourquoi cela me tra
Bonjour,
J'ai fait la même remarque à mon chef de chantier et il m'a expliqué que les cables passeront par le gros tuyau qui sort de la dalle et seront tirés vers le haut pour redescendre ensuite
Bonjour à tous
J'espére que vous allez tous bien, que les contructions avance rapidement
Je me pose une question j'ai fait le tour des parcelles et j'ai l'impression que mis à part VFMS nous s
A mon avis, aujourd'hui rien ne va bouger ! En plus, chose importante, c'est les vacances pendant 2 semaines !!! Et au mois de mai, il a des fériés et des ponts ! L'histoire sans fin !
Il faut en voir plusieurs c'est essentiel, les trois leaders nationaux sont " France confort" " maisons clair logis " et enfin "Geoxia groupe".
bonjour,
bon nous sommes le 15 normalement la viabilisation doit commencer. Pour l'attestation d'achèvement des travaux normalement il n'y a pas de soucis d'après Madame GORECKI, ils n'ont pas à
Bonjour Marine et Ju,
Elle n'avait pas l'air d'être confiante au sujet de la constution du dossier de permis de construire. Elle a un doute sur l'attestation d'achèvement des équipements déserv
Bonjour,
nous allons signe pour la construction d'un duplex avec jardin. Que passez vous du promoteur et d'autre personne on déjà signe pour le projet.Merci
Bonjour a tous. Nous sommes le lot numero 3! J'ai 25 ans et mon conjoint 26. Nous avons signé avec maison france confort. Nous serons certainement les derniers a commencer la construction car nous av
Bonjour
Je suis le futur propriétaire du lot 27 .
Je recherche d'autre futur acquéreur sur le lotissement viabilise par stempniak afin de faire connaissance et savoir s'il existe déjà une étud
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde.
Ça y est moi reçu ma lettre hier! Je trouve que une demi heure c'est peu a nous consacrer.
Vu surtout toute les questions qu'on aura a poser. Mais on pourras enfin prend
Bonsoir à vous, la solution a été trouvée, la régie des eaux ont été super et bon conseilleur.
Merci à ceux qui donnent de bon conseils et posent les bonnes questions.
En effet il y a des vols.
Nous avions discuté avec des ouvriers et nos panneaux solaire n'étaient pas encore installé car les écrous avaient été volé...
Sinon concernant la chaudière, elle
bonjour à tous,
Bienvenue à choupouille!
Nous avonségalement reçu notre courrier pour la visite entre le 13 et le 17 mai. super on se rapproche de la date de livraison ; j'espère!!!!!!!!!!!
C'est bizarre , vous dites une personne s'est introduite sur le forum avec votre profil. Je suppose que c'est moi puisque mon com a été effacé. Et après vous faites comme si vous étiez une client
Bonjour à tous et Bienvenue à chapouille sur le forum.
Sevy vous aviez raison pour le courrier on vient de le recevoir les dates sont bien du 13 au 17 mai, donc c'est cool, peut être la livraiso