Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison en Isère en 2007 par la société ARMONY ainsi qu' Investir terre et pierre de Bourgoin Jallieu. Nous sommes entrés dans notre maison en fin d’ann
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en plein doutes et j'aurais besoin de réponses, autres que celles de professionnels, que j'ai déjà commencé à consulter. J'hésite entre l'achat d'une ma
Non, nous avons signé avec une société qui se nomme réflexeau, elle est de Valenciennes, il nous installe une cuve de 10 000l avec pompe et surpresseur, système pour réalimenter toute la maison
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous aavons acquéri le lot numéro 11, nous avons finalisé l'achat du terrain chez le notaire le 16/04/2013, la construction devrait commencer la première quinzaine de mai. Nous
Les travaux de terrassement on débuté avec un peu de retard du à la neige....
Actuellement nous sommes aussi en contact avec le maitre d'œuvre pour les modifications du plan d'exécutions de la
C'est chouette de pouvoir rencontrer ses futurs voisins!!!! Avez vous des enfants? Vous habitez deja à brétigny? Nous pour le moment sommes en location a Chevannes près de Mennecy cela va nous chan
Bonjour,
Qui habite pres de la calotterie (62170) ?
J'ai besoin d'une tres grosse quantite de remblais et De terre ...
Merci pour vos reponses.
Cdlt
Bonsoir,
La maison Phenix prend la neige http://www.lavoixdunord.fr/region/prisches-la-maison-des-nawrocki-prend-la-neige-et-la-jna12b45216n1117807#les-reactions
Bonjour, En effet Dolisie et Cicine vous avez rencontrer mon mari pour parler ensemble de tous cela. Malheureusement pour moi je nai pas pu vous rencontrez car j etais au travail. Merci a tous pour vo
EmYa,
Nous avons accompli toutes les formalites, nous avons eu la MAP en décembre dernier et le conducteur de travaux est De la Rubia.
Comment cela s'est il passé pour vous?
Je trouve que ça co
Merci mathieu pour les informations pour les numeros logiquement fin de semaine si la poste est assez reactif!!!!bon demarage a vous et bonne continuation aux autres!!!pour nous la fin est proche!
C'est un plaisirs de partager avec vous.
Mais c'est encore plus sympas de se croiser sur le chantier.
Vivement qu'on puisse partager nos questions et réponses après les visites !
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Notre rendez-vous est prévu le 15 à 15H !
En effet, nous nous sommes rencontrés ce dimanche sur le chantier, c'était très sympa ! nous avons beaucoup discuté, le temps est
Bonsoir,
Je fais appel à une âme charitable dans le lotissement qui aurait des planches de coffrage pour réaliser notre terrasse.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Mathieu.
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
Bonjour,
Nous serions ravis de rencontrer un client non mécontent de la société Eligo car ça ne doit pas courir les rues... Pouvez- vous nous contacter?
bonsoir a tous nous avons pris rdv le 17 a 14h00 et la visite ne dur pas 30 min c est juste le temps que nous consacre le chef de travaux apres on a tous notre temps pour visiter prendre des mesure ec
Bonsoir ça y est on est enfin propriétaire!!! On peut planter une tente et y dormir ce soir!
Melleleopard le notaire ne sait pas lui même quel en sera le montant. Nous on a fait une simulation su
bonsoir à tous,
Merci Tiago pour cette photo et votre implication sur le site.
Dimanche nous sommes allés et avons eu le plaisir de la voir peinte.Vivement la future visite !!!!!!!!!!!
Plaisir é
Bonjour à tous
Ayant eu la secrétaire à M Stempiak ce jour j'appelle souvent pour la route et les trottoirs ! elle me disait en juin mais la date exacte pas encore fixée je dois la rappeler ver
Je suis sur le point de me lancer sur un projet de construction de maison avec Starbois, du groupe Vivaxia (maisons d'aujorud'hui, maisons marie...)
Des avis, des expériences à partager ? Merci po
Je ne suis pas d'accord, l'avantage des groupes c'est qu'il y a très peu de risque de dépôt de bilan avec votre maison pas finie.
De plus en général il n'y a pas trop de problème dans le dérou
Bonjour à tous et a toutes,
Nous aimerions faire construire notre maison de 100 m par MCA Seyssins
Qui est déjà passe par eux merci d’avance.
Laurent.
Bonjour à tous et a toutes,
Nous aimerions faire construire notre maison de 100 m par MCA Seyssins
Qui est déjà passe par eux merci d’avance.
Laurent.
Bonsoir,
Nous souhaitons faire des aménagements extérieurs : carrelage terrasse, pose de pavés auto-bloquants, portail électrique. Nous sommes allés chez Buysse à Tournai.
Avez-vous des avis
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous !!!!
Actuellement, avec mon compagnon nous hésitons à nous lancer dans l'achat d'un lotissement à Pregnin dans ce èprogramme.
Voyant vos messages qui date de l'année 2012 j