Forums faire Construire

Page 548 / 3221
Résultats 16411 - 16440 de 96624
elodie-et-alexandre
22/04/13 19:53
exact krys!!! vous avez des enfants?? nous pas encors mais nous allons surement avoir un petit chien cela ne vous dérange pas?? je demande parsque on ne sait jamais, je ne voudrai pas avoir de tens
Forum: Les lotissements
PROBAT
22/04/13 19:23
M LAURENTDELOUVIERS, je ne sais pas quel poste vous occupez dans cette société, mais votre message sent le moisi. D'une part, vous devriez prendre des cours d'orthographe, votre message est truff
Forum: Faire construire
Tineq59
22/04/13 18:56
Bonsoir C'est vrai que du grillage noir avec une maison moderne...c'est plus joli, c'est clair.... J'éspère pour eux que leurs voisins sont ok...sinon.... Mais c'est clair aussi que je me m
laurentdelouviers
22/04/13 18:41
bonjour je me suis permis de m inscrire suite au message de SELSAN je suis mr CHOPART LAURENT la personne qui soit disant vous a fait rever avec sont beau sourir . Je suis deja deçu que vous ne soy
nostcox
22/04/13 18:18
par contre,je sais que je me repete mais aujourd'hui j'ai été faire un tour et j'ai vu qu'une autre maison a mis des grillages noirs.
Black_ops
22/04/13 17:04
Bonjour à tous, Pour votre information voici le nom de notre lotissement "RÉSIDENCE DES HÉRONS", pour le numéro ni plus ni moins que votre numéro de parcelle. Information reçu de la mair
celalex
22/04/13 15:51
Bonjour, Nous allons mercredi signer l'offre de prêt. Nous achetons d'abord le terrain. Foncifrance, la dde, la mairie se sont engagés pour que nos permis de construire soit valident malgrès les
drsnow74
22/04/13 14:58
Hello MegetMat, Merci à vous de répondre sur le forum, j'ai créé ce topic pour les raisons que vous avez énuméré et nous sommes ravis de voir les choses bouger. Etant donné qu'on sera futu
MegEtMat
22/04/13 14:22
Bonjour, ça fait plaisir d'être là! Moi et mon partenaire / futur mari nous avons acheté le lot C1. Nous avons également reçu les plans qui doivent être envoyés avec le plan de la cuisine:
Hober Mallow
22/04/13 13:30
@nostcox : Je pense que dans le quartier, tous le monde à le reglement et que tous le monde dois le respecter. c'est comme le code de la route... @Sy59 : L'assurance Decennale ne peut etre souscri
jeremy et pauline
22/04/13 13:29
charpente posé enfiiinnnn!!! pourvu que tout se passe bien pour la suite!! bonne journée
Yannis
22/04/13 11:27
Bonjour Nadège, Une excellente idée et maintenant 5 personnes sur le forum...excellent! Oui tout a fait d'accord avec vous pour les idées de carport, automatisation de la porte de garage, fibre
flymac
22/04/13 11:12
Bonjour à tous, Ma femme et moi avons acheté l'appartement du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Jura. Mme Philippe (message ci-dessus) et moi sommes collègues de travail, donc nous nou
16424. 
Dolisie
22/04/13 10:51
Bonjour et bonne semaine à tous, Bienvenue à Alexandre et Elodie ! Si je ne me trompe pas, nous nous sommes vus le dimanche où nous étions chez les Leuville avec cicine et son mari. Merci p
Nadège PHILIPPE
22/04/13 10:40
Bonjour à tous, Ma famille fait également parti du programme immobilier les Allées d'Arbère. Nous avons la maison M001. Je suis désolée, mais je ne tombe sur ce forum que maintenant (et p
16426. 
tompel
22/04/13 06:09
Effectivement sevy, il n'est pas sur place 24/24, il n'y est que lorsque il reçoit une alerte donnée par les detecteurs de mouvements... Quand nous sommes arrivés, il était déjà là, car il vena
16427. 
tiago91
22/04/13 00:22
Merci beaucoup pour les photos, quel plaisirs de la voir ! :-) Sinon j'avais été voir à l'urbanisme le plan des lignes à haute tension et donc j'ai pu voir que la route qui passe devant chez vous
Sy59
21/04/13 23:01
Bonsoir Je Pense que certaine parcelle ne sont pas Soumise au meme reglement d après ce que Jai compris C est notament les parcelle reserve par l ancien proprietaire Du terrain. Je Pense qu il
denischti59
21/04/13 22:53
Interdit la cave?
16430. 
sevy
21/04/13 22:41
Bonsoir, Amdsbela : pour les deux murs qui s'écartent, je pense qu'il n'y a rien à y faire car maintenant que toute la terre est arrivée, je pense qu'ils ne peuvent plus les déplacer. Mais
kikka
21/04/13 22:40
Bonsoir à tous et à toutes, je possède un terrain sur la commune de Pusignan et je viens de percevoir un héritage qui me permettrait de me lancer dans la construction d'une maison. Seulement je
nostcox
21/04/13 22:29
J'ai fais un tour au quartier des arts et apparement pas mal s'en fiche du reglement le grillage noir d'un coté,la toiture noir brillante de l'autre et j'ai meme vu une cave qui se créée égalem
Black_ops
21/04/13 22:08
Bonjour au nouveau ;) n'hesitez pas si besoin. Salut johvirg, Pour la profondeur c'est entre 80 et 1,50 si ma mémoire est bonne.C'est enfaite un regards, constat fait lorsque nous avons fait no
alsa
21/04/13 21:27
bonjour je fais construire actuellement avec maison traditionnelle et je n'ai que des problèmes. Mauvaise lecture du règlement du lotissement, oubi des demandes de modification et actuellement probl
Amdsbela
21/04/13 20:42
Bonsoi, C'est vrai c'est plus rassurant de savoir qu'il y a un gardien, pour ma part j'ai des la chance je voi très bien ma maison de l extérieur. Il va falloir patienter jusqu'à la semaine du
chrisman4
21/04/13 20:32
Bonjour, Y a-t-il des personnes présentes sur le Forum qui ont réservé des parcelles ? Le but serait d'échanger sur , l'avancé des travaux, sur les constructeurs présents...etc. Voir au
Alex59
21/04/13 20:22
Bonjour, Nous faisons construire dans le lotissement et j'aimerais savoir si des gens ont eux aussi un éclairage prévue juste devant leur porte de garage (les ingénieurs de SOFIM ont du être re
carosam
21/04/13 20:05
Bonjour marine et Ju nous sommes passes hier et par rapport au début de semaine il y avait plus de piquet. Nous avons signés nos offres de prêt hier les taux ont encore baisse. Pour la BBC nous all
Marine et Ju
21/04/13 19:34
bonjour, déjà une semaine de passée depuis le début de la viabilisation ? est-ce que certains d'entre vous ont été voir l'avancée ? de plus, est-ce qu'il y en a qui ont déjà signé une
tompel
21/04/13 19:12
Bonsoir à tous, Bienvenue aux nouveaux ;) Nous sommes passé au chantier cette après midi. Un agent de sécurité (très sympathique au demeurant) nous à interpellé quand nous sommes arrivés au
charte d'utilisation du forum