Bonjour vous tous,
Vous voulez aménager votre espace de bien-être en un espace zen, Terrasse/Balcon, mettez du gazon synthétique au sol pour donner un côté espace vert avec quelque gros pot
Forum: Faire construire
Nous faisons construire en Normandie. Le constructeur a baissé son prix à 138 500 euros.
On ne nous a pas parlé de la brique rouge. De toutes façons au niveau isolation, on doit être dans la n
Bonjour à tous
Les maisons commencent à se construire un peu partout dans le lotissement ça fait plaisir j'espère que tout se passe bien pour tous.
bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Des délais inadmissibles http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=112:des-delais-inadmissibles&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
bonjour,
pour ce qui est des clotures, pour moi, nous avons déjà une partie en clôture verte avec soubassement béton, donc je ne sais pas si avec du noir cela conviendrait.
Bonne fin de sem
Bonjour à tous,
C'est Julie, j'espère que vous allez bien ? Les maisons autours de nous poussent et c'est vraiment de plus en plus beau !
La déclaration H1 vous sera envoyée directement, vous
bonjour a tous
moi j'ai fait construire en 2004
beaucoup de soucis
si nous n'etions pas rentrée régulierement dans la maison pour suivre les travaux nous aurions eu des surprises
je site :
Bonjour, nous avons e armoire électriques sur les plan donc je pense que le compteur sera à l'intérieur. Et l'espère aussi.
Des fois ça arrive que notre interlocutrice zappe certaine chose. On
Ok bah dans ce cas la je lui enverrai un email. Mais bon elle pourrais repondre au telephone tout de meme. Sevy : je lui telephone dans l apres midi entre 13h30 et 16h30.
Dolisie : oui je vais i
L'habitat est très important dans un pays. Plus il est cossu, plus cela dénote de l'opulence de ce peuple.
http://www.gites-braquis.fr
Bonjour ou bonsoir, de l'eau a coulé sous les ponts et la maison est elle aussi quasiment hors d'eau; je note "quasiment" car les finitions de la maçonnerie ne sont pas encore faites (elles devaient
Bonsoir à tous,
Nous avons adressé un mail en lui demandant de nous confirmer la date du 15/05 à 15h.
Elle a répondu en confirmant cette date et heure.
Leuville il faut insister et lui faire
Leuville91 : c'est étrange, qu'elle ne vous rappels pas.
essayez de lui envoyer un mail en plus et d'y mettre une demande d'accusé de lecture.
Comme cela déjà vous serez à quel moment elle l'au
Alors jai telephoner au standard hier on ma dit Mme DBR est en reunion elle vous rappellera je lui laisse un message. Aujourdhui on me dit elle est en pause dejeuner elle vous rappellera. Et elle ne r
Un peu trop facile et votre préjudice subis...
Le notaire vous a envoyé un chèque du montant des arrhes avec le courrier pour annuler la réservation ?
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Selon Pream, il y a deux créneaux possible pour la finalisation des voiries et des espaces verts :
Début 2014
Septembre 2014
Le choix de la date dépendra de l avancement des constructions....
Bonsoir Malo62,
Du parpaings grrr maintenant pour une meilleurs isolations c'est plutot de la brique rouge de 30...
Le parpaing va disparaitre pour monter les maisons !!!
140000€ en brique
Bonjour Nancy,
C'est quoi la déclaration H1 ? Je n'ai pas encore déclaré aux impots car on est encore en travaux ... Mais ça sera pour bientot donc c'est peut etre pour cela que je n'ai pas de
Merci à vous !!!
Je l'espère !!! J'ai tellement peur car de nombreuses bêtes sont écrasées sur la route !!!
Ma fille l'appelle tous les jours !!
Pis ma soeur revient samedi !!!
Vous l'avez
bonsoir a tous cicine j ai posé la question a mme DBR et nous serons livrés en meme temps c est vrai que ca va etre plus sympa pour les demenagements un peu le bazar mais se sera plus conviviale
Je confirme le mercredi elle est pas la. Sevy à raison apeller le standard des fois qu'elle soit en vacance ou autre. Moi j'avais appeler des le jour suivant le courrier. Car mon mari ne peut prendre
Donc un peu cher. La construction telle que vous me la décrivez ne doit pas dépasser 110 000 € grand maximum, dans quelle région êtes vous?
Un test d’infiltrométrie sert à mesurer la perméabilité à l’air d’un bâtiment, avec l’objectif soit de valider ses performances pour l’obtention d’un label ou le respect d’une norm
Nous ne voulons pas de carrelage dans les chambres donc nous n'avons pas demandé.
Les murs sont en parpaings.
"Branchements : arrivés sur le terrain par le lotisseur. Eau : Entre le compteur e
Je n'ai pas dit que le carrelage était imposé par la norme RT2012, Tel que vous le décrivez, il y a un film sous toiture (à vous faire préciser quand même), est ce que les murs sont en brique ou