Bonjour a tous, en regardant les plans electriques nous nous sommes apperçu qu'il n'y avait ni prise ni lumiere dans la piece a côté des toilettes. Cela fais plusieurs fois que nous telephonons a M
Forum: Les lotissements
Bonjour Franck,
Effectivement on sera voisin. Vous avez de la chance d avoir vos clés aussi rapidement. Vous allez devenir les "gardiens" du lotissement!!! Vous emménagez directement le 16 avril
Bonjour,
Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore... Chez nous aussi l'alarme sera de rigueur....
Que c'est dommage que ça commence comme ça...
Petit pa
Bonjour,
Nous sommes la parcelle 71, autrement appelé le numero 73. Nous aussi, nous manquons de terre. En auriez-vous également pour nous?
Si oui, pouvez me donner vos coordonnées téléphoniqu
Bonjours a tous! Un petit message de soutien a Fabien et Aurore, vous avez raison pour l'alarme je pense qu'on va faire pareil! C'est vraiment prise de tete que ca commence comme ca! Courage a vous!
Bonjour, nous avions également reservé un lot et nous nous sommes retractés en novembre pour un achat de terrain a AUBRY DU HAINAUT.. Permis de construire obtenu en décembre et mise au point avec
Bonjour,
Je assez d'accord avec de nombreuses personnes sur cette discussion pour dire que les constructeurs jouent beaucoup sur cette notion de contrat mai dans les faits cela ne change pas grand
nous sommes intérressé et quel est le montant du devis uniquement pose et fourniture de la cuve qui est de combien de litres?
merci
Oui cocooo j'en parle dans mon message de l'asso. sauf que tout n'est pas mentionné et on ne sait pas réellement de quel constructeur il s'agit. Un tel aura pu être content avec IGC Périgueux d'au
Bonjour,
presentation technique :
ma masion est en terre plein.
ma reservation est de 12 cm entre dalle et carrelage
je n'ai pas de chauffage au sol.
je vais donc devoir poser un isolant de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous
Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs ....
Résultat de leur butin :
- Plus de 70 m² de carrelage
- Un escalier
- Du matériel p
bonsoir à tous
voila pour nous c 'est partie de bon train nos fondations sont faite et la dalle est coulé, que du bonheur de voir sa maison sortir de terre
Sinon j ai eut un nouveau devis pour
Bonsoir,
Tof et Flo à priori vous êtes nos voisins alors car nous sommes la 2ème maison sur la droite en arrivant (la première sortie de Terre à l'époque) nous sommes heureux de faire votre c
Oui passe le délai de 21 jours vous pouvez disquer dans votre dalle pour créer un accès . Avez vous des ventilation dans votre vide sanitaire , en général 4 ( trou dans les parpaing du VS d un di
avec vous des photos au pouvez vous faire un recit sur votre construction et me communiquer l'adresse afin que je puisse constater j'ai de la famille sur castre
Après recherches il y a deux types de VS :
Vide sanitaire accessible et ventilé
Vide sanitaire non ventilé et non accesible !
Vérifiez dans votre contrat.
bonsoir,
j'ai fais construire ma maison chez maison pierre et j'en suis ravis, je suis tombé sur une commercial jeune et dynamique qui a su déterminée notre projet et qui nous a suivi tous le long
DTU : Document Technique Unifié, c'est le savoir faire technique, en général un DTU devient une norme lorsqu'il est globalement appliqué par la plupart des sociétés.
Pour info une norme n'est r
@lentzschmitt : il faut attendre que la dalle soit sèche donc dans 3 semaines ou est ce que cela peut se faire dès maintenant ?
Oui c est obligatoire et bien pratique au cas ou ...
Si ils l ont oublie c est pas méchant , il suffit de disquer la dalle a l emplacement souhaite ( en évitant de prefeŕence une poutrelle )
Bonjour,
@Laude : oui je te confirme que notre construction est bien sur un vide sanitaire qui a été renforcé avec des semelles de fondation...etc suite à l'étude de sol (ce qui a d'ailleurs g
Pour quel groupe ou constructeur travaillez vous Mr pit01?
Votre manque d'objectivité saute aux yeux et si votre objectif est de restaurer l'image de certains constructeurs, de part votre maladresse
Je suis au moins aussi exacervé que vous de cette situation. Je pense que c'est le lourd tribu à payer lorsque l'on est les premiers arrivés sur un lotissement neuf.
Mais vu le prix que nous avo
@ines :
La trappe d'accés est obligatoire sur un VS (c'est dans le DTU) et en effet elle peut être très petite !.
Etes vous certain que c'est bien un VS et pas plutôt une dalle portée ou un ter