Forums faire Construire

Page 573 / 3221
Résultats 17161 - 17190 de 96624
mimirose
21/03/13 11:45
Bonjour tout le monde, Et oui Tou&You c'est magnifique de voir sa maison sortir de terre. La notre est presque finie YOUPI... j'ai trop hate... Maintenant j'ai plutot la tete dans les devis lol
Forum: Les lotissements
ChrisC
21/03/13 08:50
Bonjour à tous Une petite question concernant les clotures. Qui a déjà prévu son type de clôtures ? Je pense mettre un grillage rigide avec des lamelles pour briser la vue en accord avec mon v
gecko81
21/03/13 08:20
Bonjour, Le terrassier vient de terminer la remise de terres sur mon terrain de 1000 m², mais je suis surpris du résultat : le terrain est dans un état très chaotique, avec d'énormes bosses d
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
21/03/13 01:32
Un constructeur en premier est un société commerciale qui doit faire un minimum de marge comme toutes les sociétes... Le conducteur de travaux doit lui réaliser cette marge donc il essaye de p
Forum: Faire construire
cocooo
21/03/13 00:08
Bonsoir tatie nanie, Mais en faite qui monte la maison les sous traitants donc il faut savoir avec quel constructeur "serieux" signer le contrat Cccmi...
arno59
20/03/13 23:59
Ne vous inquiétez pas doro62 je pense que la ça y est tout va se débloquer d'ici peu pour tout le monde... Nous non plus nous pensions que cette maison n'allait jamais démarrer jusqu'à hier ou no
tatie nanie
20/03/13 23:38
onsoir Nous avons fait construire notre maison l'année derniére (ça fait 3 mois qu'on y habite) et nous sommes passé par Maison Familiale (agence de st orens) du commercial au conducteur de tr
cocooo
20/03/13 22:54
Classement du Figaro : http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00524-maisons-france-confort-n1-des-constructeurs-francais.php
mickajulie
20/03/13 21:53
voila nos travaux ont débuté je ferai le point ici de l avancé et de mon avis sur le resultat cela pourra certainement etre utile à d autre personne ils sont commençé le terassement ce lundi
neo62
20/03/13 21:17
Bonjour, C'est jamais facile de savoir qui dit le vrai ... pour ce M.O qui aurait des soucis avec son constructeur, il existe l'association Aamoi. pour le constructeur, il peut tjs saisir les
jayke
20/03/13 20:32
Bonjour mathilde, je reviens vers vous car voilà que depuis une semaine et demi nous passons tous les jours sur notre terrain afin de voir l évolution de notre construction. En une semaine et demi
17172. 61
td
20/03/13 19:28
Le choix du constructeur pour un projet de contruction n'est pas simple . Aprés avoir fait les + et les moins de chaque constructeur, j'ai choisi le constructeur Brouca. Je ne regrette pas mon choix
td
20/03/13 19:25
Le choix du constructeur pour un projet de contruction n'est pas simple . Aprés avoir fait les + et les moins de chaque constructeur, j'ai choisi le constructeur Brouca. Je ne regrette pas mon choix
denischti59
20/03/13 14:24
Bah en même temps ils ont pas grand chose a faire sur ma maison cette semaine a part couler la dalle de l'étage ;-) Mais bon je me dis que l'agence de castor est a 3min en voiture du quartier donc
nostcox
20/03/13 14:18
non mais le probleme n'est pas une question de financement. C'est juste qu'ils doivent pas foncer dans la construction. Il faut attendre des fois que ça seche. Par exemple,je suis passé sur le terr
denischti59
20/03/13 14:11
Oui c'est clair que des fois ça fait peur avec eux... Mais bon pas trop le choix financièrement donc...
nostcox
20/03/13 14:02
@ denischti59 : maison castor ont pas mal de souci avec leurs maisons,ya qu'a regardé sur le net,des fois ça passe des fois ça casse. Faut croiser les doigts avec Geoxia mais l'AAMOI leur font perd
manfrx
20/03/13 14:01
Bonjour, Je réside actuellement à Oudezeele et j'ai vu le panneau en façade de la route Nationale. J'ai réservé la parcelle n° 14...A bientôt ! Cordialement, Manu
17179. 38
José38140
20/03/13 13:57
Bonjour tout le monde!!!Quelqu'un aurait deja fait construire avec INOVA CONSTRUCTION VOIRON (38) car leurs modèles sur leur site me plaisent beaucoup
Cuisinor
20/03/13 13:15
Bonjour Il faut voir l'ensemble de la cuisine, juste la taille de l'ilot, cela ne veut rien dire. Comment circule t on quels sont les électroménagers à proximité. 80cm, cela peut très bien s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mattetjuju
20/03/13 12:27
Bonjour, Donc avis à ceux qui ne le savent pas nous avons reçu les papiers de la Ste stempniak donc papiers de complément du permis de construire ainsi que tous les attestations et justification
mattetjuju
20/03/13 12:23
Nous sommes passé il y a 2 semaines et on s'est aperçue que notre ancien terrain c'est plus Habitat Concept qu'il l'a bien fait pour eux mdrrrrr en plus d'avoir perdue un contrat de construction il
chopotte
20/03/13 11:48
Bonjour, En ce qui concerne le sol, notre constructeur ayant déjà bâti des maisons dans les bardanes 1, nous a dit que le sol ne présentait pas de soucis particulier. Il nous a donc prévu 3
carosam
20/03/13 11:24
re bonne nouvelle je viens de recevoir un mail l'arrêté du permis d'aménager en date du 18/03 signé par le maire. Nous pouvons appelé Madame GORECKI pour finaliser la validité de la promesse de
GARONA VILLA
20/03/13 11:07
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour! > Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de > poule car je suis au point de signer avec garona
GARONA VILLA
20/03/13 11:05
Bonjour à tous, En lisant quelques uns de vos commentaires je suis très surpris. Je constate que certaines personnes veulent entacher ma réputation et mon professionnalisme en utilisant des ter
denischti59
20/03/13 10:51
@Roso, je pense un peu comme toi, ils sont pas assez *** pour mettre en péril toute la constructions, ça leur couterait un bras de repasser derrière :)
doro62
20/03/13 10:50
bonjour nous toujours rien. pourtant l'eau et l'acces chantier sont fait depuis bientot 3 semaines. c'est trop long . cette maison nous allons l'appele DESIREE.
Roso
20/03/13 10:32
Etant donné que nous avions rendez-vous avec le chef de chantier et le maçon, nous avons pensé à vous et à la question du moment : le temps de séchage de la dalle. Ils nous ont expliqué que
felicie
20/03/13 08:38
Bonjour à tous alors un hiver long avec tous les ennuis sans compter aucune lumière et maintenant on nous dégage les plaques dégouts partout car certains sont bouchés! évidemment quand tout
charte d'utilisation du forum