Bonjour,
A mon avis vous détenez une information plus "fraîche" que la mienne, je n'ai pas réussi à avoir les services techniques bien qu'ayant largement insisté : au moins 3 fois qu'ils doive
Forum: Les lotissements
17132.
elsoprano597
22/03/13 12:06
Oulalala c'est à ne plus rien comprendre !!!!
Je les ai eu hier, j'ai appelé le service technique de france telecolm (FT) (je pense être tombé sur une plateforme de la région puisqu'il avait l
Bonjour à tous,
RT2012 http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
Forum: Faire construire
Hello
Moi la trappe d'accès est sur le côté (donc obligé d'enlever la terre pour y accéder si besoin)
Et oui c'est obligatoire ;)
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie.
je vous la fait court et racoursi car il y e
Bonjour
Cela faisait un moment que je n'avais mis aucun post
A aujourd'hui, nous pouvons dire que l'étude de sol a été réalisée (apparement pas de modif en vue), nous avons fait la mise au
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir
Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur
Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
Bonjour tout le monde
3 mois apres avoir annulé notre terrain chez logibail , NOUS EN SOMMES TRES CONTENT , quand on voit que rien n'est encore fait !
Logibail c'etait vraiment bien foutu de nous
Bonjour à tous,
Aux dernières nouvelles, ils avaient terminé les murs il y a 10 jours maintenant.
C est la première maison à droite
La couverture ne devrait plus tarder. La cuve de ré
Bonsoir Mathilde,
Etant nouveau sur ce forum et ayant également un SAV à signaler à CTVL, pourriez-vous me contacter en privé pour m'orienter sur la démarche à suivre ? Vous remerciant par a
Bonjour
Il est vrai que chaque expérience est bien différente, un tel a pu bien tomber avec un constructeur et un autre pas du tout !
Pour ce qui nous concerne, après avoir démarché MCA (peu f
Bonjour à tous.
En effet, les maisons sortent de terre les une après les autres, et pour certains c'est bientôt la fin.
Quant à nous c'est le début, enfin, le chantier devrait commencer dan
Bonjour,
nous avons pu faire notre déménagement le mercredi, les routes été dégagées!!
Nous somme bien instalés, pour etres vraiment bien il nous reste le terassement a faire, il sera certai
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour.
Je cherche d'abord un terrain.
Ensuite le constructeur.
Cela
Bonjour à tous, nous allons faire construire sur Lynde au domaine des tilleuls, et j'aimerais savoir si comme nous, vous avez été dans l'obligation de mettre une cuve de récupération des eaux de
Bonjour
Je vois qu'il y a heureusement des gens pratiques et qui se réfèrent à vérifier les dires.....
En ce qui concerne le dernier message, il est très difficile de saisir l'administrateur du
Bonjour nous vu que nous faisons une maison contemporaine enduit clair et menuiseries noires nous pensons également mettre du grillage noire.
Cordialement
Plus ou moins il y a toujours des "petits" soucis avec les sous traitants mais il y des constructeurs qui assument les problèmes rapidement voila pourquoi le classement de l'association Aamoi http://
Bonjour,
Dans notre cas notre maison n'a toujours pas démarré...notamment à cause des intempéries que nous subissons depuis ce début d'année. Nous avons hâte que ça commence surtout quand o
Oui mais il faut un constructeur serieux qui assume les problèmes sur le chantier et qui ne laisse pas pourrir la situation jusqu'au procès...
dans ce cas là, peut importe le constructeur, puisque lui paie pour que se soit bien fait? le probléme vient des sous traitants?
ha et j'ai pas relevé plus haut au sujet de mon CDT, non il avai
C'est le sous traitant qui gratte sur la main d'oeuvre et au prix de la ferraille, du sac de ciment...
Le constructeur lui il paye pour que ca soit bien fait !!!
Pour internet, france télécom repousse la date d'éventuels travaux au 18 Mai 2013 (ça risque encore de bouger et pas dans le bon sens).
Leur seul réponse, faire préssion sur la mairie pour qu
et pour le béton bien dosé, même l'artisan du coin peut vous avoir.
Aprés non on a pas vérifier les toupies qui sont venues livrer, ni pour les fondations ni pour les ourdie (oui on été là
Voir les ferrailles quand les fondations ont été coulées? On les as vu tout simplement parce que le CDT nous a demandé d'assister au creusage et coulage des fondations (bon ok je sais pas si les m
Oui vous avez eu de la chance qu'il n'avez rien d'autre à faire...
Ensuite très bien travaillé malheureusement quand on passe sur un chantier vous voyez les gros defauts sinon un exemple savoir