Dans l acte notarié sur le plan du géomètre , les dimensions entre chaques bornes sont stipulées . Il suffit donc de prendre un mètre et de vérifier
Forum: Les lotissements
Franchement du super boulot, merci Katha ;)
17373.
Sy59
10/03/13 17:21
Bonjour
Jaimerais savoir comment sont delimites les
Terrains.car il ya juste des reperes obsoletes (mobile)
Est ce que cela ne peut être source d erreure entre voisin.
Vu le prix du m2 meme une
Bonsoir à tous,
Que de bonnes nouvelles!!! Félicitations aux parents pour le nouveau né plein de bonnes choses et c'est que du bonheur.
Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours mais je co
Bonjour cindy 1979, depuis 2 ans d'utilisation il faudrait peut être démonter et nettoyer la grille qui se trouve à l'exterieur, contre toute attente, le sèche linge produit beaucoup de particule
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans.
Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cui
Merci!
Et ta maison est-elle bien construit? n'as tu pas de surprise? dit moi si tu es satisfait de la livraison de ta maison et ou as tu construit?
Au plaisir de te lire
Bonsoir,
Actuellement à la recherche d'un constructeur entre Cognac et Angouleme, nous souhaiterions avoir des avis sur les constructeurs à éviter mais surtout celui à prendre.
En vous remerc
Bonsoir Jackie
Pour nous , il y a des modifications : la toiture sera noire et les briques seront dans les tons rouges
Bon week-end
Bonjour a tous ,
Modification pour sandrine1509: lot22 "constructeur Logis-style" construction annuler donc pour le moment je ne connait pas mes futur voisin
bonjour
je suis surpris de ne pas voir de maison ossature bois se construire sur le quartier.
a moins qu'elle n'arrive du jour au lendemain ;-)
Bonjour à tous
Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux.
@doro62 bienvenu parmi nous
Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
bonjour
le fond de la residence n'est pas une décharge.
les voitures qui trainent le soir ne dérangent pas mais ils serait bien dorénavent d'eviter de jeter des bouteilles vides ainsi qu'une batt
Malheureusement pour une fissure il faut quelle soit infiltrante pour que l'expert la prenne en compte ...
Donc quand vous voyez qu'il rentre de l'eau par la fissure faite faire rapidement un const
C'est l'assureur lui même qui est passé ou un expert? Si c'est l'assureur il a dit ce qui l'arrangait avec tout son petit monde.
Si ce n'est pas un expert, ses dires n'ont aucunes valeur, donc fa
Merçi encore pour vos réponses
L'assureur du maçon pour la garantie décenale est passé avec également le maçon et le maitre d'oeuvres
et j'ai eu pour seule réponse
Donc cela ne bougera que
Bonjour toutinus, la réponse du cabinet d'avocat n'est pas satisfaisante, en effet, selon eux il faudrait attendre que la maison se fissure de partout pour intervenir, c'est du grand n'importe quoi.
Bonjour,
Si la maison vous plait, signez. Aujourd’hui je passerai par un maître d’œuvre. Quand Garona avait trop de délais on m’a conseillé des maîtres d’œuvre avec une bonne réputatio
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses
Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale
J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
Bonjour!
Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de poule car je suis au point de signer avec garona est ce ça vaut vraiment le coup en vous lisant et quel constructeur choisir sachant la plup
bonsoir à tous
félicitations aux personnes qui on obtenu leur permis de construire .
petite question pour savoir combien de temps faut il attendre pour l'ouverture de compteur car j'ai envoyer ma
Bonsoir. J'ai donc apeller dBr aujourd'hui. Elle va m'envoyer les plans électrique au plus vite. Je lui est fait part aussi que une des cloisons qu'on avait modifier ne l'était pas en réaliter. Le
Bonsoir toutinus,
Vous avez envoyé un courrier en Ar à la garantie dommage ouvrage ?
L'expert de l'assurance à fait un rapport ?
Bonjour,
Je ne les avais pas consulté quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Par contre il est certains que je vous encourage a aller voir plusieurs constructeurs voir maîtres d'oeuvre