bonjour,
lui tendre un piège et lui faire peur "peut-être",,,,,avec le risque que cela se retourne contre nous même,car
cet escroc est protégé.... ,par rapport au temps et au nombres de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Spino91, je n'ai pas le même avis que vous sur archivm, et vous feriez bien d'attendre la fin de vos travaux avant d'induire des gens en erreur avec des avis prematurés. Au point d'aill
Bonjour,
Je m'appel valentin, j'ai acheté un appartement aux allées d'arbère dans le bâtiment G4 et je suis content de découvrir que quelqu'un a pensé à créer un dialogue entre les futurs p
Forum: Les lotissements
Désolé mon constructeur s'en charge... Par contre un ami faisant construire dans la région en à trouvé en faisant le tour des fermes aux alentours. Bonne recherche!
Et encore... 2014... on ne sait pas quand exactement...
Honnêtement je ne suis pas content sur ce point car ça va être bruyant, moche
Et quand ils vont faire les travaux de butte ça va déguelas
Bonsoir,
Pour ceux qui sont situés le long du merlon paysager derrière la voie de chemin de fer ( comme moi ),après renseignements auprès de Pream pour connaître le délai d'achévement du mer
merci de votre réponse :-)
effectivement moi j 'ai appelé sur Dunkerque pour l 'intervention j ai eu un grand moment de stress car il me disait des tarif plus de 150E donc voila a bientôt
Selon la mairie, vont-ils mettre plus de 3 semaines pour tout signer ?
Depuis le mois de novembre ils devaient "juste signer un dernier papier" Au fur et a mesure se rajoute des autorisations pour a
Le permis de lotir n'est pas validé puisque la mairie attend l'autorisation de la DDTM. Tout est lié, les Archtitectes des Bâtiments de France, le SDIS, la DDE ... Et oui que ça lol
Ce sera sign
Merci doro62.
pour les infos nous attendons aussi également la pose du compteur qui doit être faite cette semaine.
avez un numéro ou je peux les joindre
d' avance merci
Rem.caro
bonjour rem.caro non il n'on pas prevenu, j'est telephoner lundi il m'on dit qu'il devez le mettre mardi.
donc mardi soir je suis retourne sur le terrain et toujour pas d'eau. donc j'ai encore appel
bonjour chrisC logiquement il doive venir retire tout ca mais quand je sais pas
des que j'ai des news je vous tient au courant.
bonne journee
BONJOUR,
oui donc en fait la viabilisation ne pourra pas commencer le 10 comme prévue si j'ai bien compris. Est le permis de lotir n'a pas été signé encore ? J'ai peur que nos permis de constru
Salut,
Moi ca m'interresse et ca tombe même à pic.
Peux tu me donner les coordonnées complètes ?
Ca comprend quoi exactement?
Tu peux envoyer cela par mail : contact@benoitcoulon.com
Mer
17450.
tiago91
06/03/13 13:52
Bonjour,
Comme hier je n'ai pas résisté je suis donc passé voir la maison et voici une photo de VILLA 4.
http://img15.hostingpics.net/pics/924844photo.jpg
Bonne journée
Bonjour,
J'ai appelé la mairie ce matin. Le document manquant passe en conseil municipal ce soir. Il sera bien évidemment validé et envoyé demain à la DDTM. J'ai déploré la situation, elle m
vous faites fausse route ! dommage j aurai pu temoigner a mon tour des elements que vous avancez ! finalement je vais persister dans mon jugement et continuer a faire confiance à ce constructeur, pui
Pour BlackOps:
Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP.
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
Je prends connaissance des problèmes que rencontre ISA 1811.
PROBAT a tout à fait raison à savoir qu'il ne faut pas rentrer dans les considérations techniques du bâtiment mais s'en tenir uniquem
Bonjour,
J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse :
J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
Bonjour,
Démarage de la viabilisation sous deux semaines max .La viab des deux tranches sera réalisé en même temps et durera "environ" 5 mois. Reste a savoir si les actes de vente pourrons êtr