Forums faire Construire

Page 1690 / 4044
Résultats 50671 - 50700 de 121304
50671. Re: 62 Re: 62
topix62
02/08/10 10:40
L'astuces la plus courante est de "biseauter" ta toiture sur les pignons
Forum: Faire construire
Thimy
02/08/10 10:39
Bonjour, Je ne comprends comment un constructeur qui se respecte peut laisser un plafond dans cet état. D'autant plus que mettre un morceau de placo ne coûte vraiment rien...Toutes le maisons neuve
Thimy
02/08/10 10:31
Je vous remercie tous pour vos réponses... Je vois le CT demain (mardi) et je me sens mieux armé pour l'affronter Cordialement et encore merci
june
02/08/10 10:25
Bonjour jaimerais savoir si des personnes ont deja effectuees des devis en entreprise pour leur assainissement et savoir laquelle serait bonne niveau tarif. Merci d' avance
Forum: Aménagement extérieur
mamannab
02/08/10 09:48
Je ne suis pas sure que nous pourrons être installés avant Noël! Et plus le temps passe, et plus je diffère l'emménagement!
Forum: Les lotissements
50676. 
audreydidier
02/08/10 09:45
Bonjour, C'est que que tu as raison sur le fet que si ton pignon fait 6 m, tu doit laisser un passage de 3 metre. La régle pour avoir ta distance est la suivante : Hauteur de pignon diviser par 2. Si
audreydidier
02/08/10 09:30
Bonjour, Je reviens un peu vers le forum pour vous dire que j'ai pris RDV la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant mais je voudrai savoir si quelqu'un peu me donner des conseil avec se genre
malo13
01/08/10 23:30
thimy a raison... et ne signez aucune decharge, le ct sera plus malin que vous bonne soiree
malo13
01/08/10 23:26
bonsoir, par experience l explicaton est plausible encore faut il etre sur que ce soit du a un probleme de tuile cassée je vous recommande fortement de faire noter la reserve a la reception , de l
jmcd
01/08/10 22:05
bonsoir oui un pavillon habité depuis le 17juillet , prochain emménagement la maison en ardoises ,certainement courant septembre (ils sont en avance) ,suivra de peu le pavillon à coté . Il y au
jeje78
01/08/10 21:16
bonsoir si vous voyez encore la tache a la livraison le mieux est de le signaler a la livraison meme sans bloquer les 5 % on ne sait jamais dans le temps bon courage pour la suite http://phenixdor
Thimy
01/08/10 20:16
bonsoir coccoo les tuiles ont bien sûr ete remplacé et la laine de roche également
sandy59139
01/08/10 19:53
bonsoir, ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!! nous nous partons en vacances tres biento
RIBETTO
01/08/10 19:31
Bonjour Nous cherchons un constructeur également, et avon contacté MAT à Aubagne qui doit nous proposer un projet, mais je m''aperçois que les critiques sont souvent mauvaises... Avez-vous avan
speedwalker91
01/08/10 19:05
Bonsoir, je vous ai envoyé un MP sur votre boite mail Cdlt
cocooo
01/08/10 19:04
Bonsoir Thimy, Je ne suis pas un Pro mais la VMC pendant la construction c'est normal quelle ne marche pas et il n'y pas a de tache de moisissure a la livraison... Le problème donc c'est la tui
clapzag28
01/08/10 18:55
Bonjour BELLEVIE22 ,vous pensez MAL justement je n'essayes pas de vous provoquer sur ce forum afin de fermer votre compte,loin de là,je suis pas là pour que tel ou tel autre personne est son compte
thierryfr
01/08/10 18:50
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu de suite mais nous étions en vacance. Pour ce qui est du projet, on est toujours au même point, on revoit le constructeur demain pour discuter. on a hâ
kretchy
01/08/10 18:44
Bonjour, ce numéro concerne seulement le constructeur cité ou il est utile pour tous les constructeurs? cordialement
Thimy
01/08/10 18:42
Bonjour, j'ai été dans ce cas. Le constructeur pour des raisons évidentes de responsabilité et donc d'assurance ne vous donnera pas les clefs avant reception. pour ce qui est des travauxv extéri
Thimy
01/08/10 17:52
merci je vois si des pro peuvent repondre ici cordialement
fatigué
01/08/10 17:08
un conseil évitez d'écouter les aneries que sortent à peu près tous les CT incompétents.... ils veulent tjrs avoir le dernier mot même en racontant des grosses conneries (du vécu) à leurs clie
fatigué
01/08/10 17:04
bonjour, j'ai un problème : erreur d'implatation de la maison, un décalage de 10 cm a été remarqué par rapport à ce qui était prévu. J'ai peur que les murs aient été décalées d'auta
mamannab
01/08/10 17:00
Bonjour, Nous non plus on ne nous a pas imposé de modénatures, effectivement, lors du dépôt de permis, nous avons tenu compte de toutes les recommandations du réglement de lotissement, et il n'
gaeleth
01/08/10 16:36
Bonjour, une personne de ma famille fait construire une maison guillaume au nord de Rennes. La reception va ce faire au mois de septembre et elle est très satisfaite. Ils ont tenu les délais et la
Thimy
01/08/10 16:16
Bonjour à tous, Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
closaintvincent91
01/08/10 15:09
Nous nous sommes également engagé pour un lot Comment puis je vous contacter (mail) pour que nous puissions échanger des informations concernant l'avancement du projet? cdlt
lure02
01/08/10 15:03
bonjour, pendant nos vacances nous aimerions que notre constructeur puisse nous donner les clefs de notre maison, avant la reception de celle-ci, afin que l'on puisse faire des travaux comme le carre
50699. 89
Thimy
01/08/10 13:19
Bonjour à tous, Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
fredthefred
01/08/10 11:15
et bien tous le monde est parti en vacance personne pour repondre!!!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum