Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
Forum: Faire construire
1 à 2 semaines après la signature... de l'acte de vente ou du contrat de marché de trvx?
lorsque que tu signes ton dossier financier après il y a 3 mois de délais pour le début du chantier (la
l'échafaudage ne serais pas plus simple ? car une nacelle nécéssite un permis...mais sinon aucune idée du prix, je ne sais pas s'il y a des prix mais tu peux voir du coté de kiloutou...ils doiven
justement j en atten bcp parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste et quel materiau il faut utiliser après avoir regardais mais devis je suis plutot a 18500 euro donc cela me laisse dire que c'
quelqu'un connaitrait -il par hasard le prix approximatif de location pour une nacelle permettant de monter jusqu'à 10 mètres ? C'est pour peindre les chevrons exterieurs de ma charpente . Meme une
Bonjour,
Je dois alimenter une maison neuve en électricité, tout électrique.
Le compteur EDF se trouve à 60 mètres du boitier de la maison.
Que me faudra t-il comme section de câble électriq
non c'est bien...
C'est sur y a toujours mieux....Mais après ca depend de ton budget....Si tu trouves que 20 000 € c'est cher, alors ne cherche plus...
Tu peux faire une isolation extérieur par
le devis est TTC
que pense tu de se genre d'isolation que conseillerai tu de mieux par rapport a la laine de verre traditionnelle ?
merci
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
Forum: Les lotissements
tout à fait d'accord
le constructeur est tres solide, pas de risque de faillite, a toutes les garanties
un peu long en ce qui concerne le bureau d'etudes (plans)
conducteur de travaux (en ce qui m
Merci pour ces renseignements.
C'est vrai qu'avec les commerciaux, tout semble toujours bien! Celui de Maisonneuve m'a dit qu'il livrait une maison prête à vivre, qu'on devait tout de suite se sent
Bonsoir Ramsesll,
J'ai lu sur la discussion d'Hem La Vallée que tu passais par Les maisons de l'Alloeu. Peux-tu me donner les caractéristiques de ta maison et une fourchette de prix? (tu peux m'env
bonsoir
pour info . Aprés plus de 20 mois de GALERE pour réaliser ma construction
il m a fallu SEULEMENT un mois aprés la réception pour avoir 8 fissures supérieures a 2 ou3
millime
bonjour,
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup.
Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On
salut
moi je suis chez eux mais de BRON, j'en suis content mais tu vas voir que certain vont te dire que ceux sont des escrocs , des voleurs , etc....(regardes mes messages)
alors un conseil: lis
Gaby,
Notre commercial s'appelle Mr CESARI.
Le délai de construction est de 13 (treize) mois.
Merci, je n'hésiterai pas à vous poser des questions ou à vous demander
votre avis lorsque la co
Bonsoir,
Super, vous voyez je n'avais pas tort en ce qui concerne les commerciaux Babeau .....Si ce n'est pas indiscret avec quel commercial avez-vous signé?
Si vous avez des questions n'hésitez
bonsoir,
Je viens de signer cet après-midi le contrat de construction pour le modèle CHACENIERE
de chez BABEAU SEGUIN.
Aucun problème avec le commercial qui était vraiment très bien.
Gab
seb566 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais si tu mets une double flux je pense que tu en
> aura pour bien moins cher .
> mais bon une vmc hygro c est ce qui
Forum: Energie, chauffage et isolation
non c'est bien le taux de base. Ensuite il faut rajouter l'assurance...Et certaine banque se gave à ce moment la...... :)
Par contre, il est clair que la poste est très bien placé....Mais atten