Bonjour à tous,
Extrait du message sur 60 Millions de consommateurs de Maya350 du 13 Août 2015 à 15:40 :
http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maiso
Forum: Faire construire
Bonjour Céline,
Il serait en effet intéressant d'échanger tous ensemble sur nos projets maisons, les éventuels devis que chacun fait pour les matériaux etc... En ce qui nous concerne nous avons
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous avons mis une option hier soir sur le terrain 9 saule tetard 2
ravie de voir un forum ce qui permettra de voir les futur voisin. et peut etre trouver des arrangements concernant : gril
Bonjour , pour résumer maison habitée depuis avril 2015, 100% terminée, décorée , extérieurs faits, piscine etc...visite de la Marie en juillet, mauvaise implantation du constructeur, non respec
Bonjour , voici notre gros problème ...nous habitons notre maison depuis avril 2015, donc construction complètement finie intérieure et extérieurs faits ...la mairie est passée vérifier la confo
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain sur la ZAC. Je m'inquiéte car je viens d'entendre une rumeur. Etes-vous au courant de "relogement" dans l'immeuble qui va être construit au rond point face
Bonjour,
Alors voilà je viens poster ce petit message pour savoir si au mois d'août les travaux continue ou si ils ont pauser des vacances? Vu le travail qu'il reste encore à accomplir et les di
Bonsoir,
Voyez avec votre avocat il existe une jurisprudence pour faire suspendre les prêts en cas de litige :
http://www.village-justice.com/articles/possibilite-suspendre-echeances,12126.html
Bonjour je voulais savoir si certain d entre vous vont acquérir une villa (lot v1 à v14).
Avez vous déjà une date pour la pré livraison ou la livraison.
Merci d avance
nous avons rencontré 7 constructeurs : partener, toit de province, metral, Sorel, gem, maison France confort,caladoise. on retiendra gem, metral et toit de province.
caladoise et Sorel en retard da
Bonjour,
Je vais vous donner mon expérience récente avec PDL.
Je me suis engagé avec Pierre de Loire en 2014 qui mettait notamment en avant des arguments comme un bon suivi (compte-rendu à
Bonjour à tous
Pour info soyez vigilants , les cambriolages se multiplient
http://www.lavoixdunord.fr/region/lesquin-le-plan-des-cambrioleurs-ne-s-est-pas-passe-ia28b50432n2980330
http://ww
Bonjour à tous , j'espere que tout se passe bien de votre coté.... Je passe regulièrement dans le lotissement , qui est de plus en plus agréable à voir... Les maisons, les terrains , les routes
Ce que vous me décrivez ne m'étonne pas le moins du monde de la part de ces individus. J'espère que vos intérieurs seront finis sans que vous ayez à leur courir après ... Pour notre part, nous v
Bonsoir,
Un chat noir a était percuté dans la soirée il est décédé. Son corps se trouve chemin du vieux puits si jamais il appartient à un voisin.
J'appelle la police municipale demain af
Enchanté nouveaux voisins !
L'ensemble des maisons en accession est livrée depuis fin mai et les derniers depuis fin juin. Nous y habitons presque tous. Les locatifs arrivent à priori en septembre
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs acquéreurs du rdc de la vieille maison au milieu du lotissement. Nous nous sommes engagés pour l'achat de ce bien en mars 2014, et depuis juillet 2014 l'acha
Bonjour,
Je me suis renseigné sur leur entreprise.
Elle reste relativement discrète. Je ne connais malheureusement pas personnellement.
Il faut vous fier aux avis des anciens clients. Il n'y a
Je suis sur le point d'acheter un terrain sur plouhinec avec le constructeur CBI, vu tout ce que je peux lire sur les forums j'hésite à signer avec eux
pouvez vous me conseiller
merci
Bonjour,
POURQUOI les constructeurs proposant le CCMI ne se verraient pas REMETTRE UN DOCUMENT "TYPE STANDART" impossible à MODIFIER et qui serait OBLIGATOIRE pour TOUS LES CONSTRUCTEURS proposant