Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Forum: Faire construire
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
je souhaiterais faire construire un chalet en bois rond. quelqu'un peut il me renseigner sur les qualités et surtout défaut de ces maisons ? connaissez vous des constructeurs sérieux en Savoie ?
m
Tres classique malheureusement....
Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc...
Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values t
effectivement entre le plancher chauffant et carrelage fini l'ensemble est entre 5 à 7 cm maximum l'idéal serait de tout casse pour que le plancher soit efficace
avis d'un constructeur merci
bonjour,
j'ai un devis pour un mur de clôture en parpaing de 1.80m de haut et 25m de long pour un montant de 4400euros, quelqu'un pourrait-il me dire si ce prix semble correct. merci
Bonjour,
j'ai une surface habitable est de 146 m2, j'ai devis qui monte jusqu'à 22000 euro (avec les capteur horizontaux). SOFATH propose 3*22000 euros pour la solution par forage.!!!
Pourrais- je sa
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI, nous sommes en cours de construction, avec un chauffage au sol Electrique.
Le carreleur s'est loupé lors de la pose du carrelage,en effet il a l'as posé mais vu le
Renseigner vous bien sur avant de signer mais sachet que en plus des 7 jours de délais de réflexion après la signature, vous avez encore 7jours de délais de réflexion après avoir reçu le courri
le poteau est sur chemin rural donc domaine public et axe portail entree . donc deplacement a faire qui doit payer merci de m'aider
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
Si vous n'avez pas laissé passer le délai de rétractation après avoir reçu le contrat en recommandé, c'est immédiat.
Si c'est le cas, c'est très souvent possible pour cause de nullité juridiq
je déconseille également maison familiale pour les mêmes raisons que les autres a savoir qu'il y a un gros probleme de communication (commerciale qui démissionne sans laisser de nouvelles ,chef d'
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai signé chez maison familiale et pour le moment je suis déçu car jus qu'au moment de la signature le commerciale m'appelait 2 à 3 fois par semaine et depuis la si
Ma question est la suivante ?
Peut on changer de constructeur alors que le contrat de construction est signé?
Merci d'avance pour vos reponses urgent!!!!!!!
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca.
En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus.
Apres si c'est de l'auto construction, c'est
Bonjour,
Je souhaiterai avoir le chauffage au sol mais j'ignore toutes les procédures.
Je ne connais pas les tarifs et qui doit me l'installer ?.
Merci de m'informer
Ben nous on a choisi le chauffage au sol sans hesiter apres y avoir gouté dans une precedente loc.
Apres oui c'est plus cher que des radiateurs forcement.
Mais c'est un element de confort tres import