Je suis sur le point de faire construire en gironde,a coté d'hostens pour ce qui connaisent, je voudrai avoir vos differents avis sur les differents constructeurs disponibles, pour pouvoir me faire i
Forum: Faire construire
J ai également fait le tour d une dizaine de constructeurs dans le 59 et 62, et finalement choisi sans hésitation le groupe local SOTRANORD. Le commercial nous a suivi tout le long du démarrage, no
je reviens de chez le constructeur, il n'a fait aucune difficulté pour remettre dans les prestations l'aspirateur centralisateur aldes. merci à vous.
Nous allons construire une maison et j'aimerais avoir le chauffage au sol. Est ce vraiment plus cher que tout autres types de chauffages et est ce vraiment bien sachant que j'ai deux enfants de 4 ans
Bon courage!! je te souhaite que tout ce passe bien et mieux que nous en tous cas. Il faut faire attention au coté "gentil " des commerciaux, ils sont là pour faire de l'argent avant tout !! Nous il
Tain le forum a commandé des pubs pour 2006 ?
Vaut mieux adherer aux pages jaunes, c'est plus cher mais ca rapporte plus et surtout ca pollue pas les forums comme castorbidule....
Bonjour,
Nous avons opte pour un contrat d'assurance DO via notre constructeur (chez MMA). Nous avons paye 1990 euros.
Un conseil:
Votre constructeur (si vous en prenez un) vous proposera certaine
Bonjour a toutes et à tous,
Je viens de mettre en place une SARL dans le domaine de l'électricité. Fort de posséder une équipe réactive à toute demande et compétente, je mise sur une qualié
Ma voisine souhaite détruire et refaire un mur mitoyen entre nos deux maisons. Ce mur est ancien mais ne nécessite pas de travaux de réfection particulier. Dois-je payer la moitié des travaux ? da
merci de votre réponse
c'est bien ce que je pensais, dès ce matin je vais télépophoner pour la faire installer j'espère qu'ils ne me feront pas de problème.
a ce prix là, il vaut mieux la garder, c'est même pas le prix d'un bon aspirateur. Pour 80 m2, vous devez avoir 2 ou 3 bouches. Selon la marque (aldes, mvac,....), il faut compter en fourniture et p
bonjour,
je viens d'arrêter un dossier pour une maison individuelle de 80m2environ et pour laquelle il était inclus dans le prix global un aspirateur centralisé (puissance 1400w capacité 450w) pos
Bonjour à tous
je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
pour tout ce qui concerne de la construction, renovation, aménagement interieur, ravalement, un seul numero et un seul interlocuteur.
c'est: www.castorentreprise.com
0622663156 0134058529 castoral
JTAA,
Nous avons signé avec l'agence de Plaisir et après avoir lu ton message se n'est pas très rassurant... Enfin on verra bien nous n'en sommes qu'au debut.
a ZICO
je vois votre réaction mais votre chantier à t-il connencé votre vendeur c'est lui ou un autre?
sont-il dans les délai ? êtes vous passé en mise au point comme ils disent? et quand votre
mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 ) pour uniquement un clos couvert
prenant a ma charge l'elec , la plomberie et la couverture.
je rencontre de gros problèmes infiltration d'eau et mois
bon , j'insiste que c'est un grand MENTEUR.
peut être vous vous avez eu de la chance mais moi st d'autres aussi il nous a menté constament depuis le début.
désolé pour ses défenseurs.
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Lucien,
Je te remercie pour tous tes conseils, mais je te demande de traduire les mots en abrégés car je n'ai rien compris et ce que tu expliques me semble être important je ne voudrais pas faute
Nous sommes en projet de construction sur la région de Toulouse.
A ce jour nous hésitons entre le constructeur Maison familiale et le maître d'oeuvre JRH Concept.
J'ai lu pas mal de mauvaises crit
Nous sommes dans le 31 et devons prendre une décision cette semaine pour notre constructeur.
Maison Familiale fait partie des constructeurs qui nous interressent particulièrement, c'est pourquoi ap
Nous sommes en phase finale de réflexion pour la construction de notre future maison et nous hésitons entre JRH et Maison Familiale.
Nous aimerions avoir des retours positifs ou négatifs sur ces de