Forums faire Construire

Page 3856 / 4044
Résultats 115651 - 115680 de 121304
debergh
29/11/05 21:30
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a trois mois le permis vient d'etre déposé seulement maintenant car le constructeur à pris du retard dans la constitution du permis (p
Forum: Faire construire
debergh
29/11/05 21:24
BOnjour, Pourriez vous me dire s'il est enviseagé une hauuse du taux de droit d'enregistrement pour l'achat d'unn terrain début 2006. Notre lotisseur nous a indiqué que le taux augmenterait le 1er
FRANCOIS
29/11/05 19:58
Bonjour, nous sommes sur le point de signer avec maison familiale sur le val d'oise. nous aimerions avoir votre avis, avoir connaissance de vos expériences positives et négatives avant de nous lanc
thierry
29/11/05 19:10
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute. Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
BOMBA
29/11/05 18:17
"Salut d après le renseignement que j ai c est un constructeur fiable réputé avec des garanties jusqu à 2005" MARKO tu travail pour cette boîte ou quoi????? Ce doit être sûrement vrai c'est p
virginie
29/11/05 16:42
les frais de raccordement et d'adaptation sont compris dans prix chez buchert je ne opeux pas te die combien coute le m2, c'est ridicule comme question, tout depend des materiaux choisis!!!!!! plus le
Pipoune
29/11/05 14:56
Que pensez vous du Spray Station 3000 de Earlex. Merci par avance
115658. clotures ?
ZENASNI
29/11/05 14:55
Pour ventilation, j'entend 4 ou 5 grilles rondes de ventilation pour laisser passer l'air (pour assécher l'eventuelle condensation dans le vide santinaire et éviter une remontée d'humidité) C'est
Pipoune
29/11/05 14:54
Bonjour, Nous sommes en fin de construction et nous souhaitons peindre notre naison en integralité. Nous pensons la faire avec une centrale basse pression, nous aimerions votre avis ainsi que des co
virginie
29/11/05 10:09
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les
christophe
29/11/05 09:58
come c'est une grande enseigne, la qualité de la construction depend vraiement en fait de votre agence locale. c'est tres différent d'une agence à l'autre. Personnellement, je n'ai pas entendu be
christophe
29/11/05 09:55
nous avons acquis un terrain issu d'une division. Sur les 2 cotés jouxtant la parcelle d'origine, notre terrain n'est pas cloturé. qui doit payer la cloture ? nous qui avons acheté ce terrain ? l
oxique
29/11/05 00:51
Notre premiere etait avec sotranord et la seconde avec ORIA ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres. pour comprendre je vous in
oxique
29/11/05 00:49
moi je vous invite à suivre l'évolution de notre 2eme maison... ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres. pour comprendre je v
Fred_durand31
29/11/05 00:07
Bonjour, Pour ma part je peux vous conseiller le bureau d'études avec qui nous avons fait construire : JRH Concept. N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos. Cdlt
115666. Chape liquide
Didier
28/11/05 21:32
si votre chauffage au sol est réversible, c'est à dire qu'il rafraichit l'été, vous avez obligation de faire une chape liquide, qui doit être gérée par le chauffagiste. En effet, en cas de prob
gilles
28/11/05 21:27
habituellement, les constructeurs sérieux inclue l'étude de sol directement dans leurs contrats. A mon avis, c'est le premier gage de professionnalisme de la part du constructeur. Votre cas n'est pa
jslg78
28/11/05 20:32
Bonjour, J'envisage une construction avec cette enseigne, pouvez vous m'indiquer se que vous en pensez ? Merci
thierry
28/11/05 20:15
Bonjour à tous Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
115670. Chape liquide
lolo56
28/11/05 19:38
Nous hésitons entre deux carreleurs. Et oui, nous installons un chauffage au sol (géothermie horizontale), et les deux carreleurs n'ont pas le même discours : le premier : La chape doit être trad
Sandra
28/11/05 17:34
Certains constructeur ont besoins de l'électricité pour la construction donc il demande un compteur de chantier, c'est un compteur provisoire et c'est à EDF de l'installé et de le branché et la f
115672. clotures ?
Sandra
28/11/05 17:30
a priori il n'y a pas nécessité qu'un vide sanitaire soit ventilé. D'ailleurs je ne comprend pas le terme de ventilation. A ma connaissance il n'y a pas besoin. Nous il n'y pas de ventilation.
Sophie
28/11/05 15:04
Bonjour, On nous a conseillé les constructeurs suivants : * OVALIE Construction * Les artisants du Languedoc * OC résidences Est-ce que vous les connaissez ? Merci de me donnez vos avis. Nous a
ZENASNI
28/11/05 14:03
Désolé, erreur de message
ZENASNI
28/11/05 14:03
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége ! Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
115676. clotures ?
ZENASNI
28/11/05 14:02
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége ! Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
115677. clotures ?
christophe
28/11/05 12:30
Bonjour, nous avons acheté un terrain issu d'une division d'une propriété existante avec un pavillon deja construit sur le devant, qui conserve 600 m2 et nous derriere avec un chemin d'acces sur
jerome bans
27/11/05 23:47
je ne connait pas c'est constructeur mais surtout maisons prestiges a lenssalut et bonne chance
christophe
27/11/05 22:05
bonsoir , C'est avec H.C. que vous avez eu des déboires???
jerome bans
27/11/05 19:57
attention nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
charte d'utilisation du forum