Forums faire Construire

Page 3859 / 3989
Résultats 115741 - 115770 de 119644
115741. maison CTN
declerck geraldine
07/06/05 18:28
qui a fait construire avec Maisons CTN à carpiquet, en êtes vous content ?
Forum: Faire construire
sylvio
07/06/05 17:21
bonjour , je suis de Nancy (meurthe-et-moselle 54) je cherche à savoir ce que vaut le constructeur Babeau Segin en général et si possible les commercials dans ma région ? je viens de prendre rdv
Forum: Faire construire
Briques et broc
07/06/05 15:48
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ? Moralement je
Forum: Faire construire
In
07/06/05 14:53
Bonjour, Le constructeur me demande une attestation de ma banque qui va me financer pour pouvoir démarrer concrétement : faire venir le tech. géologue pour le sondage du terrain. Est-ce normal? S
Forum: Faire construire
laurent
07/06/05 13:08
bjr alors construction BABEAU SEGUIN c'est cool bjrs l'attente !!!! qui est le commercial!!!! pour les conseil alors la ....ils faudrait des heures mais le premier .... les paroles s'envolent les ec
Forum: Faire construire
Yoyo
07/06/05 12:31
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
Forum: Faire construire
Mbs
07/06/05 11:46
bonjour, Vybel connais pas ! CTVL applique le BT01, qualité de la construction moyenne, réactivité très lente et là bonjour la nôte du BT01.
Forum: Faire construire
christophe
07/06/05 09:57
Bonjour quelqu'un a t i l fait construire avec l'un ou l'autre de ces constructeurs dans le 95 ? je suis intéressé par vos expériences
Forum: Faire construire
115749. Viabilisation
dslj
06/06/05 22:11
Vous n'avez pas besoin de lettres; Il vous suffit de les appeler et ils envoient un technicien afin de vous envoyer les devis. Cordialement, dslj
Forum: Faire construire
115750. Viabilisation
Famille de trobert
06/06/05 21:03
Bonjour auriez vous des lettres types en ce qui concerne la viabilisation d'un terrain : lettre pour edf gdf,pour saurd et france telecom merci d'avance
Forum: Faire construire
voltzen
06/06/05 20:49
les tuyaux doivent etre en cuivre recuit du boitier à la chaudiere
Forum: Faire construire
viniere
06/06/05 14:32
Bonjour, Avez vous trouvé un constructeur ? Si oui lequel car nous faisons construire avec punch et nous avons des difficultés.
Forum: Faire construire
Mbs
06/06/05 14:16
bonjour, pour connaitre l'indice du BT01 voici l'adresse du site officiel du monistere : http://www.logement.equipement.gouv.fr/infos/indices/bt01.asp pour le calcul : BT01=[(A/B)xC]-C A=in
Forum: Faire construire
Briques et broc
06/06/05 12:04
pour les frais intercalaires, oui on peut les reporter, et ils s'ajoutent alors au montant a emprunter. Au final ils coutent donc encore plus chers mais en effet on sauve de la treso Apres ca depend d
Forum: Faire construire
Briques et broc
06/06/05 12:00
alveolaire = pietre isolation phonique. Ensuite, une alvelolaire est tient grace a des clavettes bois (tasseaux en fait) en haut, en bas et sur les cotes. Tres simple a mettre en oeuvre, hormis la gro
Forum: Faire construire
115756. ISOLATION
Briques et broc
06/06/05 11:58
placolain, c'est le nom d'un produit de je ne sais plus quelle marque. MAis c'est en effet de la laine de verre (ou roche) collee sur une plaque de BA. Equivalent Calibel chez Isover par exemple.
Forum: Faire construire
Briques et broc
06/06/05 11:55
l'aamoi ne dit pas de ne pas signer, elle dit de ne rien signer sans avoir un double, chose que ne parvient pas a avoir semble t-il. Et j'ajoute qu'il est dans l'interet de tout maitre d'ouvrage d'avo
Forum: Faire construire
orloff21
05/06/05 23:03
Bonjour, j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
Forum: Faire construire
In
05/06/05 20:54
Bon. J'essaie de faire la différence. .. si j'ai bien compris, - actualisation : provisionnable , le montant est calculé dés le contrat définitif (ccmi) jusqu'aux clauses suspensives (pc, pret ok
Forum: Faire construire
yd
05/06/05 20:39
reponse lamantable et prejudiciable pour aamoi et vous etes une association,dans quel but???????? alors que les documents NF permettent une tracabilité et uncontrole de l'avancement du chantier en
Forum: Faire construire
115761. ISOLATION
yd
05/06/05 20:19
le placolaine et le BA13+Laine de verre ou laine de roche c'est la même chose
Forum: Faire construire
115762. ISOLATION
MBS
05/06/05 12:26
bonjour, je ne connais rien à l'isolation. mais une adresse de forum où y'a pas de gens qui peuvent te répondre : http://construire.hostonet.org/construire/ il faut s'inscrire, c'est gratuit, m
Forum: Faire construire
olive69
05/06/05 11:10
Bonjour, pas de problème, la tranchée peut supporter le raccordement des deux.
Forum: Faire construire
olive69
05/06/05 11:07
Bonjour, pour ma part, je vous dirai que non, les eaux pluviales doivent être déversées dans un puit perdu et non dans une fosse septique.
Forum: Faire construire
GAUDIN
05/06/05 10:11
BONJOUR, VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON EN LOTISSEMENT; JE SUIS EQUIPE DU CHAUFFAGE ET ALIMENTATION EN EAU AU GAZ LE CONSTRUCTEUR A INSTALLE LA CHAUDIERE LE TERRASSIER QUI RA
Forum: Faire construire
Olivier
04/06/05 19:25
Et bien, il se trouve que non seulement j'éprouve du plaisir à lire (c'est comme les émissions de télé en ce moment : facile à comprendre et puis il y a de sacrès "spécimen") mais aussi du pla
Forum: Faire construire
choas
04/06/05 09:04
puis je mettre dans la meme tranchee les raccordements eau potable et edf
Forum: Faire construire
Berengere
04/06/05 09:04
Bonjour nous aimerions avoir une idée de prix pour une dalle de gatage avec herisson sur 49 m2. Merci par avance Pipoune
Forum: Faire construire
ROBINOT
03/06/05 20:13
Bonjour , je voudrais acheter un terrain mais je voudrais savoir le cout de la viabilisation totale (éléctricité ,gaz , telecom ...). Commune Girmont dans le département des vosges , le terrain se
Forum: Faire construire
Eric
03/06/05 17:30
Bonjour, Entre une chambre et une salle de bain, il est préférable de poser une cloison placostyl hydrofuge. Pour une bonne 'isolation phonique et l'absence d'humidité, c'est une bonne solution.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum