Ah oui effectivement...
Je comprends tout à fait ton point de vue car j'ai eu aussi "peur" quand j'ai connu les délais au début de ma construction...
Mais je ne savais pas à quel point cela alla
Forum: Les lotissements
18992.
franck506
21/06/13 18:21
denischti59, effectivement de ton côté la bute est déjà partiellement faite => il manque la terre végétale au dessus et elle n'est pas terminée sur la droite. De mon côté la bute ne ressemble
Bonjours,
Nous sommes actuellement en négociation avec mikit sur un terrain+maison a proximité de poitiers.
Ni connaissant rien, nous aurions aimé savoir si le contrat propose est correct.
Comm
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Nous arrivons sur ce forum de discussions et trouvons très sympa l échange d info sur l avancée des travaux.
Nous avons le lot 23 . Nous sommes engagés dans ce projet depuis plus d un
Merci Schenmore pour ces précisions.
Toutefois comme c'est du neuf il s'agit de création de ligne et pas de déménagement il me semble. Et je me demande dans quelle mesure ils peuvent nous dire s
Bonsoir à tous,
J'ai appelé le 1014 m'informant que que des travaux étaient en cours sur la ZAC pour effectivement augmenter la capacité de stockage des lignes. Autrement dit les armoires ou
Bonjour,
Nous avons en effet mis en place un service permettant d'interagir avec les internautes.
Notre rôle est de prendre connaissance de vos messages et de les transférer aux services concer
18998.
nord59
21/06/13 17:35
PREAM sont trés trés long pour nous recontacter, de notre coté les piquets rouge sont dans le fossé, nous perdons énormement de terrains, sans compter qu'il est donc compliqué de mettre le grill
18999.
denischti59
21/06/13 17:30
Tu sais, la butte est déjà bien avancée...Tu as qui comme contact? Je compte emménager en aout et la route degueulasse...
Bonjour à tous,
On a eu quelques soucis avant le démarrage du chantier, où on a eu bcp de questions et où on a un peu flippé de ne pas avoir de réponses immédiates. Petit souci de timing au
19001.
franck506
21/06/13 17:28
Bonjour à tous,
Je suis situé à côté du merlon (butte de terre) de la voie ferrée et je pense emménager fin sept / début octobre. Et donc cet été, le terrain sera nivelé et la pelouse se
Bonjour, dans un post daté du 17/08/2012 vous informez votre clientèle avoir mis en place un service dédié aux intrnautes, donc vos clients. Depuis qu'avez vous fait? Rien ou presque. Ce servcie m
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et restons à votre disposition dans le cadre de la garantie de parfait achèvement d'ouvrage et le suivi de nos clients.
Ainsi, je vou
Euh.... Le notaire normalement ce n'est que pour le terrain, pas pour la maison, donc je ne vois pas ce que ça pourrait être comme assurance.
Il faudra effectivement une assurance pour la maison
Bonjour,
Nous avons également reçu un recommandé précisant la date de livraison "prévisionnelle", qui est pour nous, courant 1er trimestre 2014, sachant qu'ils n'ont pas encore commencé à me
Bonjour Comete777,
Je pense qu'il faut recontater la journaliste pour la tenir au courant de l'évolution de votre maison et de faire passer quelques lignes sur les journaux avec bien entendu un dr
Bonjour,
Je n'ai toujours pas terminé avec les finitions males faites..
Depuis le passage du responsable SAV de maisons Pierre , beaucoup de choses ont avancées mais meme lui a faites des promess
Bonjour strat,
Il existe le Top constructeur fe l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
Bonne recherche
Bonjour,
au final plus de 90% des clients sont satisfaits de leur achat/investissement immobilier, en maison individuelle notamment, quand ils signent chez Néolia.
Les mesures sont faites en toute
Bonjour,
au final plus de 90% des clients sont satisfaits de leur achat/investissement immobilier, en maison individuelle notamment, quand ils signent chez Néolia.
Les mesures sont faites en toute
Bonjour Nico & Sophe,
je pense qu'il s'agit de notre maison.
Brique jaune sable + grises, couleur menuierie grise, carport avec habillage intégré au dessut du garage. il s'agit du n° 24.
La
la difference c est que nous avons plusieurs adresses et non pas une qui n attendent qu a etre visiter
et ce st la toute la difference
et tous ces gens vous recevrons avec tous les honneurs
vous e
BSR.EST CE QUE VS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE LA PART DE NOTAIRE.C EST POUR L ASSURANCE DE LA MAISON ET L ADRESSE DE L ASSUREUR .J AI PAS COMPRIS QUEL ASSURANCE.
EST CE VOUS CONNAISSEZ LE PRIX DE TAXE F
La société Thero est très compétitive question prix, pour le reste c'est peu fiable, lorsqu'il vienne déposer la cuve, ils ne font que ça, il faut au préalable avoir prévu le trou, que l'empla