Bonjour, je ne comprends pas réellement ce qui se passe chez toi, si j'ai bien suivis les fondations ont été coulées à coté des murs porteurs ???
Si c'est le cas chez toi, par définition les
Forum: Faire construire
c'est rue brizon, en sortant de lesquin vers les 4 cantons c'est a gauche face au rond point, les travaux ne commenceront pas tant que les parcelles ne sont pas vendues , en principe c'est tjrs comme
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'ai travaillé avec quelques clients qui ont acheté des appartement dans cette résidence "les villas Reine mathilde" de caen et je suis d'accord avec vous, Nexity est une catastrophe du
Bonjour,
Nous nous n'avons pas fait avec eux...nous allons surement faire avec maison Alexane! Est ce que quelqu'un les connais? parce qu'ils ne sont pas chère du tout !
Bonjour,
quelqu'un aurait il un contact pour l'assainissement et la pose d'une cuve de récupération des eaux de pluie ?
J'ai fait un premier devis chez FM services, mais j'aimerai en avoir d
Bonjour,
En effet votre analyse est un peu erronée nous concernant car j'ai résidé durant plus de 10 ans ave Georges Clemenceau à Caen, et ma mère y réside encore. Je connais donc parfaitement
Bonjour tout le monde
Alors on a appeles ATL et le geometre et ils m"ont tous deux confirmes que les travaux de viabilisations
Commencent le 28 fevrier... Donc on verra bien effectivement...
Bonn
coucou les filles, juste pour vous dire que nous sommes également allés sur le chantier et le changement est impressionnant. Nouvelle info pour Lydie et Dorothée, les plaquistes arrivent sur le ch
Bonjour,
je souhaite discuter de toute urgence avec des personnes qui ont fait construire avec JB villas groupe AST dans le sud est (secteur baziège, villefranche de lauraguais ,lagarde).
Comment
bonjour
notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 ds le 22 sur éréac
sur ordre expert judiciaire
tt vos frais réels déménagement location ext sont pris a la charge
du constructeur
Bonjour,
Voila j ai fait la demande pour être raccordé en eau et électricité,à savoir que mon terrain se trouve à environ 60 m de la route à savoir aussi que tous les fourreaux ,eau , edf ,
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire sur le Haut- Rhin. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs, mais beaucoup de paroles, et limite il fallait signer tout de suite, alors que nou
voila je vous confirme que la page "les lotisseurs du chemin vert champagne sur oise" a été crée, nous attendons vos commentaires !!! vous pouvez accéder soit par ma page personnel (adresser une
Bonjour,
Vous parlez d'un expert, je suppose qu'il s'agit d'un expert, près d'une Cour d'appel. Ensuite vous parlez d'un expert "personnel". Est-ce votre avocat, et pour quels motifs, vou
Bsr zalin
Le lotissement a l'air assez sympa.
Nous attendons de finaliser avec le constructeur.
J'epère que l'on se rencontrera dans le lotissement prochainement.
bonne semaine
coucou à tous,
mikaeve : moi je suis de strasbourg mais ma femme à toujours vécu sur deuil (college diderot, lycee camille st saens et lycee d'enghien les bains) .
juste pour vous informer
Bonjour, nous venons de reservé le lot 18 du domaine du bon lieu de bailleul. Nous les vaons appellé, il parrait que les fouilles archéologiques vont commencer le 1 mars. Courage. Est ce que quelqu
bonsoir a tous
je suis passer voir l'évolution sur le champ rien de commencer
par contre l'agriculteur avait labourer le champ normalement
les travaux de voirie démarre au printemps bizarre non
bonjour
afin d'estimer au mieux votre budget demandez à la personne qui vend les lots , si ceux ci sont viabilisés et par qui , si il y a un lotisseur ou non si il y a un lotisseur il faudra res
Ah d'accord, merci pour ta réponse.
Pour nous (Onnaing), ils font actuellement l'intérieur. Les maisons sont peintes, nous attendons donc le prochain appel de fonds et la date pour choisir les carr
Salut a tous nous aussi nous sommes trés decus de la facade enduite de notre maison
On avait choisi du blanc PAREX G 00 et ca sort blanc cassé c est nul et les facadiers sont surs d eux visiblemen
Salut tout le monde, et plus particulièrement Alban et Nathalie,
Avez vous eu des nouvelles suite à la rencontre de notre constructeur et de Mme Gorecki par rapport au permis de lotir??
Bon di
bjr moi ses pareil ses mi mars mais mon constructeur ma dit ke je pourrait faire les tranché seulement ken j'aurais les clef mais je vais essayé de voir pour les faire avant bon dimanche a tous .
coucou perso j'ai aussi reservé sur le nouveau eco quartier de la marlière à courcelles les lens, il y a également un nouveau forum à cette adresse : http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php