Forums faire Construire

Page 1005 / 2509
Résultats 30121 - 30150 de 75266
lulu&antho
21/02/11 13:21
Bonjour Quelqu'un a t il eu des infos... pouvons mettre des clôtures de couleur noir au lieu de vert? Merci Lulu&antho
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
21/02/11 12:27
Bonjour, je ne comprends pas réellement ce qui se passe chez toi, si j'ai bien suivis les fondations ont été coulées à coté des murs porteurs ??? Si c'est le cas chez toi, par définition les
Forum: Faire construire
eliotness
21/02/11 11:46
c'est rue brizon, en sortant de lesquin vers les 4 cantons c'est a gauche face au rond point, les travaux ne commenceront pas tant que les parcelles ne sont pas vendues , en principe c'est tjrs comme
dimai109
21/02/11 10:18
bonjour, j'ai travaillé avec quelques clients qui ont acheté des appartement dans cette résidence "les villas Reine mathilde" de caen et je suis d'accord avec vous, Nexity est une catastrophe du
julau38@neuf.fr
21/02/11 09:29
Bonjour, Nous nous n'avons pas fait avec eux...nous allons surement faire avec maison Alexane! Est ce que quelqu'un les connais? parce qu'ils ne sont pas chère du tout !
PH62
21/02/11 09:20
Bonjour, quelqu'un aurait il un contact pour l'assainissement et la pose d'une cuve de récupération des eaux de pluie ? J'ai fait un premier devis chez FM services, mais j'aimerai en avoir d
BCH13360
21/02/11 09:09
Bonjour, En effet votre analyse est un peu erronée nous concernant car j'ai résidé durant plus de 10 ans ave Georges Clemenceau à Caen, et ma mère y réside encore. Je connais donc parfaitement
emelineb
21/02/11 08:38
Bonjour tout le monde Alors on a appeles ATL et le geometre et ils m"ont tous deux confirmes que les travaux de viabilisations Commencent le 28 fevrier... Donc on verra bien effectivement... Bonn
adèle2010
21/02/11 07:34
coucou les filles, juste pour vous dire que nous sommes également allés sur le chantier et le changement est impressionnant. Nouvelle info pour Lydie et Dorothée, les plaquistes arrivent sur le ch
30130. 31
guinguette
21/02/11 06:37
Bonjour, je souhaite discuter de toute urgence avec des personnes qui ont fait construire avec JB villas groupe AST dans le sud est (secteur baziège, villefranche de lauraguais ,lagarde). Comment
bellevie22
21/02/11 06:08
bonjour notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 ds le 22 sur éréac sur ordre expert judiciaire tt vos frais réels déménagement location ext sont pris a la charge du constructeur
30132. 49
padali
21/02/11 00:08
Bonjour, Voila j ai fait la demande pour être raccordé en eau et électricité,à savoir que mon terrain se trouve à environ 60 m de la route à savoir aussi que tous les fourreaux ,eau , edf ,
aude0702
20/02/11 23:01
Bonsoir, Nous souhaitons faire construire sur le Haut- Rhin. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs, mais beaucoup de paroles, et limite il fallait signer tout de suite, alors que nou
actual
20/02/11 22:20
bonsoir pour répondre a votre question c'est rue brisson face au resto
martial
20/02/11 22:07
voila je vous confirme que la page "les lotisseurs du chemin vert champagne sur oise" a été crée, nous attendons vos commentaires !!! vous pouvez accéder soit par ma page personnel (adresser une
cecilelille
20/02/11 21:51
Bonjour petite question le quartier des arts est bien rue brisson ?coté restaurent la galiotte ? Cordialement
campagnol 54
20/02/11 21:27
Bonjour, Vous parlez d'un expert, je suppose qu'il s'agit d'un expert, près d'une Cour d'appel. Ensuite vous parlez d'un expert "personnel". Est-ce votre avocat, et pour quels motifs, vou
biblos
20/02/11 21:17
Bsr zalin Le lotissement a l'air assez sympa. Nous attendons de finaliser avec le constructeur. J'epère que l'on se rencontrera dans le lotissement prochainement. bonne semaine
martial
20/02/11 19:44
coucou à tous, mikaeve : moi je suis de strasbourg mais ma femme à toujours vécu sur deuil (college diderot, lycee camille st saens et lycee d'enghien les bains) . juste pour vous informer
titesoreille
20/02/11 18:25
Bonjour, nous venons de reservé le lot 18 du domaine du bon lieu de bailleul. Nous les vaons appellé, il parrait que les fouilles archéologiques vont commencer le 1 mars. Courage. Est ce que quelqu
actual
20/02/11 18:22
bonsoir a tous je suis passer voir l'évolution sur le champ rien de commencer par contre l'agriculteur avait labourer le champ normalement les travaux de voirie démarre au printemps bizarre non
girondins33
20/02/11 17:49
bonjour afin d'estimer au mieux votre budget demandez à la personne qui vend les lots , si ceux ci sont viabilisés et par qui , si il y a un lotisseur ou non si il y a un lotisseur il faudra res
girondins33
20/02/11 17:43
bonjour il s'agit de bassin de retention des dechets de la sucrerie , il y a une gene odorante lie a la sucrerie cdt
ROLIVBTP
20/02/11 17:30
Consultez rolivbtp.fr
Aurélie59
20/02/11 13:28
Ah d'accord, merci pour ta réponse. Pour nous (Onnaing), ils font actuellement l'intérieur. Les maisons sont peintes, nous attendons donc le prochain appel de fonds et la date pour choisir les carr
dodo59
20/02/11 13:25
C'est a propos de la modification de l'évier dans la cuisine. Il doivent nous présenter les nouveaux plans
jaune
20/02/11 12:42
Salut a tous nous aussi nous sommes trés decus de la facade enduite de notre maison On avait choisi du blanc PAREX G 00 et ca sort blanc cassé c est nul et les facadiers sont surs d eux visiblemen
yannece
20/02/11 11:15
Salut tout le monde, et plus particulièrement Alban et Nathalie, Avez vous eu des nouvelles suite à la rencontre de notre constructeur et de Mme Gorecki par rapport au permis de lotir?? Bon di
steph62
20/02/11 08:41
bjr moi ses pareil ses mi mars mais mon constructeur ma dit ke je pourrait faire les tranché seulement ken j'aurais les clef mais je vais essayé de voir pour les faire avant bon dimanche a tous .
lechtigars
20/02/11 07:45
coucou perso j'ai aussi reservé sur le nouveau eco quartier de la marlière à courcelles les lens, il y a également un nouveau forum à cette adresse : http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php
charte d'utilisation du forum