Forums faire Construire

Page 1004 / 2509
Résultats 30091 - 30120 de 75266
ldam
22/02/11 16:18
Attention aux portes de "NEO10"!!!!! J’ai une très mauvaise expérience avec une porte de garage achetée chez « NEO10 ». Le mécanisme : les poulies, un arbre avec le ressort, les railles… t
Forum: Aménagement extérieur
lolo599
22/02/11 16:17
bonjour quelle désolation de voir tout ces constructions bientot lesquin ne sera plus que beton plus un seul coin de campagne c'est de la folie.c'est vraiment plus le village que j'ai connu merci mo
Forum: Les lotissements
LES TCHOTS
22/02/11 15:31
Bonjour, Deux constructeurs ont une bonne réputation : La bocaine et logis herbretais sont un peu cher mais travaille bien . Cordialement
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
22/02/11 14:16
Alors, je peux si tu veux t'aider à rédiger ton courrier pour ton constructeur, il suffit de reprendre les termes de mon précédent message. Ensuite, je suis Auvergnat expatrié, je ne reviens pas
stef6379
22/02/11 13:58
C'est tout a fait ca mais comment faire. Je vais devoir supporter tous les frais d'expertise ? Et mon budget et plus que limiter avec la construction ! Aidez moi SVP.
Mr P!F P@F
22/02/11 07:42
C'est la Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier (D.R.O.C.) car c'est à cette date que l'ensemble des assurances prennent effet ( parfait achèvement, biennal et décennal) Les délais
Mr P!F P@F
22/02/11 07:35
Connais tu les causes de la fissuration? Sans cela, le risque de te retrouver dans quelques temps avec un désordre identique est important! Sur du béton banché, il faut enlever une partie suffis
boncyril
21/02/11 22:36
Nous on a fait construire par JFR, on a pas eu de surprise sur le Prix! Au contraire on a pu négocier jusqu'au dernier moment. Apres pour les travaux il faut suivre le chantier mais globalement on
belten
21/02/11 21:59
bonjour à tous, je voudrais juste avoir une information concernant les délais de construction prévus par un CCMI. S'agit-il d' 1 an ou de 10 mois? Je pose la question car notre chantier a pris
zaiphira
21/02/11 21:20
Salut, Oui nous nous passons par les maison castor ! Un plein pied 1 chambre en bas combles aménageables (heureusement qu'on voulait ça d'ailleurs vu que c'est imposé !!!). Qu' l'on va aménage
mafuturemaison
21/02/11 21:17
Bonjour, Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis. Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
jenny59590
21/02/11 21:06
Bonsoir je dois remplir la déclaration H1 mais j'ai quelques détails qui me bloque - la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison
chtimi59000
21/02/11 20:13
Bonsoir je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans le valenciennois. J'ai contacté les Hauts de France, devenus les Compagnons de France. Quelqu'un aurait-il travaillé avec cette
sabibi
21/02/11 19:47
Bonjour a tous Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers. Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
30106. 18
sylvain 18
21/02/11 19:33
bonjour, voilà, cela fait 2 ans que nous sommes dans notre pavillon et quelle surprise de taille, le tuyau d'évacuation de notre évier de cuisine était raccordé dans la terre et que depuis quelq
Mr P!F P@F
21/02/11 19:03
Blondie remettrait-elle en cause le principe d'ossature bois et toutes les constructions si référant??? IL y a plusieurs solutions possibles, il est important de respecter quelques règles simpl
lafrenaye
21/02/11 18:26
salut a tous je suis en train de faire battir,la maison se trouve a 16m du conteur electrique je voudré savoir les section de fil qu'il me faut pour faire sa bien,j'ai un collegue qui ma parler d'un
pas5960
21/02/11 18:10
bonjour a tous ca y est le géométre est sur place il délimite les parcelles et voie de la 2éme tranche l'entreprise de VRD devrait commencer a partir de 28 février bonne nouvelle a bientot bonne
30110. 62 tof
toine
21/02/11 17:51
Bonjour à tous solautoitistes..!! Voilà je suis actuellement en pleine démarches de construction, et comme nous tous, solautoit a retenu mon attention... or un petit détail me chagrine.. nous
blondie
21/02/11 17:31
bonjour et bien je rejoins quelque uns ici à déconseiller les demeures de province maintenant les Maisons d'Aujourd'hui ...... Moi j'ai bien fait le tour et c'est difficile de conseiller, je me su
qs77
21/02/11 16:38
Pour ce qui concerne les terres qui descendraient chez vous , il devra éviter dans la mesure du possible mais un bon rapport de voisinage est toujours préférable à des engueulades sur les chantier
qs77
21/02/11 16:31
On a vu des terrains bien plus complexes, . votre orientation est bonne, voulez vous faire une Maison bois ou tradi? Vérifiez sur le PLU si les marges de fond de propriété doivent ètre à 8 m e
fabixyd
21/02/11 15:57
J'ai appelé le lotisseur, il confirme que le dossier loi sur l'eau est complet, mais pas encore enregistré, maintenant une nouvelle enquête publique s'ouvre pour 4 mois, achat des terrains possible
magjul
21/02/11 14:58
bonjour, nous avons fait construire avec maisons alexiane il y a 1 an maintenant. A recommander! pas de gros soucis, maison construite en 8 mois. Les artisans sont assez sérieux (sauf peut etre
nicodu76
21/02/11 14:53
Je pense avec tout le respect que je vous dois que c'est de la foutaise ce que vous dites, J'ai eu 3500 euros de bt01 alors que le commercial en avat prévu 1500...... l'indice a beaucoup bougé cette
magjul
21/02/11 14:49
Bonjour, Le terrain situé à côté du nôtre a été acheté et après consultation du permis de construire, nous nous sommes rendus compte que notre futur voisin allait construire en limite des
sabrinou17
21/02/11 14:39
Bonjour, j'ai une bonne nouvelle à vous faire part Le dossier loi sur l'eau est passé donc c'est bon pour ca deja On a un futur maire qui est pour ce projet et je pense que c'est grace à lui
pimousse_cerise
21/02/11 14:14
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison. Nous souhaitons réaliser une extension de notre maison jusqu’à la limite de propriété de la voisine. Or elle ne souhaite pas toucher à s
LYDIELIEVIN
21/02/11 13:44
Coucou, merci les filles pour les infos ! Je crois qu'à ce rythme là, on va pouvoir faire bronzette dans notre jardin cet été, euh, enfin dans notre terre mdr ! bonne journée à toutes
charte d'utilisation du forum