bonjour a tous
je souhaiterai connaitre des personnes qui vont faire construire a breteville l orgueilleuse le lotissement s appelle LES CASTILLONS
De plus je voudrai parler des constructeur moi
Forum: Faire construire
pour notre part, notre terrain étant plus haut que le trottoire, on ne peut pas se contenter de leur payer la bordure, il y a carrement un mur a réaliser, qui n'était pas du tout prévu dans nos fi
Forum: Les lotissements
on est pas encore renseigné car nous n avons toujours rien signé
le lotisseur doit nous envoiyer les papiers dans les jours qui viennent
un petit up histoire de connaitre les suites de ses murs !!
Des clôtures et muret d'agglos sortent de terre d'un coup ... Comment cela se passe pour vous ?
et ceux qui n'ont pas encore commence
Adresser vous à l'AAMOI qui est une association qui vous aidera dans vos démarches et sera de bon conseil. Si je les avais connu avant la suite ne serait pas arriver
http://maisonassassineblogeverc
Bonjour,
nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet.
Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance
Pas de soucis, mais juste un conseil, controlez bien tous les documents qu'ils vont vous donner meme si c'est des photocopies!!! Et notez bien tout ce que vous demandez et ce qu'ils vont vous offrir..
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal)
Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural
Bonjour,
Très bon constructeur proche de chez vous : Maison Cabre,sur Marchiennes.
Nous avons fait batir avec eux,très sérieux.
Bon courage !
Laurent.
bonjour, a tous. J'ai remarquer beaucoup de critique ou de remercient sur le sujet de clé verte en générale. Nous, nous avons fait construire par clé verte Évreux et je dirai qu'on et plutôt con
Bonjour,
Nous venons de réserver le lot n°10 sur le lotissement les sycomores à abscon, quelqu'un est - il dans ce cas et pouvez vous nous donner de bon tuyaux pour les construvteurs??? Merci d'av
Bonjour
Ne suivez pas forcement les avis des autres. C'est votre maison que vous construisez. Établissez un "cahier des charges" incluant vos souhaits de construction, vos impératifs et le budget
Bonjour
A priori les avis sont plutôt bon sur ces deux constructeurs. Privilégiez un contrat de construction en CCMI car c'est le seul qui vous apportera des garanties.
Les contrats de maîtri
bonsoir,
j'adore votre projet et j'envisage de monter le même (en plus grand), ayant deja monté ma maison et connaissant le matériaux utilisé, je suis sur d’être à la hauteur. mais je ne co
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
venez nous rejoindre sur http://www.forumconstruire.com/construire/topic-123774.php
on est deja 3 proprietaires de terrains,
a bientot
bonsoir
je viens aux nouvelles
Jenny, je t'aperçois dans ta maison, comment se passe les dernières finitions?
nous sommes encore loin d'emménager...mais on suit de près le chantier : des mar
Je vis dans une de leurs realisations. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je pense que ça depend bcp du conducteur de travaux. J'ai eu M. Ramos, il est pas mal dans l'ensemble.
Les finitions i
Bonsoir à tous
Désolé de vous déranger avec ce type de questions alors que la majorité d'entre vous est déjà passé en mode "construction. Nous cherchons à faire construire avec ma compagne
Bonsoir a tous , je viens de lire vos posts concernant les cuves de récupération d'eau pluie .
Je constate que beaucoup de personne font de la pub sur les cuves belges a un pris attractif ( 1090 HT
Bonjour Bricolusmaxis,
Merci pour le message. Bon courage dans les recherches...c'est vrai que c'est un peu la jungle tout ça...Et dire qu'on avait choisi Canexel pour être tranquilles!
Je l'ai remplie il y a 10 jours, donc, je peux vous aider :
- la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison est raccordé et "alimenté
La dalle est-elle coulée?
Sinon, une reprise en sous-œuvre avec scellement chimique pour liaisonner les armatures pourrait être une bonne solution. Pour les règles de l'art, j'ai trop de boulot
bonjour je suis proprietaire du lot n°11 et vous? moi on m'a dit que les travaux commençais dans le mois mais juste pour la partie gauche car sur l'autre coté dont je fais partis il reste des parce
Bonjour Maryline et bienvenue à toi et ta famille,
J'ai appelé Francelot vendredi dernier ds l'après-midi et ils m'ont tout d'abord répondu que le certificat sera délivré fin mars puis la per
Bonjour,
Vous pourrez trouver une série d'articles sur le carrelage sur ce site http://www.deco-travaux.com/carrelage/?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4
Bonne lecture
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Maryline
je vais pouvoir te donner un peu de nouvelles normalement les travaux finissent mi mars 2011 ensuite si ( je dis si) francelot fait correctement son travail ils envoient les papiers