Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum et il est bon de savoir que l'on n'est pas seul à attendre désésperement la livraison de notre terrain
Pour info j'ai eu francelot au téléphone h
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
Fabiolaety, quand j'ai fait couler la dalle, je n'avais pas encore tous mes artisans pour finir la maison. D'où une période de négociations qui explique la durée des travaux et l
Des messages publicitaires et répétés du pseudo huis_clos ont été modérés, le compte fermé.
Les professionnels n'ont visiblement pas encore compris que les forums ont des règles, une chart
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes les voisins de la maison C1.
Je confirme concernant le chèque de banque nous avons eu les mêmes soucis que vous a quelques details prés la banque n'avait pas envo
Bonjour
je realise l'isolation d'une maison en torchis (charpente bois, murs d'une vingtaine de cms avec des bois entrelaces au centre et un melange terre/paille des deux cotes), on a mis de la l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ma part, nous avons prit contact avec eux il y a quelques mois pour un projet de construction... Nous avons eut un très bon contact, très pro... à nous parler de tous les frais ... les maisons
bjr
jfais construire chez cer
le debut de chantier est prevu pour semaines a venir
jaimerai avoir des temoignage recent de personnes svp
pour avoir des conseils, avis...
c dure de faire co
Voici les photos du litige
https://picasaweb.google.com/105555182193530480238/Construction02#5576814946138456498
https://picasaweb.google.com/105555182193530480238/Construction#5576814771836624786
il faut savoir aussi que derriére ce grand lotissement des beaux arts qu'il y a le fossé des égouts de lesquin que la CUDL n'a jamais su régler, parfois c'est la catastrophe !!
Tout ce qui est a
Bonjour à tous,
L'important ce n'est pas de discuter sur tel ou tel style de luminaire, mais de connaitre la date où ils seront effectivement mis en marche, ainsi que la date où nous pourrons
bonjour tous le monde
jai un soucis depuis ma visite sur mon terrain hier apres midi!
normalent suite a mon plan de maison (plein pied) je dois avoir un deplafonnement dans mon salon/sejour et cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour sabibi
Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi.
Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi
Bonsoir à tous
Mr Verhlest des clotures du douaisis n'a pas répondu à mon email ....
L'entreprise Ciaeau figure de nouveau au registre des commerces et des sociétés (voir le site infogreffe
Bonjour à tous,
Nous rejoignons le forum un peu tardivement... mais mieux vaut tard que jamais ;-)
Juste pour vous informer que nous avons reçu ce jour les plans pour le permis de construire (po
Je suis à la recherche après l'achat d'un terrain d'un maçon de confiance. Je me trouve sur Gigean et cherche à construire une maison style bastide de 95m2.
Merci de me faire part de vos consei
Tu peux aussi les poster sur ce forum, d'autres pro pourraient aussi donner un avis complémentaire.
Si aucune étude béton armé n'a été faite pour palier à l'erreur d'implantation, je ne co
J'ai déjà fait le courrier RAR au constructeur+ assurance DO +Assurance livraison.
Puis je t'envoyer les photos par mail ?
Les travaux en sont juste au vide sanitaire.
c'est quoi un poele a pellets ???
Nous on est passé par cuisinella a voir
Nous ne sommes pas du même coté donc difficile a juger...
Nous faisons appeles quand même a un expert par sécurité po
Je suis actuellement en négociation avec les COMPAGNONS DES HAUTS DE FRANCE.
Après plusieurs RDV avec l'équipe technique, nous avons pu établir le projet de notre vie, ce sont des gens sérieux e
Bonjour à tous,
J'ai eu les mêmes inquiétudes que vous, sur un programme de Khor en région d'Arras.
Il y a eu du retard, c'est sûr, mais pas dramatique
Les maisons sont agréables
j'ai eu
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
Super pour vous !!! c'est cool mais quel lot avez vous deja ?
J'espère que ca sera la même chose pour tout le monde
Les maisons ne sont pas trop petites ??? car quand je suis allais sur la dalle j