Forums faire Construire

Page 1009 / 2509
Résultats 30241 - 30270 de 75266
kevio
16/02/11 12:18
Bonjour, Moi aussi je passe par eux, je fais construire a ballon sarthe. Mais je pense qu'il est peu de souci en croisant les doigts. Je suis passer à fatines a l'entrée du bourg et il y a que des p
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
16/02/11 12:09
Je n'arrive pas à lire les liens!!
30243.  DPE
Mr P!F P@F
16/02/11 12:06
Faux, le DPE est obligatoire pour les PC déposé après le 01/07/2007. La législation n'est pas très clair, ou j'ai mal compris, mais il est à la charge du maitre d'ouvrage. N'étant pas sur, nous
Jogaba
16/02/11 11:36
Pour nous, nous avions connaissance de cette obligation elle nous avait été préciser lors de la signature d'achat du terrain. C'est d'ailleur pour cela que nous avions fait notre cloture dés l'ét
Forum: Les lotissements
manuelle59
16/02/11 10:57
Merci beaucoup pour votre soutient Notre chantier pour l'instant n'avance pas puisque nous nous sommes fait voler de la ferraille il y a 1 semaine et les pièces sont de nouveau en commande. Mais bo
steph62
16/02/11 08:55
bjr je connait quelqun ki pourrait conduire l'engin pour faire les tranchées mais il faudrait louer l'engin et oui se serait bien de faire la commande pour les materiaux ensemble, mais il faudrait
hervetou0
16/02/11 08:50
Salut à tous, cela se termine !!!!! Le carrelage est en train d'être posé et les sanitaires la semaine prochaine et après réception!!!! Donc si tout se passe correctement nous y serons pour la
yoyoetjuju
16/02/11 08:41
bonjour a tous A cette vitesse le lotissement ne verra jamais le jour ! ! Et si il y avait un refus par rapport a la loi sur l'eau ! ! le lotisseur s'est protégé contre toute demande d'indemini
sebsayen
16/02/11 00:05
bonsoir étant donné le nmbre depersonne interessés, il serait bien dacheter tous ensemble notre matériel, cables gaines, sable, pvc etc, pour beneficier de tarifs dans le meme magasin et pkoi pa s
lulu34
15/02/11 23:54
Bonjour, attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable. Le maître d'oeuvre
lulu34
15/02/11 23:42
Bonjour, pour notre part, nous avions fait le tour de tous les constructeurs de la région avant de pencher pour un Maître d'oeuvre... et sans aucun regret. Avec lui, pas de blabla de commercial,
dolly14400
15/02/11 23:06
J'ai contacté le lotisseur, on doit faire nous meme un muret ou payer la bordure qui est en limite de propriété. Cela concerne les parcelles ou il y a un trottoir. On va essayer de negocier cela
dimai109
15/02/11 22:21
Moi non plus, aucune négo a ma banque, il faut que je fasse plusieurs banque avec les reponse de chacun et les faire baisser leur taux, les frais. pour le courtier, j'ai des amis qui sont passer
nino14
15/02/11 22:18
Bonsoir, Excusez moi j'ai du mal interpréter votre question 5 : les banques ? Je me suis de suite dit oui les banques en 1er, vous ne nous aviez pas indiqué avoir consulté votre banque. Bonne
nino14
15/02/11 22:10
bonsoir, Excusez moi j'avais donc mal lu votre autre post, dans votre liste je vois JFR nous avons été jusqu'au plan de ce qui devait être notre futur maison avec eux ... il nous on annoncé un
cponou
15/02/11 21:59
Il me semble qu'il existe un courtier qui prend 0 frais et se rémunère par les banques. Il doit être du coté de rots ou de carpiquet coté cora.. Bon courage
nino14
15/02/11 21:54
Bonsoir, Nous avons contactez 2 agents différent de la cafpi ... l'une prenait 800 euros de frais l'autre qui nous était envoyé par un constructeur nous prenais 1600 euros de frais ... je ne su
cponou
15/02/11 21:54
A priori Aujourd'hui avec un dossier correct sur 25 ans faut compter entre 3.8 et 4% selon les banques.... Négocier plutôt la délégation d'assurance. Même si normalement c'est obligatoire, ils a
prothe.
15/02/11 21:44
Bonsoir, Nous venons tt juste de signer pr le terrain et avons aussi ete surpris du retard.En ce qui concerne le choix du constructeur on a pas encore pris de decision,nous avons fait 3 devis mas occ
Caropouet
15/02/11 21:29
De quoi tu parles Dolly???? Tu me fais peur là.... Y' rien là dessus sur le cahier des charges du lotissement
Fifidu34
15/02/11 21:05
Bonjour à tous! On rejoint le forum aujourd'hui, on est étonné , surpris et déçus de constater ce retard! Dès demain matin je contacte Nexity et notre constructeur, pour notre part c'est Toit
salissot
15/02/11 20:22
Bonjour à tous, Voilà, mes parents, qui sont agriculteurs, possèdent un terrain d'un peu moins d'un hectare divisé en trois parcelles, chose que je constate sur GeoPortail ou au cadastre. Lors c
jewel62
15/02/11 20:12
bonsoir pour les clotures nous avons un prix avec les clotures du douaisis: 29,50ht le metre lineaire en panneau rigide. je vous donne les coordonnees par mp. il vous suffit d'indiquer que vous etes
cd
15/02/11 20:04
Bonjour, Je viens juste d'acheter une maison neuve (BBC) j'ai eu un taux de 3.61% sur 25 ans. Je vous conseille de faire les salons de l'immobilier ma soeur viens juste d'avoir un accord de prêt
Mr P!F P@F
15/02/11 19:53
As tu souscrit une assurance dommage ouvrage? Depuis combien de temps as tu réceptionné ta villa? Les fissures traversante et infiltrante entrent dans le cadre des garanties.
Olivier D
15/02/11 19:26
Hello, Oui les nouveaux arrivants se sentent très bien dans leur nouvelle demeure ! Encore beaucoup de boulot de notre côté mais ça prend forme. Effectivement pour la parcelle 53, il faut e
Muncie
15/02/11 19:25
Merci Nino, pour info j'ai déjà vu ma propre banque qui m'a estimé mon enveloppe. Donc je connais le budget maximum ... Après avoir trouvé mon constructeur, je ferai le tour des banques pour le
chouchou
15/02/11 19:13
eviter le mien, car voilà les résultats. Je sais qu'il y a un fanchisé dans le 56 http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
aurelien.
15/02/11 18:11
Bonjour a toute et a tous, Voila, je lance le sujet sur le nouveau projet de Mr Stempniak qui se situe a Vendin le viel, rue J.Kennedy. Il y a que 24 parcelles a batir libre de constructeur pour
luciole0220
15/02/11 17:18
Nous, nous avons fait construire avec Maisons les Pommeraies. Nous n'avons eu aucun souci, trés content de leur prestation.
charte d'utilisation du forum