Bonjour à tous,
La semaine dernière, une société a fait l'étude du sol sur la parcelle 53. Y aurait-il eu preneur ? Depuis le temps......
Les nouveaux arrivants commencent à être bien ins
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai acheté une maison il y a 6 mois, et elle résonne c'est une horreur , salon salle à manger 47 m2 un peu près on a miss des meubles, on a une cage d'escalier ouverte, auriez vous des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Dans un premier temps je vous conseille de voir votre banque et d'autres banques, voir combien vous pouvez empruntez.....si vous pouvez emprunter ....
Ensuite prendre des rdv avec des c
Forum: Faire construire
bonjour anna,
nous avons choisi maison victoria pour leur serieux et la qualité des materiaux ,le rdv avec le commercial a durée plus 2h point par point reference des agglos b60 équipement des s
Bonjour à Tous,
Naziha,
C'est cool pour votre emménagement, je pense que d'ici quelque mois le lotisement sera au complet.
Il y a encore 2 nouvelles fondation qui se sont creusé la semaine
Bonjour
Je suis actuellement sur le lot 3 (nous attendons les derniers papiers pour le financement).
J'ai lu que vous avez pris contact avec un fournisseur de cuve d'eau et un vendeur de "clôture"
Bonjour,
Nous avons trouvé une parcelle mais qui n'est pas encore viabilisé. Nous avons pris de cours le particulier qui transforme sa parcelle en lotissement de 24 lots.
Le projet est établi
Bonjour, nous avons trouvé notre parcelle et maintenant direction les constructeurs.
Les rdv sont déjà pris avec :
- Tradibat
- JFR
- Les maisons février
- Maison france confort
- maison d'
Salut,
C'est des bordures de type P1 ? Nous aussi on est obligé de le faire sur toutes les parties ou notre terrain donne sur la partie public.
Ça m'intéresserais aussi de savoir combien ca peu
bonjour
je viens d'apprendre avec un train de retard qu'on est obligé de faire nous meme les bordures pour retenir les trottoires, je suis un peu étonnée, étiez vous au courant ?
combien ca co
Bonjour à tous
Ce message s'adresse à tous les propriétaires du clos des saules de Saint Saulve.
Je viens de passer plusieurs appels téléphoniques :
- France Telecom confirme que les trava
Bonjour
Ça fait plaisir de voir de nouveaux couples venir nous retrouver sur ce forum. Je remarque que nos enfants sont tous a peu près du même âge!!!! Je remarque aussi que nous sommes plusieu
bonjour,
je suis d'accord avec vous vacondio08! Nous faisons construire également par maison Agora en ce moment et le travail réalisé est impeccable (nous sommes quasi à la fin de la maçonneri
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
bonsoir,
nous venons de réserver le lot 39 et avons aussi choisi maisons ecureuil !! pour nous la construction est une grande première il paraît que c'est une grande aventure. on attend des nou
C'est pas simple de vous suivre tous dans vos dialogues ... De quel constructeur robert brouca parle t'on ? Rouen ? Le Mans ? Alençon ? ...
Les maisons qualités intervienne en lâchant une info
Bonjour
mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
Bonsoir;
Merci de vous intéresser à notre cas.
Effectivement, nous n'avions pas répondu à votre question; Soyez rassurée, nous comptons habiter la maison.
Comme dit précédemment; nous sero
Salut biki,
Je me douté bien que ce mec était pas clair car pour dénigrer solautoit en terme de qualité/prix y faut le faire!!!
Je ne sais pas si tu as vu mais c'était le gérant qui se faisa
bonsoir,
oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous??
Sinon pour le
très surprise de ce compte rendu. Maintenant je recherche le site _______ et à mon étonnement ces modèles de maisons ressemblent comme deux gouttes d'eau à la mienne? this is the question!......
bonsoir.
ca commence à bien faire avec france telecom. on nous avait promis le telephone pour janvier et le délai ne cesse d'être repoussé. en attendant notre ancien abonnement continue de courir
bon jour nous somme les propriétaire de la d1 nous avons eu une lettre par recommander 15 jours avons la remise des clefs donc demain etat des lieux a bientôt
bonjour,
Nous avons fait construire par _______ (maintenant _______) il y quelques mois. Nous sommes très contents. C'est un bon rapport qualité / prix, une surface plus grande, des modification
Effectivement j'étais au courant du démarage éventuel des travaux en juin/ septembre,et ce n'est pas fait !!!
De toute manière je signerai chez le notaire pour l'achat du terrain une fois les tr
Bonjour,
Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
Myrie92 : non pas eu le temps encore de retourner a etampes, je pense que jeudi le CDT nous appelera pour donner des nouvelles.
nous avons rdv mercredi matin chez le menuisier pour nous présenter c