escusez moi mais maison pierre à éviter ils sont dans le rouge même les banques le disent
à éviter! beaucoup de personnes ont des problèmes avec eux, surtout si tu as déjà des problèmes avec
Forum: Les lotissements
30362.
carolie94
11/02/11 09:14
la seule chose que je pense mais je peux me tromper c'est que si tu changes de constructeur la prix de la maison va changer donc le montant de ton prêt aussi ce qui va te faire perdre du temps car il
Ca reste risqué car peut encore une fois croire en cette écheance alors qu'en un an ils n'ont pas été fichu d'annoncer une vérité.Une fois les terrains signés plus aucun recours n'est possiblei
Bonsoir,
Je vais penser a effacer des messages;).
Le soucis c est que je n ai pas encore la date de passage d' EDF pour raccorder la maison, si ils peuvent passer le 14 février.
Je vous tiens inf
Nous avons fait installé un poêle à granulés dans notre maison neuve. Nous avions rencontré 3 installateurs : Eco Logik (comme vous), Artflam et un autre dont j'attend toujours son devis.
Nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quand vous contacterez l'assurance précisez que c'est l'association que vous voulez assurer. Ce qu'il faut c'est avoir la responsabilité civile car si un gamin tombe dans un trou ou prend un objet q
Forum: Faire construire
30367.
myrie92
10/02/11 21:55
Danny je te conseillerai la même chose que Carolie, appelle ta banque ils te diront si cela pose problème. Moi je pense que ce ne sera pas un problème si tu change de constructeur car le prêt co
Rebonjour ...,
J'ai déjà fait la MAIF, et le gestionnaire que j'ai eu en ligne m'a dit que c'était compliqué, car on ne pouvait pas assurer comme ça, pour combien de lampadaires, combien de ..
30370.
danny
10/02/11 20:16
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i
pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
Sur le choix d'un bon constructeur dans les P.O je ne peux que répéter ce que j'ai écrit il y a peu ( n'ayez aucune crainte je n'ai aucun d'intérêt dans cette société) et reste toujours ouvert
30372.
danny
10/02/11 19:08
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i
pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
Après avoir regardé les forum, n'habitant pas sur place nous avons choisi la sécurité pour réaliser notre maison qui sera au début en location puis pour nos vacances... Nous avons signé avec Ty
oui j'aurais aimé acheter, je suis natif de lesquin mais tout est fait n'importe comment et c'est la spéculation qui domine a lesquin malheureusement !
Tiens pour info
Géothermie verticale. 2 forages, 2 planchers chauffants, 165 m², 5 personnes dans la maison.
On chauffe à 22 °C dans toutes les pièces sauf dans les chambres ou on a 20.
On hab
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Morena,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire à quel tarif et s'il est complet, prêt à brancher ou s'il y a d'autres choses à prévoir ?
Hectare m'a dit qu'il fallait que le
bonjour , actuellement j ai pour but de faire construire sur la rive droite ambares saint andre de cubzac j aurais aimer avoir quelques avis sur les constructeurs comme mca et alpha construction par e
autre petite question à tous ceux qui me liront :
il ne reste que des terrains nord - nord ouest - ou nord est .
savez vous quelle est la meilleure orientation dans ces 3 options ?
nous revions d'
merci pour ces infos eliottness
donc si je comprends bien ce circuit est un "enfer"
je m'en doutais un peu...
mais vous etes tout de meme prets à acheter la bas?
Ils nous préciser par recommandé qu'ils devraient livrer dans les temps.. Mais vu la fiabilité de cette entreprise j'en doute.
J'espère juste que vous n'avez aps signé chez eux !
Après la
a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une maison hyper sérieuse est "la maison bois massif opale" d'hazebrouk au moins celui la n'avance pas des dates de remise en main farfelue, car beaucou
j'ai pas pu acheter la grande parcelle contre la rue pierre brizon car elle est reservée pour le propriétaire foncier qui a vendu ses terres a vesta, mais je sais pas si c'est encore jean massein qu
quelque soit l'endroit, le circuit de lezennes est un enfer en été, même le maire a fait un article dans la presse a un moment donné car même chez lui il était abruti du bruit !! l'été avec l
bonjour a tous, je voulais juste savoir qui a négocié son terrain avec jean massein, est il possible de bien négocier ou pas avec lui?
merci
Septembre 2011 : signature des terrains, alors qu'ils n'ont pas commencé les travaux!! Comme ça s'il y a encore des soucis pour lotir ou pour construire, on est propriétaire d'un terrain où l'on p
Bonjour,
où en êtes vous avec votre construction, ne trouvant pas notre bonheur dans les maisons à vendre nous envisageons de construire secteur Trouillas/Thuir suivant le terrain trouvé, avez
bonjour,
Je suis au debut de mes démarches.
Dans le calvados, quel constructeur me conseillez vous ou pour les personnes qui sont passé par MO ou en auto construction .
Quels sont les entrepr
bonjour les filles,
en effet je pense pas que tu puisses annuler comme ça !
j'espère que ça va s'arranger, tu peux pas essayer d'avoir un responsable au tel non plus ?? c'est contrariant....
aie!!! mauvaise nouvelle pour toi Danny. J'espère que tu auras des nouvelles rapidement, c'est vrai que ce n'est pas très rassurant pour la suite mais je ne sais pas si tu peux encore arrêter avec