je peux vous transmettre les coordonnées d'un constructeur serieux présent sur ce lotissement et donc habitué à travaillé avec ces contraintes l'avantage c'est que vous pourrer visiter une des ma
Forum: Les lotissements
Merci Watt pour votre réponse
je penser qu'il y avait un règlement à suivre pour les plantations dans ce nouveau lotissement, certains disent qu'il ne faut pas que la haie dépasse 1m20,
d'autres
Forum: Faire construire
Bonjour
Je viens de passer au terrain et les travaux sont repartis les tuyaux etc...
Voilà pour les news
Bonne journee
31146.
dommy
06/01/11 08:24
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire.
S'il faut creuser de 80cm
Bonjour,
Merci pour votre réponse stef777, nous avons deja rencontré Maison Sésame du domexpo du 77 à 2 reprises au mois de novembre 2010, nous avons eu un bon contact...
Nous attendions que
31149.
cocooo
06/01/11 00:16
Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le constructeur vous lui dite qui vous envoi l'avenant par courrier à la maison et quand vous l'avez vous ne signé pas et là vous parlez pour faire modifi
Bonsoir, pour ma part, on ne m'a pas demandé& de photos de mon terrain.
Moi aussi j'ai trois enfants, l'un qui entrera en 3e en 2011, l'un en CE2 et la petite dernière chez les grand en crèche,
et oui pour tant dans le dossier il y a deux photos du terrains mais il veut d'autre photo. cet week-end il faut qu'on allait à étampes pour voir l'état du terrain.
ANGELIQUE0408 vous n'avez pas
Bonjour,
Je me posais une question car j'entend beaucoup de mal des cloisons alvéolaires 50mm, pourtant soit disant proposer par de nombreux constructeur.
Ma question est de savoir si j'acete
Nous nous emménageons normalement en octobre prochain. nous essayons d'avoir des enfants mais n'en n'avons pas encore. alors le lotissement et le village sont sympas?
salut tonio,
meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je t'avais proposé de venir voir notre maison construite par Maison France Confort. Notre proposition tien toujours si elle t'intéresse en
bonsoir,
pour ce qui est de la consommation électrique, je ne sais pas ce que cela peut couter sur une année, il est clair que pour le matériel utilisé ce sera probablement du 1er prix, il ne fau
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> Lyly14 à écrit :
>
> Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car
> le terrain n'était pas fini
dommy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> c'est leur problème de savoir le nombre de rang de
> parpaing qu'il faut, les études de sol sont, entre
Je profite de ce moment pour moi aussi vous souhaiter une super, méga bonne année et surtout que nous les forumeurs ne vous mettions pas trop de messages (non conforme à la légalité). Encore merc
Après plusieurs prospections, nous avons choisi le constructeur Archambault en Indre et Loire.
Notre permis de construire a été délivré en mai et depuis 7 mois seule la dalle est faite. Et encor
pour ma part, non ils ne m'ont pas demandé de photo, par contre le dossier permis de construire contient 2 photos du terrain surement prises par le service urbanisme de la mairie.
j'espère aussi
pourquoi modere pour diffamation les propos concernant mr badinier alors que nous sommes sur un site luttant contre ce genre d'escroc ? les faits sont reels plaintes a l'appui, article du sud ouest a
Nous aussi avions le même problème,les terrains sont chers surtout il n'y en a pas trop dans notre coin.Une fois que nous avons trouvé le terrain qui nous convenait,nous avons eu plusieurs rendez-v
pour les écoles, je sais qu'à Etampes les écoles vont jusqu'au Lycée, aprés fac et autres c'est Evry
j'ai deux filles une de 5 mois et une qui a 6ans (CP), en 2012 j'espère aussi avoir une pla
Bonjour
Est ce que l'un de vous a fait ou à voulu faire construire sa maison avec le groupe AST Créa concept dans le Nord Isère (38) ??
SI oui, merci de nous faire partager vos expériences b
Ok j'irai voir !
La question que je me pose : beaucoup de monde nous dit "ne passez par constructeur, c'est plus cher , vous allez avoir des malfaçons etc etc".
Oui, ok, peut être, surement ..
Bonjour à tous,
A mon tour de vous présenter, à ceux que je connais et à ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de faire connaissance, mes vœux pour une excellente année.
Que tous vos
Une bonne année à tous ,du courage pour poncer ,peindre ,semer.......la liste est trop longue mais que du bonheur au final pour enfin entrer dans nos pénates.
Je suis passé voir le lotissement et en effet il y a tes fondations de faites et le parpaing en attente une fois le temps redevenu normal ca devrait aller!
Pour notre part on devrait avoir un
Rend
Bonjour,
c'est leur problème de savoir le nombre de rang de parpaing qu'il faut, les études de sol sont, entre autre chose là pour ça.
Donc si tu es en CCMI, c'est à eux de se débrouiller.
bonsoir,
Lyly14 à écrit :
Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car le terrain n'était pas fini de viabiliser...
Sauf qu'apparemment il ne peuvent pas savoir qu'il faut un rang de pa