Forums faire Construire

Page 1037 / 2509
Résultats 31081 - 31110 de 75266
psagesse
08/01/11 20:57
Bonjour. Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!! Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
Forum: Faire construire
burton62
08/01/11 20:40
Bjr a toutes et a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee !!! Je viens de decouvrir ce forum,sur le chemin du mesnil a izel... Je suis allé voir Mr michalzak tres recemment,nous devions t
Forum: Les lotissements
scred56
08/01/11 20:36
Il à été signé après la promesse. De plus, si le refus est donnée, il le sera pour dossier incomplet ce qui est tendancieux (a savoir qui était dans l'obligation de donner ces papiers). J'ai p
solrac
08/01/11 19:29
j'avais pas mis les photos des pilliers sur le blog: dites moi ce que vous en pensez SVP
solrac
08/01/11 19:17
j'avais pas mis les photos des pilliers sur le blog: http://masmaisontoulousaine.blogspot.com/ dites moi ce que vous en pensez SVP
mumumtn
08/01/11 17:36
bonjour Mr Pif Paf, alors dans notre lotissement 2 sondages ont été fait par le lotisseur qui n'est pas notre constructeur, lui a seulement préparé le lotissement, route, trottoir, viabilisations.
lolosysy
08/01/11 17:10
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui. La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise. Celle de bbft59 la dalle est faite. La parcelle 3 le vide sanitaire
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
solrac
08/01/11 14:47
Bonjour, je fais construire ma maison par un constructeur de maison individuel le mas toulousain les fondations ont été réalisées. les fondations sont des pieux (2 à 2.5m de profondeur). Le pl
jc 35
08/01/11 14:22
bonjours je voudrais savoir si quelq un a un avis sur AMI costruction et Hamster ?Qualité ? Materiaux utilisés? Les entreprise avec qui il travaille? Merci de vos reponses.
aninick
08/01/11 13:13
Bonjour Je voudrais savoir qui a déjà installée une cavette en béton, cavette préfabriquée ? J'aimerais savoir les contraintes que vous avez pris en compte et surtout avec votre constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mr P!F P@F
08/01/11 13:06
Bonjour, disposes-tu d'une étude de sol? Si oui, la présence d'une source ou d'une nappe peu profonde est elle indiquée? Dans tous locaux enterrés ton Maitre d'œuvre a pour obligation de t'inform
aninick
08/01/11 13:05
c'est bien ce que j'ai dit, d'ici là tu auras déjà trouvé des terres ;)
aninick
08/01/11 13:04
Bonjour Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix. Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constr
jocelin
08/01/11 13:01
pour le moment je pren les terre de quiev2011 je verez ensuite ce qui me manque
aninick
08/01/11 12:42
Salut ok désolé mais pour ma part, aucun terre n'a été retirée vu que les fondations ne sont pas encore faites. Mais je pense que je vais aussi en avoir besoin. A ce jour je ne peux donc r
biblos
08/01/11 11:08
bonjour PH 62 Pourrais tu être plus précis sur les taxes que tu annones? S'agit t'il de taxe foncière et taxes d'habitation? merci pour ta réponse et bonne journée.
soliv01
08/01/11 11:06
bonjour, merci de me laisser vos coordonnées téléphoniques et mail, je vous contacterais dès que nous aurons tous les chiffrages du constructeur
jenie et nico
08/01/11 10:23
bonjours a tous quelqu un aurait il des infos techniques aux sujets de l assainissement et des raccordement a faire?? car la maison avance a grand pas et nous sommes un peu perdu dans tout ce qu il
leti_28
08/01/11 10:08
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et
leti_28
08/01/11 09:57
Bonjour gege95, ravie de faire ta connaissance, nous allons aussi faire construire dans ce futur nouveau lotissement, ou en est ton projet ? et par quel constructeur va tu passé. Nous sommes en atte
didoux80
08/01/11 09:52
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
PH62
08/01/11 09:04
Bonjour et meilleurs voeux à tous! Romain, pour la validation du permis de construire ca va assez vite (3 semaines) Par contre attention, quand vous allez recuperer le permis, vous verrez deux ta
romain3395
08/01/11 01:24
Nous avons choisi maison d'en Flandre, nous sommes au stade du dépôt de permis de construire.
biblos
08/01/11 00:35
Bonjour à tous J'aimerais savoir si parmis vous ou dans votre entourage quelqu'un a fait construire par tradibrih ou maison d'en flandre? j'hésite entre ces 2 constructeurs pour faire batir à
aurelgio
07/01/11 22:55
BONSOIR Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!! de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à
lechevin51
07/01/11 22:55
Bonjour à tous! Je profite de ce forum pour vous proposer mes services d'assistante maternelle. Comme vous tous nous attendons impatiemment la livraison de notre maison. Peut être alors po
aud62
07/01/11 22:01
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
GADITANA
07/01/11 21:31
Meilleurs voeux à tous également et bon courage pour les travaux à venir. Nous, on espère une remise des clés ce mercredi!!!Enfin!!!
charte d'utilisation du forum