Forums faire Construire

Page 1036 / 2509
Résultats 31051 - 31080 de 75266
alexhelico
10/01/11 11:49
Bonjour, nous sommes effectivement dans l'angle du lotissement,enfin pas encore! :-)
Forum: Les lotissements
elod625
10/01/11 11:46
bonjour, j'aimerai connaitre sans indiscretion biensur ou allez vous faire votre credit? car je veux faire un pret immo donc je cherche les meilleurs taux cordialement
Forum: Faire construire
31053. 14 devis VRD
dom14
10/01/11 11:16
Bonjour, Notre constructeur nous a chiffré 2200 euros les travaux de VRD. Tranchée + fourniture+ pose des différents tuyaux (EDF / Eau / France Télécom / GDF) entre le compteur en bordure de
Jogaba
10/01/11 10:09
alexhelico a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous > avons déposé le permis de construire le 28 > dé
amothep
10/01/11 08:41
bonjour, a prioris, je fais remonter un vieux post mais c'est pas grave :) Je vais bientôt rencontrer les maisons phenix a albi, j'aurais avoir voulu quelques retomber de ceux qui ont fais ape
Emilie62
09/01/11 22:47
je me permets d'écrire sur vos pages car j'ai réservé un terrain sur la commune d'Hulluch avec mr Stempniaket l'arrêté de lotir a déjà un mois de retard!!! Avez-vous eu des soucis quelques que
Emilie62
09/01/11 22:25
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens. pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
denis8790
09/01/11 22:06
Bonsoir, Je suis joignable au 06 21 93 12 99, Appellez moi et je vous donnerai mon mail, je n'aime pas le laisser sur un forum accessible à tous. Quand pensez-vous avoir les chiffrages du construct
Chenzo
09/01/11 21:14
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!! mon homme travail
alexhelico
09/01/11 21:07
Merci pour cette réponse,cela est donc positif! Sinon,nous faisons construire avec Concept Habitat.Je croise donc les doigts pour nous tous alors!
henribl
09/01/11 21:02
Cela concerne le poteau supportant la dalle de l'étage, se trouvent au centre de la maison. Vous voulez dire, qu'ils peuvent avoir utilisé des parpaings, demi-creux qu'on utilise dans les angles ?
Mr P!F P@F
09/01/11 20:44
Quel type de plancher, VS, dallage? Outre le fait que cela ne respecte pas les normes en vigueur, il faudra t'assurer aussi que le poteaux soit bien construit sur des fondations réglementaires.
CH14
09/01/11 20:40
Bonsoir, le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
alexhelico
09/01/11 20:30
bonjour, Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous avons déposé le permis de construire le 28 décembre et attendons la réponse. Hier nous avons reçu un courrier de la mairie de st l
alexhelico
09/01/11 20:20
bonjour, Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous avons déposé le permis de construire le 28 décembre et attendons la réponse. Hier nous avons reçu un courrier de la mairie de st lou
aurianea
09/01/11 17:22
Bonjour à tous et meilleurs voeux J'aimerai faire mettre du beton imprimé sur du beton nu de mon entrée de garage que à 30° de pente sur 20 metres, que me conseillez vous ???? que me conseill
Forum: Aménagement extérieur
aurianea
09/01/11 17:20
Bonjour à tous et meilleurs voeux J'aimerai faire mettre du beton imprimé sur du beton nu de mon entrée de garage que à 30° de pente sur 20 metres, que me conseillez vous ???? que me conseille
onpp54
09/01/11 16:45
Bonjour L.P.S , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
onpp54
09/01/11 16:35
Bonjour gege95 , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre a
michmich
09/01/11 14:09
Bonjour, Meilleurs voeux pour 2011 à tous. Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser. J'attends toujours qu'il no
FEFE38
09/01/11 12:55
bonjour , nous c la derniere maison mitoyenne qui nous a ete proposer
GWADA
09/01/11 12:19
bonjour, nous nous sommes permiis de telephoner a la dde d'arras,il manque des papiers administratifs. la dde ne peut pas s'opposer au projet de construction du lotissement. pour l'instant tout r
clairon
09/01/11 10:52
BJR Je vois sur le forum que dans votre région c'est comme dans le midi de la france marseille aix toulon frejus le gros soucis c'est qu'il y a plus de formation professionnel les collèges techni
psagesse
09/01/11 10:10
Bonjour et merci de votre réponse. Nous savons que notre PC reste valable mais les acheteur ne sont pas du tout intéressé par le style de maison que nous avions décidé de faire. Nous avons
hervetou0
09/01/11 10:10
salut, les voeux du maire ont lieu aujourd'hui a 11h à la salle des fêtes. Pourquoi ne pas lui poser la question en direct.
mafuturemaison
09/01/11 09:47
Bonjour, Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
cponou
09/01/11 09:34
Bonjour fcc Le seul problème c'est que ce constructeur n'est pas un bon constructeur.....Les maisons tiennent debout (c'est pas trop le problème, quoique...). Mais les pratiques commerciales sont
danny
09/01/11 01:06
je revient du lotissement malgré la nuit mais le travaux avance. ils ont mis les coffrets de courant et gaz devant les parcelle . je croit que d'ici fin du mois tout sera OK
francois34
09/01/11 01:03
Les ferrailles apparentes ne sont pas trés heureuses, pas trés règlementaire. D'autre part au lieu de monter les longrines du garage d'un coté ( solution la plus facile pour eux !... ), il aurait
clapzag28
08/01/11 21:23
bonjour à vous Dragonfly je m'appelles Clapzag et je vais bientot faire construire avec MFC dans le 28.Je viens de faire la visite technique(enfin) et dans quelques semaines le premier coup de pelle
charte d'utilisation du forum