Forums faire Construire

Page 1035 / 2509
Résultats 31021 - 31050 de 75266
chouchou
11/01/11 17:24
en 1er lieu c'est de faire un courrier à la D.O. en lettre recommandée avec accusé de réception mentionnant tous les problèmes que vous constater, dans votre maison. Il seront à même de vous d
Forum: Faire construire
mumumtn
11/01/11 16:13
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > La mission GO est une étude préliminaire et ne > peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et > donc 12.
RISA08
11/01/11 15:19
Bonjour Mr PIF P@F Merci beaucoup pour ces informations et de ton aide. Il s'agit bien d'agglo creux....... L'ancien propriétaire est passé par une entreprise de maçonnerie pour les fondatio
Emilie62
11/01/11 15:18
Bonjour, GAMAY, je vais peut-être le décider pour la construction de ma maison avec architecture & construction, en êtes-vous satisfait? Cordialement
Mr P!F P@F
11/01/11 12:52
En CCMI, il a trois mois pour réaliser les travaux. Je fais exactement la m^me chose à sa place, il est hors de question de réaliser des enduits de façades en hiver, tu peux au moins te félici
Mr P!F P@F
11/01/11 12:39
Bonjour, connais tu le type d'ouvrage réalisé en SS, agglos à bancher ou agglos creux. Pour info, on ne peut, sans dispositif de drainage adapté, utiliser des agglos creux en parties enterrées
RISA08
11/01/11 11:49
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement) Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
tiffany.jérôme
11/01/11 10:29
Bonjour, je suis avec maison familiale donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.... mais tout ce que vous dite me stress. ma construction à fontenay le pesnel commence le mois prochain normalement.
henribl
11/01/11 10:26
Bonjour. après avoir vérifié avec une pointe, le poteau est fait avec des parpaings d'angle, avec un côté creux pour le coulage, ils ont coulé le poteau dans la moitié du parpaing utilisé pou
angelique0408
11/01/11 10:21
danny, si nous sommes en train de chercher un taux le plus bas auprés des banques mais ils sont remontés depuis janvier, il paraît que celà va redescendre aprés janvier! L'ADIL est bien pour l
Forum: Les lotissements
tiffany.jérôme
11/01/11 10:01
Bonjour, Nous nous habiterons la maison dans l'angle notée : maison familiale. Avez-vous des conseils sur les choses à surveiller pendant la construction car nous ne nous y connaissons pas beau
louloubaby
11/01/11 09:32
bonjour a tous, voilà mon constructeur nous a proposé de nous faire la réception de notre maison sans ravalement, celui ci sera fait quand les températures le pourront selon lui mini 5°c penda
seba72
11/01/11 09:27
bonjour moi et mon amie faissons construire en ce moment par maine construction en sud sarthe nous ne sommes pas forcement satisfait: manque de dialogue les artisants doivent etre sur le chantier
Mr P!F P@F
11/01/11 08:53
La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12. Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
aosannois
10/01/11 23:41
gg
aosannois
10/01/11 23:32
Evitez Maisons Bell -Maisons Atlantis- Maison Victor et Maisons Hervé, sauf si vous aimez les fissures sur l'enduit.
aosannois
10/01/11 23:30
Evitez Maisons Bell -Maisons Atlantis- Maison Victor et Maisons Hervé, sauf si vous aimez les fissures sur l'enduit.
fabixyd
10/01/11 20:52
Je fais appel aux futurs acquéreurs dans la zac du pradas pour une éventuelle rencontre afin d'échanger nos informations, le poids des personnes réunies pourra peut être faire avancer les choses
moncristal
10/01/11 20:11
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les p
thierryfr
10/01/11 20:08
Bonsoir sandy, Pour nous, cela suit son cours, les fondations sont faites et on attend qu'ils viennent couler la dalle. J'ai vu que pour vous ça y est, le plus gros est fait. Dailleurs en passant
martotoche
10/01/11 19:27
j'ai signé avec construit28 au mois de novembre. Ce constructeur n'ayant aucune appréciation sur internet j'ai décidé d'ouvrir un blog où figurera les différentes étapes de la construction.Pour
alexhelico
10/01/11 19:25
Je me permet de vous contacter en MP!
31043. 59 devis VRD
jenny59590
10/01/11 18:26
bonsoir c'est les prix, nous ils nous avez dit 3000 €
Mr P!F P@F
10/01/11 18:09
Oui, c'est un moindre mal!! Mais il y a lieu de vérifier que ce poteau soit "fondé", qu'il ne repose pas uniquement sur la dalle et qu'il ne soit liaisonné avec l'ensemble des ouvrages de fondat
Mr P!F P@F
10/01/11 18:03
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans? Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ? Pour information ton constructe
Jogaba
10/01/11 17:12
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
ariam70
10/01/11 16:00
Bonjour Kanga, Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
sandy59139
10/01/11 14:42
bonjour, quelles sont les nouvelles pour vous ???
jenny59590
10/01/11 13:04
bonjour nous faisons construire sur saint saulve et au départ nous devions faire l'assainissement et les raccordement EDF/EAU/GDF/PTT par un ami qui finalement ne pourra pas le faire Nous cherc
Kanga
10/01/11 12:59
bonjour Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ? Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
charte d'utilisation du forum