Forums faire Construire

Page 1034 / 2509
Résultats 30991 - 31020 de 75266
tonio59
12/01/11 19:30
finou a écrit: ------------------------------------------------------- > salut tonio, > > meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je > t'avais proposé de venir voir notre maison > constru
Forum: Les lotissements
Christelle et Xavier
12/01/11 19:27
entre nous, les photos représentent la réalité ! A vous de constater le travail et la qualité.
Forum: Faire construire
Christelle et Xavier
12/01/11 19:27
entre nous, les photos représentent la réalité ! A vous de constater le travail et la qualité.
Christelle et Xavier
12/01/11 19:26
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Christelle et Xavier
12/01/11 19:25
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
fabien62000
12/01/11 19:20
Bonsoir, Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"! Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre
fabien62000
12/01/11 19:15
Bonsoir, Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"! Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre de
Falkatif
12/01/11 18:43
Bonjour à tous! Nous somme toujours dans l'attente de la signature chez cet incompétent de notaire (décidément on enchaine...) Nous aurions voulu savoir si d'autre personnes étaient dans le mêm
30999. 
zalin
12/01/11 18:10
si vous faite construire donner votre parcelle merçi
RISA08
12/01/11 17:20
Bonjour dobrazil Bon courage à vous pour la suite. Pour ma part, je reviens de la mairie, le maire est furax vis à vis de l'ancien proprio car il l'avait prévenu et lui avait fait des réserves
fabiolaety
12/01/11 17:11
Bonjour! JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum... Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
angelique0408
12/01/11 16:50
ADIL il y a des permanences à la mairie je vais sans doute faire aussi avec le crédit foncier et il me propose le même taux je fais le dossier la semaine prochaine j'ai maintenand des avis contr
dobrazil
12/01/11 16:23
Bonjour, Ce sont les maisons Claude Rizzon, nous sommes entrain de faire faire l'étanchéité à nos frais par injection à travers le béton d'un genre de gel, ça marche très bien mais c trè
RISA08
12/01/11 15:48
Bonjour mumumtn merci pour votre réponse. J'ai fait partir ce jour en recommandé un dossier complet vers mon assurance pour la protection juridique. En parallèle, j'ai ouvert un sinistre dég
qs77
12/01/11 14:13
remarque aux modérateurs du site. La création d'un sujet sur les maisons bois et leur spécificités serait un plus afin de pouvoir conseiller les futurs acquéreurs et éviter les confusions , quip
LYDIELIEVIN
12/01/11 10:39
Bonjour Dorothée ne t'inquiète pas, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. mais bon, c'est vrai qu'une fois que c'est signé, on a l'esprit plus tranquille sinon, je sais pas si tu as vu, mais ils
sandy59139
12/01/11 10:27
bonjour thierry, merci pour l'info, en ce moment je ne peut pas trop aller voir notre maison car ma voiture est en panne snifff. bon ben jespere pour vous que votre dalle se fasse bientot pour quev
31008. 01
soliv01
12/01/11 10:08
bonjour, ou fait tu construire dans l'ain ? vu que c'est ta 2 eme construction, les prix de la viabilisation ne t'a t'il pas paru bas dès le départ ? quelle solution a tu trouver pour resooudre c
31009. 01
alain3801
12/01/11 07:34
bonjour a toutes et tous et bonne année je suis en train de faire construire avec punch cela est ma 2eme construction la premiere c'est bien passé mais moin bien pour la deuxieme la commerciale a c
LAETITIA14
12/01/11 01:14
Re, Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
aamoi
12/01/11 00:37
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > En CCMI, il a trois mois pour réaliser les > travaux. C'est tiré d'où ça ? Le délai devrait être établi à l
cocooo
12/01/11 00:18
Bonsoir, Réceptionner sans le ravalement de façade c'est comme prendre la maison sans toiture... En hiver il fait trop froid et en été il fait trop chaud et les maçons travaillent 6 mois pa
dodo59
11/01/11 23:37
bonsoir aurélie, pareil pour nous nous sommes passés par le GIC et c'est le notaire qui s'occupe de tout,d'ailleurs je commence à m'inquiéter car on doit signer le 28 et le gic que j'ai eu lun
maison34
11/01/11 22:00
La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte. Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
RISA08
11/01/11 21:43
Bonsoir, De notre côté, pas de constructeur mais un entrepreneur pour les fondations et la maçonnerie en général et un particulier en direct pour le reste. Nous allons je pense lancer une pro
Christelle et Xavier
11/01/11 20:39
Bonjour, Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin. Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Christelle et Xavier
11/01/11 20:37
Bonjour, Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin. Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
gfred83
11/01/11 20:26
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon appartement qui est en travaux. C'est un T3 de 63 m² à révover totalement. Une grosse partie a déjà été faite.Mon copain qui est maçon,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
louloubaby
11/01/11 18:48
bonsoir alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat le constructeur est 'le logis familial" non pas de courier encore juste par téléphone depu
charte d'utilisation du forum