Ah vous allez peut etre pouvoir nous aiguiller un peu alors!!
Nous avons fait un cheque de réservation du terrain il ya une semaine environ!
Nous attendons d'ici environ deux semaines, les plans d
Forum: Les lotissements
Voilà le sujet :
La maison doit être rasée puis reconstruire en ossature bois ... En 24h.
Puis viens la décoration intérieure et la signature d'un protocole d'accord avec les vendeurs.
Enfin
Forum: Faire construire
Bsr,
Si tu n'a pas de promesse de vente ou d'acteur authentique de vente d'un terrain, ton ccmi est caduque car l'une des conditions suspensives n'est pas remplie. A savoir, être propriétaire d'un
bonsoir à toutes et bonnes fétes de fin d'année.rdv jeudi à 17h chez le notaire,avons recu les doc ce jour et suis surprise de voir qu'il y aura un syndic je pensais que ce n'était que pour les i
pour notre part nous avions contacté mr Mastin du service technique il y a 2 semaines. Avec plusieurs demarches aupres de la mairie, nous pourrons certainement faire avancer les choses.
En attendan
bonsoir à tous
nous on a emmenagé mais gros problème pas de télé ni téléphone ni internet ( c soulant )
il faut attendre l ' intervention de france telecom je ne sais quand
je ne sais pa
Petit mot qui fait suite au post du 10/12/2010 et nous sommes le 28 décembre et la quincaillerie du portail n'est toujours pas arriver.Après on diras qu'on cite que quand ca va pas mais alors la !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Après plusieurs mois de recherches diverses, finalement ça y est :
prêt bouclé et accepté et après avoir hésité entre Arteco (villa du Blavet) que nous conseillons car très pro
Bonjour,
Mon compagnon et moi même avons signé un contrat de construction individuelle avec les Demeures d'Occitanie sur la commune de Rabastens, mais nous passons par l'agence de L'Union.
Le
Bonjour,
Nous construisons des maisons à ossature en bois massif contrecollé (mur de 109mm)
Nous avons construit en Loire Atlantique (LA TURBALLE, FEREL, ...)
Nous vous invitons à visiter notr
bonjour a tous,
Nous sommes allés a la mairie de loos en gohelle pour le problème de raccordement téléphonique.
C'est Monsieur CREPY directeur du service technique
il a pris connaissance
bojour
J AI VU DES MESSAGES SUR LES CUISINES HALBOT et je vous déconseille vivement ce cuisiniste
pose baclé et cuisine bas de gamme au bout de 2 ANS tous part en vrille....mon voisin a u e cuisin
Bonjour à tous
En ce qui nous concerne, nous devions signer le 23 décembre mais à cette date, il restait encore beaucoup de choses à faire. Les carrelages n'étaient pas encore posés, les faie
Merci pour votre réponse.
Nous sommes en train de se renseigner pour faire mettre une sous toiture, de plus que nous sommes en train d'aménager nos combles. C'est plutôt la main d'oeuvre qui coute
Bonjour
J'avoue qu'en vous lisant, cela donne vraiment peur, ce n'est pas rassurant.
On a vu une maison très très intéressante avec ATS et créa concept. Et on a vraiment envie de la prendre.
Bonjour,
Maison d'en france sont trés bien, si vous n'étes pas préssé.....ils sont trés trés trés longs.
Les maçons sont sur 36 chantiers à la fois ...
Si c'était à refaire je ne resign
joyeux noel à vous ! passez de bonnes fêtes
la santé et une superbe maison!
(je ne suis pas au courant pour le crédit d'impot, mieux vaut appeler les impots directement)
Salut kev-caro. Toutes nos félicitations.
Et oui le prochain se fera à Marcq en Ostrevent nous avons hâte de le faire.
D'accord pour la rencontre je note vos disponibilités en attendant les
Nous aussi , cela fait 2 fois que nous déneigeons ; ça ne passe plus par les aérations mais au niveau de la noue.. nous aussi nous avons étendu une bâche ... !! notre décision est prise , en to
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
Bonjour,
Il y a encore neigé ce week end et bien encore de la neige dans les combles.... Y en a vraiment marre.
Même en les menaçants de poursuites ça ne marche pas... A la construction , nous a
bonjour à tous,
Concernant le raccordement téléphonique, j'ai contacté le directeur technique et en attente de sa réponse.
Pour ma part besoin absolu du téléphone , suite à la mise en pl
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël. De notre côté, les choses s'annoncent bien. Notre consuel a été accepté et nous sommes raccordés à l'électricité jeudi
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que nous n'avons posté de message. Tout d'abord nous espèrons que vous avez tous passés un joyeux noel et que le prochain sera à Marc en ostrevent avec
bonsoir tout le monde.
Nous vous invitons à vous manifester auprès de la mairie afin de faire avancer les choses car il semble que le lotisseur a prévu les cables pour le téléphone et internet
Bonjour,
Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn