350 visites en moins d'une semaine. J'espère que le blog sera bénéfique pour toutes les personnes qui vont ou font construire. Un conseil être tous les jours sur le chantier pour surveiller les t
Forum: Faire construire
Bonsoir Tresses26,
Pour quelle raison dites-vous que votre acquisition va être plus compliquée que prévu.
De notre côté, nous allons aussi régulièrement voir l'avancement des travaux et les
Forum: Les lotissements
Karo,
Malheureusement vous n’êtes propriétaire ni de l'ensoleillement ni de la vue et il est admis que ce types de préjudices surviennent lors d'une construction, la jurisprudence est constant
Bonsoir,
Pour nous ça avance bien, remise des clés mi-janvier au plus tard fin janvier, voire au plus tôt pour noël car il reste 5 semaines de boulot et ils travaillent d'arrache pied à une di
Actuellement, le site http://www.les-terrains.com recense environ 150 000 visiteurs uniques par mois à la recherche de terrains à bâtir et/ou de professionnels du bâtiment.
Vous cherchez un terra
Bonjour,
Petit problème avant d'acheter un terrain.
Je voudrais acheter un terrain de 850 m2 afin de renover des vieux batiments.
J'ai besoin de viabiliser le terrain, ( eau, Electricité, Ptt )
Merci jenlain ;)
J'aime bien le 14 et le 11. Toi qui connait sera bientôt sur place, quels seraient tes points négatifs sur ces 2 terrains ?
Peux-tu me dire enfin ce qu'il y a sous le 11 et à
Bonjour,
Il reste 4 terrains en vente,les numéros suivants :
- 2
- 11
- 14
- 15
Les prix annoncés sont entre 88 et 95 000 € je crois.
Après,c'est à discuter !!
J'ai vu aussi qu'il
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous serons voisin apparement.
Le début de votre construction est prévu pour quand?
Nous elle a débuté le 16 novembre mais cette semaine rien n'a bougé.
Bonsoir,
Ca sera vraiment 2012, j avais contacté la notaire à l époque ou je devais signer avec maison haut de france, et elle m avait confirmé que les terrains ne seraient pas disponibles ava
bonjour
perso on va faire construire avec maison france confort sablé 72
a ce jour,très satisfait.
aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien.
ils ont toujours été la pour nous su
il y avait beaucoup de monde ce matin au tribunal de commerce de valenciennes, on aurait pu faire une audience qu'avec les affaires de la Société Seddiki Frères.
Comme qui vous savez avait des
POUR TOUS LES PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS,
LE STYLE MAISON PROPOSE TOUS TRAVAUX DE RENOVATION ET DE DECORATION INTERIEURE: MISE EN PEINTURES DE VOS INTERIEURS ,CARRELAGE, RENOVATION ET PATINE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Voir sur le site de la SOFIM
http://www.sofim-amenagement.com/clos-des-dames.php
Il n'est pas forcément à jour... le mieux c'est de les appeler.
Maxime
Bonjour,
> nous faisons construire une extension en ossature bois à notre maison. Les travaux devaient durer 5 semaines et nous en sommes à 5 mois... D'après le contrat (qui prévoit "large"), le
Bonjour,
oui nous avons donné le chéque, nous n'avons pas les clefs du garage, 1 prise et les spottes salle de bain . Pour notre compteur, je soupçonne saur de gonfler la note, car il fonctionne
Salut les Jenlinois ;)
Est-ce que quelqu'un peut me dire les parcelles restantes, s'il y en a ? (et si vous avez le prix aussi).
Merci
Bonsoir Lolosysy
Oui pourquoi pas ! bonne idée.
On est dispo à partir du 12/12 ,les autres jours on est pris désolé.
Bonne soirée.
merci, ca nous aide. Déjà on voit plus clair...maintenant il reste à choisir ;)
(j'avais omis que cette info a été déjà donnée)
ce n'est pas évident de construire une maison... on se rende
Lorsque j'ai hébergé l'image ils m'ont proposé plusieurs liens dont le liens image pour forum de la forme : ...Image ....
j'espère avoir répondu à la question!
Bonjour,
Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
bonjour à tous
ca y est notre construction a enfin commencé!!!!!!!
j'espère que les conditions météo ne vont pas trop perturbé l'avancement des travaux!
Concernant l'enrobé, comme di
Je commence à m'interesser à ce projet qui traine depuis 2008, j'attends la doc de nexity...
Visiblement ça prend forme, les terrains sont annoncés premier trimestre, voire même janvier sur cert
Dolly,
Ton plan n'est plus à jour depuis l'adjonction des parcelles 41 et 42 suite à la division du lot 20
j'ai redessiné ce que j'ai vu à la mairie.
http://img10.hostingpics.net/pics/398
leloup a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> savez-vous quelles sont les couleurs acceptés par
> l'ABF pour l'enduit ?
>
> merci
Au niveau d