Bonjour a tous
Je pensais me rendre a la réunion de ce matin mais j'ai un empêchement zut alors
Sinon je me rends compte que francelot fait retarder encore et encore car il m avait annoncé déb
Forum: Les lotissements
Tu peux aussi rappeler que les écarts entre deux éléments de maçonneries brutes ne doivent pas dépasser en plus et en moins deux centimètres. C'est les règles de l'art.
Ensuite, il est vrai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous.
Bon voila mon problème. Je suis en train de me
j'ai choisie le lot B No 11. je croyais qu'il ne restait plus rien, mais j'entends parler îlot C.
on a signé mais on entend les financements
bonjour vous devez avoir dans votre contrat une date de reception de votre maison en general celle ci se situe dans les 11 mois pour les constructeurs regardez votre contrat avant toute chose cordiale
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade.
Comment entretenir mon
bonjour,
nous sommes à la recherche d'un cuisiniste,
on a été voire les cuisine Yves Denis
et pour notre buget il nous propose de travailler
avec des meubles Discac, nous voulions savoir si c'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Hier nous sommes allés sur notre parcelle et nous avons protéger notre compteur d'eau pour l'hiver,pensez tous à le faire avant les grosses gelées cela pourrait vous éviter des désag
Bon... Je reviens d'Izel...
Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon !
Il y à bien des travaux de voirie ...
Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous !
Ils son
Bonjour,
Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction.
Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
bonjour,
nous sommes sur les terrains en haut , et peut etre sur le 16 , mais pas sur car il est moins cher mais revient plus cher . Nous sommes très satisfaits de notre commerciale , elle s'impl
bonjour, voila mon probleme je fait construire pour la 1 ere fois et je voudrais savoir si j ai un recours car sa fait 2 mois que j ai signé l achat de mon terrain .mais le constructeur n a toujours
Bjr j'ai un gros soucis, en effet après avoir choisi l'entreprise eccpr 28 pour mes travaux d'aménagement de combles ils ne donnent plus signe de vie!!
Je m'explique , au début tout va bien accomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.
Bonjour,
Selon notre charte, les messages répétés ne sont pas admis sur le forum, merci.
De plus, certains messages n'ont rien à faire sur ce post dédié à l'appel à témoins, restez sur
bonjour
je vous propose de vous transmettre mon adresse mail ce sera peut etre plus facile... Merci
donc pour ma part j'ai le lot i4
depuis mon 1er message les choses ont évolué, j'ai eu l'accor
Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
bonjour,
félicitations à vous tous pour vos aménagements, vous travaillez d'arrache-pied!!! Il y avait portes ouvertes par notre constructeur Copanor aujourd'hui, donc nous en avons profité pou
Bonsoir,
J'ai traversé en voiture cet après midi Izel par la rue de Lens et je n'ai pas vu de signes de travaux dans la rue ni dans les rues aux abords.
Au retour je n'ai rien vu non plus car
Salut nadie53!!
Je suis exactement dans la même configuration que toi. Avec un budget de 165000€, j'ai un terrain et une maison dans les Landes. Nous avons réussi à avoir notre projet en fai
Nous n'avons pas eu que 2 jours de séchage pour la dalle, je pense que l'on s'est mal compris. Pour nous les délais, on était ralativement bien respecté. Il faut dire que au moment où la maçonne
Encore moi non je n'ai pas que cela à faire, mais autant compléter au fur et à mesure nos découvertes et vous en faire profiter. Pour tous ceux qui sont sages il y a de nouvelles images. Bon diman
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog