Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison.
Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main
Forum: Faire construire
bonjour pareil pour moi lotissement les ifs 2
pour nous réservation en septembre 2010 et impatient aussi
foncifrance nous a dit que le dossier pour le permis de lotir sera déposer en janvier.
Forum: Les lotissements
s'il y a censure, c'est bien dommage pour un forum...d'autant, que l'on est en droit de citer des marques. il n'y a pas diffamation tant que les infos diffusées sont exactes, et qu'elles le soient po
Bonjour,
nous allons bientôt attaquer le chantier peinture dans notre maison en construction mais j'hésite sur le choix de peinture pour les plafonds :
on me propose de l'helveplus 2010 chez un r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
des document contratuels MIKIT (dont procès-verbal de réception falsifié) sont visibles sur mon blog...
http://MAISON-MIKIT-ARNAQUE.blog4ever.com
au total, c'est près de 20000euros que MIKIT a
Bonsoir,
Ca y est c'est signé depuis vendredi ap midi, et pour vous ? Toujours partant ? Mon mari est un peu inquiet car il devra y avoir un syndic. Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
Et oui, on était là pour planter la haie aujourd'hui! On a finit avec les phares de la voiture! Demain ce sera une fois de plus courbatures assurées, mais c'est un vrai plaisir de voir les choses a
mon voisin a frotter avec son véhicule mon mur en enduit gratter construit en mai dernier ,sur 5 metres occasionnant des griffures et des marques de pneus ,il me propose de passer un cout de karcher
La parcelle 25 se situe dans le fond de la tranche pres du corps de ferme.
Merci pour les infos ,nous avons deja de bon contacts avec la societe gerante du terrain.
merci pour les infos.
Bonjour,
Ok tenez nous au courant.
Mais d'après la mairie les travaux d'assainissement pour la rue de Lens et donc chemin du Mesnil c'est dans le lot 3, donc pas avant 2012 (appel ce matin). A
Bonjour à vous tous !
Eh oui, comme le dit Jmcd c'est un peu vide le quartier! Heureusement, le we nous profitons de l'animation puisque vous êtes plusieurs à venir travailler et cela nous perme
Bonjour,
nous venons de signer avec Arlogis valenciennes pour un projet sur hulluch.
Apres avoir vu maison d'en france, oria, ecc.......... nous avons fait ce choix pour leurs tarifs, leur professio
Bonjour,
Apparemment, les travaux de voieries sont en cours et sont bientot arrivés en bas du lotissement d'apres Monsieur _______.
Je vais passer voir et je vous fait un retour.
@+
Stephan
Ce n'est pas de ta faute alors à mon avis ne signe aucun avenant car que ce soit :
les parpaings supplémentaires
: ou la pompe de relevage
Cela va t'occasionner des frais en plus, surtout au niv
oui c surtout pour me rassurer car nous avons trouvé un terrain dans un lotissement mais il ya une marniere qui a été rebouché sur un des terrain à coté
mon mari a appelé la société que tu
bonsoir
Malheureusement comportement trés classique chez les constructeurs . Une fois qu'on a banqué
il n'y a plus personnes ,quand on peut garder les 5 % ?ca fait bouger . Mais la encore les con
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
bonjour,
nous sommes sur la parcelle 18 en haut du lotissement, la derniere maison qui est en train de se construire.
nos menuiseries vont être en alu noires mais je n'ai pas les références.
De nouvelles photos de ma maison assassinée sont dispo. Donnez moi vos avis. Par avance merci
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Super pour toi si cela avance rapidement. Regardes à nouveau sur mon blog j'ai posté de nouvelles photos. Donne moi ton avis?........................
les couvreurs sont venu ce matin repare la fuite
maintenant on verra le resultat quand il tombera de l eau???
pour l instant je n ai pas pris d avocat je suis suite aller a une consultation gratuit
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Nous nous allons bien. Hier nous sommes allez donner notre chéque chez ATL pour l'assainissement !
J'ai pris le tract qui parlais de la tranche II.
Je s
Bonjour matyves,
désolés du retard, nous passons par Maison haut de france et vous?
Le chantier a démarré hier.
Cordialement,
Laurie et Jo
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01
Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse