Bonjour lancien,
Tu habites sur la ZAC ?
Tout à fait d'accord avec toi concernant les trottoirs, il serait judicieux de se garer à cheval route / trottoirs ou même route, mais cette dernière n
Forum: Les lotissements
bonjour à vs tous,
Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle.
J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
bonjour, attention a avoir bien rempli votre imprimé H1, car la surface habitable fiscale n'est pas la surface habitable constructible en effet cela m'a couté 10 % de plus, il faut déclaré la sur
MAISON CONSTRUITE PAR UN PAVILLONNEUR.
extrait du contrat :
"Le client devra prendre toutes les mesures et mettre en place tous dispositifs de sécurité (garde-corps sur trémies, etc...), s'assure
Forum: Faire construire
pour résumer MIKIT & OUTOX (même fondateur), dans les 2 cas, se font du fric en jouant et abusant de la crédulité des consommateurs.quelle mentalité !
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs.
Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
bonjour à tous ,
merci pour les différentes infos concernant les compteurs
Pour les plantations, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, personne ne viendra vérifier nos plantations,
bonsoir ,
ERDF va me mettre mon coffret , il se branche sur un codi a 18 m , je paye 1240 eur ,
J aurai voulu savoir quel cable je doit mettre sachant que ma maison est a 20 metres du coffret ,
f
Bonsoir,
J'ai déjà le constructeur mais je recherche un terrain entre 280 et 600 m2 en Seine et Marne et plus précisément en zone A ...(Mitry, Villeparisis, Lagny, Dampmart, Noisiel, Chelles,
coucou lydie même moi je suis étonnée de cette réation.
et au fait, merci pour les infos sur le notaire.
on a plus qu'à attendre même si je t'avoue que je suis assez septique.
allez à bien
demande lui alors pourquoi elle m'a proposé des changements à moi lors de la signature du contrat, c'est incroyable.
et la reflexion "c'est du social", je trouve ça un peu limite. vu les prix c
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ?
En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
bonjour,
Nous venons de receptionner la maison il a 3 semaines le souci c'est que nous avons environs 10 cm d'eau dans les regards de répartitions (lit d'épandage)
le constructeur avait fait faire
bonjour les filles,
j'ai eu des réponses à mes questions...pour la douche si c'est accepté ce sera un receveur douche et non une cabine (à nous après d'en poser une donc frais en plus...)mais
qu on m explique messieurs medames les journalistes pourquoi dans
des affaires on n indique des noms alors quelle ne sont qu au stade d enquete
est nous on n aurait pas le droit
renseignez vous
Bonjour,
Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €.
Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
HELLO,
merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix.
La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
Déjà dit dans plusieurs posts...Evite les gros constructeurs. Ce sera déjà un bon début...
Fais une recherche dans ce forum : tu trouveras une partie des réponses à tes questions.
Bon courage
Bonsoir, vous avez absolument raison, il s'agit de la a boisson anti-alcool Outox. Buvez cette boisson fait baissé le taux d'alcool dans le sanG.
.Un argument qui a fait bondir la Prévention rout
Concernant ton futur mur à bâtir, s'il n'y a pas eu d"accord signé chez notaire le mur est à ta charge et ton voisin peut t'imposer de le crépir ... à moins que tu t'entendes avec lui pour qu'il
bonsoir,
Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été.
Pour la construction tou s'est trés bien passé.
Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
Bonjour à tous,
Bien que je n'y ai pas trouvé ma réponse, je profite de ce fil qui aborde le thème de ma question pour vous présenter ma problematique:
Je vis dans un appartement extremem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons été victimes du constructeur Maisons Balency à Boos dans le 76. Dès la signature du contrat, rien n'allait, du montage du dossier de financement (dont ils se sont chargés)