Forums faire Construire

Page 1066 / 2509
Résultats 31951 - 31980 de 75266
myléne974
16/11/10 21:48
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
Forum: Les lotissements
didinefranck
16/11/10 21:46
cc a tous j espere que vous aller tous bien nous oui sauf qu on attend tjrs nos plan pour signature, pour pouvoir les envoyer a la DDE vla sa devient long. Sinon mon copain a ete deposer d une sable s
Jyliane
16/11/10 21:37
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160 Euro pour réserver la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jyliane
16/11/10 21:36
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160€uro pour réserver l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eric2968
16/11/10 20:45
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
Forum: Faire construire
Caro&Lolo
16/11/10 20:32
Bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur le site. Nous faisons construire notre habitation sur la Zac de la Becquerelle (lot n°40) par Bouwfonds Marignan. Peut-être des voisins déjà in
thomnico
16/11/10 19:43
suite des evenements fab a eu la sofim au telephonne apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait ca se
sam59300
16/11/10 19:20
Et plouffff... Oui de tte façon on peut je pense faire une action pour réclamer une compensation On les voit a la mairie on pourra régler nos comptes Bonne soiree
ProjetAnnezin
16/11/10 19:11
Bonjour à tous, En cherchant bien, sur le lotissement vous trouverez meme des meubles abandonnés, ou alors ce sont les meubles d'Alice au pays des merveilles... bon courage à tous
fabixyd
16/11/10 19:09
Bonjour, Enfin une bonne nouvelle, il semblerai que l'architecte de la zac ait relancé les entreprises pour avoir leur devis dans le cadre des évacuations d'eau de la zac. Toute avancée ou trav
jodali
16/11/10 17:15
Bonjour à tous, Comme "MOI972", je suis dans une situation analogue. Je souhaite annuler un ccmi signé cet été. Je m'explique: 1 - il a été signé avant que nous ne signons le compromis d
jkkc
16/11/10 15:58
Bonjour, Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget ! Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
ZAZA1977
16/11/10 15:23
Bonjour à tous, Notre construction n'a pas encore commencé mais les déchets des ouvriers des constructions voisines commence déjà a apparaitre sur notre terrain. Quel manque de civilité c'es
Mr P!F P@F
16/11/10 14:31
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Mr P!F P@F
16/11/10 14:31
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
topix62
16/11/10 14:00
Pour june : Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois. Pour case : Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
peach59
16/11/10 12:05
Bjr Vous pouvez suivre nos mesaventure de la sofim sur clos des saules st saulve. Prochain chapitre des lundi soir. Bonne journée
francois34
16/11/10 10:31
c'est bien d'avoir pris des photos, en cas de problèmes c'est un plus. cdlt
fiby44
16/11/10 10:07
Bonjour, Nous aimerions faire construire sur Rezé ou à Bouguenais les Couëts. Vu les prix des terrains (environ 100-110 K€), il nous resterait environ un budget de 120-130 K€ pour faire une ma
LYDIELIEVIN
16/11/10 09:11
Bonjour Adeline et Dorothée je viens d'avoir Mle FLAMENT du notaire au tél. Donc elle me dit qu'elle allait envoyer les papiers très bientôt et qu'on devrait avoir une date début décembre pour
angee
16/11/10 08:01
Travail soigné pour famille pointilleuse........ Et oui, nous avons les pieds dans l'eau pour la troisième année consécutive, Merci à qui vous savez et son travail soigné !!! N'oubliez pas
bosc57
15/11/10 22:36
Bonsoir, effectivement dans les régles de l'art : Enduit trapcofuge sur les parties enterrées et protégees par delta MS ou PLATON. Et en plus un bon drainage et vos soucis n'existent plus. A bie
yohannetmagalie
15/11/10 22:17
En fait, ca a ete noté sur la reception des travaux aussi, pour se rendre compte voici la photo de sieges stockés depuis juin 2010 Les memes sieges dans mon ancienne cave on été stocké depuis
thomnico
15/11/10 21:51
bonsoir merci nico de ton message tu es medaille effectivement du plus long mail remarque on est deux medailles moi du plus petit vide sanitaire a quand le prochain bonne soiree severine
stef777
15/11/10 21:49
Bonjour, ce n'est pas un pb d'aeration qui provoque de telles infiltrations. Perso je penche pour un manque de goudron (ou beton hyrofuge) à l'exterieur du sous-sol. A l'evidence, ce n'est pas etanc
chouchou
15/11/10 21:43
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
GIEL
15/11/10 21:21
Dans un premier temps, demandez par LR/AR que l'on vous envoie votre contrat par courrier et ce dés réception de la présente. Le délai de rétractation court à partir le la date d'envoi et non pa
nik
15/11/10 21:19
Bonsoir , En tout cas , on a la médaille du plus long mail de faire construire grace a nico !! on a pas avancé beaucoup mais on verra bien aprés les dires de la réunion !! Bonne soirée a to
nik
15/11/10 21:14
Bonsoir à tous, J'ai eu cet après-midi le responsable des services techniques de la mairie de Saint-Saulve qui est à l'initiative de la réunion prévue lundi prochain. Il a demandé à ce qu
jujuethelene14
15/11/10 21:11
merci Desmo14 mais la isoconfort nous a belle et bien proposé un projet sans DO . Mme bourdin la patronne, possede aussi toutes les entreprises qui intervienderont sur notre maison ,( en tous cas c e
charte d'utilisation du forum