bonjour, les premieres ont commencé.Par contre j'ai l'impression que les travaux avance un peu vite.
La dalle a été couler le vendredi aprés midi, les murs montés des le lundi matin et le 1 er e
Forum: Les lotissements
bonjour.
lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle.
juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
bonsoir j ai forme un groupement artisanal je suis pret a etudier vos projets gratuitement je suis de la region dunkerquoise nos prix defi les constructeurs tout un serieux sur la construction le suiv
Forum: Faire construire
C'est bon j'ai eu ma réponse. Ce n'était pas qu'une rumeur.
Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes dans la reprise de certains dossiers (au moins le mien).
Par conséquent, si vous n'avez p
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
Bonjour, nous avons rencontrés les batisseurs d'ici (cognac), a premiére vu, trés bien, ils ont l'air plutot sérieux, en va a présent voir "notre maison" a angouleme... "maison tradition" a saint
Bonjour, nous aussi sommes de charente et actuellement dans les devis... nous avons vu Augier (trés bien mais également assez chere) et les batisseurs d'ici, qui a premiere vu sont trés bien, nous
Bonsoir, alors des nouvelles
En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
Bonjour,
Je vais construire avec CMO et suis également en "attente". Apparemment ça a l'air de se décanter et les relations reprennent.
CMO devrait faire partie du même groupe que les mais
Bonsoir!
Ok merci beaucoup pour les propositions pour la terre! de toute facon, ce n'est pas urgent, notre maison et loin d'être finie!!
A bientot sur le lotissement
Laetitia
re cc
Vous ecrivez quoi dans votre courrier car la je suis perdu mdr !!! et la facture on la regle bien a ATL ?? je commence a saturé en se qui concerne les papiers et les demarche .
Bonne soire
Bonjour à tous,
En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain.
Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end...
Pour juju187, nous faisons c
coucou les filles,
oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il
Ola chers voisins
Et bien ce matin nous avons eu rdv avec notre conducteur de travaux pour la mise au point technique, et il a annoncer que les travaux commencerai d'ici ... 15 jours (fin octobre dé
coucou
jpe vous dire qu'au crédit foncier ils ont estimé les frais de notaires à moins de 3000 euros kan on leur a demandé.en plus j'ai appris mardi dans leur locaux kiavé eu un désistement
ok merci de nous tenir au courant !
En même temps tu sais tout le temps qu'on n'a pas signé, au moins, on n'a rien à payer car dès qu'on signe et que l'argent se débloque, il va falloir commence
Oui je sais que la tva n'est pas la même en belgique mais comme on importe un produit en france on doit payer la tva en france donc 19.6 d'après ce que j'ai compris.
Si quelqu'un a l'info juste,
Bonjour,
Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!!
Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eue le notaire au tél. Il faut compter soit disant fin octobre pour avoir de leurs nouvelles.
J'ai essayé d'avoir son estimation des frais de not
Pour notre part, les travaux avancent bien, et tout est propre. La toiture est terminée, et les menuiseries ainsi que les placo débuteront en fin de mois.
Si vous voulez des photos ou des infos su
DAV.IT,
pour la tva, elle n'est pas la même en BELGIQUE.
sinon, le probleme qui se pose, c'est que les travaux n'avancent pas de la même maniere pour tout le monde.
je ne sais pas ou vous en et
Bonjour, je suis livreur de matériau et je partage votre avis concernant Maisons Claire, effectivement ils savent travailler et cela ce voit, maintenant comme vous dites, c'est plus facile quand on f
Bonjour,
Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
bonjour,
Je suis actuellement en désaccord avec notre constructeur maison castor groupe geoxia pour des malfaçons sur notre plomberie conséquences: moissisures sur les murs, odeurs nauséabondes
bonjour c vrai qu'ikéa je n'y avais pas pensé. moi la cuisine je l'ai laissé fermé.
de toute façon j'ai encore le temps d'y penser lol
je t'écris dans la journée pour te donner des nouvelle
egalement interresser par la cuve d'eau pour info chez "stichelbout" a mouscron en belgique un 10000L y'en a pour 950ht livrée quand a "thero" nous n'arrivons a les contacter alors si dav.it pouvais
Bonsoir Lydie et Dorothée (et enchantée de faire ta connaissance).
Nous aussi, on a reçu une lettre du GIC il y a quelques semaines. Je vais relancer le notaire demain, je vous tiendrai au cour
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content.
Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
Bonsoir à tous,
Nous sommes de retour (parcelle n°5), toujours en attente de notre permis de construire eh oui soucis avec la DDE qui a du nous oublier lol. Nous sommes allés sur le terrain avons