Forums faire Construire

Page 1128 / 2509
Résultats 33811 - 33840 de 75266
Virginie§Mika
04/08/10 16:39
Bonjour, et bienvenue à Jérôme et Gwen sur le forum. Où se situera votre maison dans la ZAC? Sinon, j'ai posé la question chez Casto pour les planches de rive, pas besoin de lasure. Bien vu
Forum: Les lotissements
dhell
04/08/10 15:42
Bonjour, Sommes dégoûtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la quatrième fois notre maison à était visitée !!!! Interrupteurs et prises
heleneadri
04/08/10 13:28
bonjour, nous sommes les propriétaires du lot num 7. concernant les clotures, nous ne savons pas encore ce que nous ferons mais sommes intéressés aussi par les devis si c'est possible. concerna
chriscaram
04/08/10 13:13
bonjour lexxis et bjr a tous, Nous venons tout juste nous aussi de signer chez tradi concept qui, jusqu'à maintenant, est sérieux dans sa correspondance et bon au niveau de la commerciale qui vie
Forum: Faire construire
33815. 50 Socoren
saintouen
04/08/10 11:27
Nous , nous avons choisi 'Maison vivre ici" .Nous n'en sommes qu'au permis de construire mais ils sont tres bien. Demandez Mme Louis ( fin aout ) de notre part .( Mr Marie maison BBC de Saint Ouen )
mamannab
04/08/10 09:50
Bonjour, Le délai de construction est de 7 mois, ce qui nous emmène début décembre. Il nous restera pas mal de boulot avant de pouvoir emménager. Ayant 3 enfants relativement petits, je souhaite
33817. 62
Lolded
04/08/10 09:50
Bonjour Nous sommes nouveaux sur le forum, nous avons réserve la parcelle 128 a gouy. Les dernières infos sont que le permis ne doit pas être dépose avant fin aout.
seb.62
04/08/10 07:44
Bonjour Adeline !! Je ne savait pas que tu avais signé , le projet que je voulais faire à Henin date de 1 mois, c est pour cela que je disais que les collecteur n avait plus d argent . Hier
33819. 50 Socoren
tomjay50
04/08/10 00:05
Merci pour vous conseil, ils m'ont données l'impression de forcer les gens a construire. La maison qu'ils m'ont montré sur plan est petite par rapport au prix, je vais comparer avec d'autre construc
yanceline
03/08/10 23:19
bonjour à tous! ça y est, la dalle est coulée. 3 semaines de séchage (en même temps que les congés des maçons) et après élévation des murs! génial !!!
toxicpoison69
03/08/10 22:45
Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de votre expérience et de vos avis. Mon compagnon et moi venons de trouver un terrain qui nous correspond, et nous voilà maintenant à la rech
cricri25
03/08/10 22:26
bonsoir, Je viens de reagir en relisant notre discussion il y a qq tps que nous sommes voisins !Nous sommes allés chez le notaire : ça y est. Je pense que si l'un de nous a des soucis,
dea
03/08/10 22:06
Qui peut me parler de son experience avec les constructeurs de la cote basque ? Positive ou ...negative .... Merci . Dea
kele
03/08/10 21:15
Rien n'a été resolu, la chappe carrelage et le carrelage ont été posé dessus depuis. a divers endroit j ai trouvé comme reponse le fait que j ai le tour de la maison + au milieu ( ou se situ
jmcd
03/08/10 21:02
bonsoir, 4 mois pour finir l'intérieur sans compter aout, placo, elec, plomberie, carrelage faut vraiment trainer les pieds pour ne pas etre dans ce délai. Faut pas leur donner d'oseille ,ca va
adèle2010
03/08/10 20:27
Bonsoir Seb, Je comprends ton choix même nous lorsqu'on a commencé nos recherches on s'était dit tout sauf hénin par rapport à ce qui s'était passé (impôts et tout le reste). Et puis,
seb.62
03/08/10 20:00
Moi pour l estimation je suis allé au centre des impots à Henin , j ai eu une personnes très sympa, elle m as fait l estimation pour une maison d environ 100m² pour 3000€ de TF, TH Donc acheter
lolosysy
03/08/10 18:27
Bonjour, Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ? On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu Il y a un éc
lolosysy
03/08/10 18:27
Bonjour, Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ? On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu Il y a un éc
Themislaw
03/08/10 16:05
Quant à ce qu'avait dit votre commercial sur les maisons BBC, je commence à croire, vu qu'il m'avait tenu le même discours, que c'est tout simplement parce que Les Maisons Rennaises ne maîtrisent
LYDIELIEVIN
03/08/10 14:04
Bonjour, en ce qui concerne les impôts, nous, on nous a dit environ 1200 euros chacun. je connais une personne qui habite aux bords des eaux et qui me dit payer 800 euros chacun donc à voir ... Mo
Themislaw
03/08/10 14:02
C'était l'agence-mère, Rennes. Le commercial est très connu et au premier abord sympathique quoique vantard. Son nom figure sur beaucoup des panneaux de terrains à vendre à Gévezé.
seb.62
03/08/10 13:03
Bonjour !!! Moi aussi je suis intéressé par la coulé verte sur Hénin par le lot 20 pour une maison saphir en brique j ai fais une demande au impots pour avoir une estimation réel pour les Taxe
illette
03/08/10 12:08
J'ai le même problème actuellement, j'ai fait appel au chef de chantier, les maçons doivent revenir afin de décaler le conduit et la sortie de cheminée de une tuile vers la gauche. Afin de se re
Forum: Energie, chauffage et isolation
teddylie28
03/08/10 12:02
Bonjour, Nous faisons actuellement construire notre maison par l'agence de Dreux et particulièrement Sabrina J., et je peux vous dire que c'est loin d'être une personne malhonnête. Tout d'abord
illette
03/08/10 12:01
Bonjour, Nous construisons actuellement une maison de type bastide de 131m2 avec 1 étage. Nous allons mettre une cheminée avec un foyer de 70 environ (je m'y connais pas très bien) Nous avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
briare56
03/08/10 11:18
Bonjour, je vous reçois 5/5 et partage pleinement votre point de vue. D' autre part je ne vois pas comment CMO peut s'avancer sur les délais de livraison d'un soit disant repreneur qui à prio
33838. 14 Socoren
saintouen
03/08/10 09:38
Bonjour , nous sommes allés les voir pour seulement construire notre maison.Et la vraiment ils nous ont pris pour des C.... _Attention votre terrain est en zone sismique !! _Attention votre vterrai
green65
03/08/10 08:54
Concernant ERDF j'ai téléphoné il faut les contacter minimum 3 semaines avant installation, prévoir une gaine de 90, pour 15 ml compter environ 250eur.(terrain viabilisé). Je suis le premier à
popo62
02/08/10 23:31
Construction d'une maison kerbea62. Voici le début de la construction de notre maison plain pied, model Keranna 100m² + garage de 20m² le tout sur un terrain de 752m² ( lot n°39 ). Le debut des t
charte d'utilisation du forum