Forums faire Construire

Page 1134 / 2509
Résultats 33991 - 34020 de 75266
ortalino
26/07/10 20:58
J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot, pour la paix, je rendrais l'emprise due ‘ concré
Forum: Faire construire
sandolive
26/07/10 20:56
Bonsoir, Merci à tous pour votre soutien, cela nous fait très plaisir. Il n'y a plus qu'a attendre que l'expert passe !!!!! Je vais passer à la mairie demain pour les avertir et leur demande
Forum: Les lotissements
cracou
26/07/10 20:28
pour plus d'infos de base, va lire http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation parpaing de 10 - de
parazite
26/07/10 20:26
C'est le constructeur qui va s'en occuper, j'ai eu les devis pour le terrassement, l'épandage et pour la cuve de récupération des eaux de pluie (obligatoire) et j'en ai pour un peu moi de 6000€
parazite
26/07/10 20:16
Bonjour, nous faisons construire un plein pied par Cer constructions. Sur quel lot avez vous signez une promesse de vente ? Nous sommes les premiers à avoir déposé le permis de construire sur
derieuxs
26/07/10 19:24
Bonjour, Nous avons fait construire avec maison phoenix en 2009, depuis qu'on a réceptionné les clefs nous sommes en conflit avec le chef de chantier, nous avons des problemes de finition et dep
Julien-59
26/07/10 19:21
cracou a écrit: ------------------------------------------------------- > ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des > fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top > pour le prix.
admin
26/07/10 18:27
caen14 communique maintenant avec le pseudo renlo 14, son second compte a également été désactivé. Et bien, voici un bel exemple de comportement à ne pas suivre. Ceci sera la dernière mis
adèle2010
26/07/10 17:54
Coucou Lydie nous aussi on revient de 15 jours de vacances, nous sommes passés devant à notre retour samedi et avons vu du changement mais quand nous sommes rentrés à l'intérieur, on était un
cryssie
26/07/10 17:48
Bonjour, Ca fait maintenant un p'tit moment que je n'étas pas venue sur le forum, car cette affaire nous désespère tellement, mon mari et moi, que nous voulions faire une sorte de "pause", d'aut
parazite
26/07/10 17:39
Bonjour, j'ai acheté un terrain dans un lotissement à Nointot (76210), le lot n°10, et je recherche des futurs voisins pour échanger sur l'avancé des travaux. Pour ma part, on en est actuellemen
LYDIELIEVIN
26/07/10 17:38
enchantée Adeline Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du notaire. Je pense après les vacances certainement. Oui, j'ai vu qu'ils avaient commencé les fondations. Ca va très vite... Nous so
adèle2010
26/07/10 17:12
Bonjour Lydie, moi aussi ravie de faire ta connaissance. Ca fait plaisir d'échanger avec nos futurs voisins. Pour répondre à ta question, nous avons la parcelle n° 19. Je ne sais pas si tu
Matthieu
26/07/10 16:30
Sans hésitations je repond JPL. J'ai eu l'occasion de rencontrer les 3 constructeurs, et le contact et la compréhension de mes besoins ont été plus aboutis avec JPL, ils ont pris le temps qu'il
maisondereve
26/07/10 16:04
Salut Davich Nous, nous contruisons avec Maison TECO à Saint-Lô dans la Manche. Moins cher que les constructeurs de la région de Caen, il font de la brique et super conseil du commercial. Je te d
noe
26/07/10 15:57
Bonjour, Je fais bâtir avec PAM HABITAT aux environs de CHARLEVILLE MEZIERES ,pour le gros oeuvre cela c'est relativement bien passé (5mois ) mais alors la finition c'est laborieux, on en voit pas
syldid
26/07/10 14:54
Bonjour, Merci à s3b59 pour votre démarche auprès du fermier, nous sommes également intéressés par le nivelage du terrain. syldid, parcelle 20: nivelage, excédant de terre ou manque de
kaya34
26/07/10 14:38
Bonjour Nous avons fais construire notre maison et nous y vivons depuis le mois de Février 2010 . Depuis quelques jours une forte odeur se dégage du vide sanitaire ..... à t'elle point que je sui
xenaxav
26/07/10 14:08
notre 1ère maison qui était dans le lotissement en face des sentorales (le Jardin des Arums) a été construite par maison Castor, nous avons choisi un indépendant pour la 2ème (Stéphane Duvivier
plumette
26/07/10 12:54
Bonjour, Nous avons l'intention d'acheter une parti d'un terrain diviser en trois sur lequel se trouve la fosse sceptique du voisin du dessus qui a acheter une partie du même terrain. La fosse sce
evanaissance
26/07/10 11:40
Bonjour mon terrain a été viabilisé par le vendeur avec pose du coffret en limite de propriété comprise; le constructeur a posé le fourreau pour les cables. Je viens de demandé le raccordem
sebetelo
26/07/10 11:23
Salut. Nord assainissement demande 3800€ pour le faire. Avec toute les gaines et le puit de perte.
fredthefred
26/07/10 10:00
bonjour j'aurais aimer avoir vos lumiere sur l'isolation que je compte faire courant aout.Je m'explique: Pour la toiture: Isolation sous tuiles car pas de feutre ( merci CTVL ) Skytech , il parait
Forum: Energie, chauffage et isolation
naoum
26/07/10 09:07
s3b59 bonjour, Je vous ai transmis mon mail privé l'avez vous reçu? Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous et vous pouvez compter sur notre soutien. Nous sommes tous inquiet de ce
bidy
26/07/10 08:44
Cela commence à faire beaucoup. Ne faut il pas pendant quelque temps utiliser les services de vigiles ? L'indemnisation ce n'est pas tout, il faut tout recommander et les délais sont parfois
loran95sar
26/07/10 08:31
bonjour à tous, je suis entrain d'etudier le coup de l'aasainissement et de savoir qui va le faire , moi ou une société. qui a deja fait son assainissement? seul ou par l'intermediaire d'une en
34018. 22
bellevie22
26/07/10 07:43
je vais adresser ce jour des nouveaux courriers a L ELYSEE AINSI QU A LA JUSTICE A PARIS les informant qu il y a de nombreuses victimes leur dossier etant bloquer par la CEGI ayant appr
kretchy
25/07/10 23:41
Bonjour, Cracou; je suis novice dans les abréviations , qu'entendez-vous par "R des murs, combles et sols" ? merci
cracou
25/07/10 22:26
ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top pour le prix. Leur concept de bbc est foireux (dans le genre "on peu pas faire le bbc avec des
charte d'utilisation du forum