Forums faire Construire

Page 1138 / 2509
Résultats 34111 - 34140 de 75266
Kyles62140
20/07/10 11:49
Bonjour a tous. Je désire avoir une précision concernant la distance minimale entre une extension de ma maison et la limite de mon voisin . En effet , d'apres ce que j'ai appris cette distance ne
Forum: Faire construire
34112. 62
Kyles62140
20/07/10 11:47
Bonjour a tous. Je désire avoir une précision concernant la distance minimale entre une extension de ma maison et la limite de mon voisin . En effet , d'apres ce que j'ai appris cette distance ne
Julien-59
20/07/10 11:23
@ Christelle et Xavier : je pense que les constructeurs peuvent vous orienter vers une banque qui accorde des prêts à taux 0% à hauteur d'une certaine somme. C'est le cas pour Maison Neuve, le comm
Nicoleo
20/07/10 11:23
Bonjour Olivier, Pour info, ce n'est pas à toi de faire le ménage de ton terrain, mais à Piraino, parle en à M B....k, il déteste le désordre laissé par les ouvriers... Nico.
Forum: Les lotissements
Olivier D
20/07/10 10:56
Virginie§Mika
20/07/10 09:56
Super bonne nouvelle, enfin des voisins! Nous allons aussi attaquer le désherbant Olivier!!! Comment tu t'y est pris pour l'eau? Nous allons aussi ramener tout le ternaire qu'Eiffage nous a
kev-caro
20/07/10 08:37
Bonjour Laurent et Sylvia, La parcelle n°5 est bien dans la première portion lol, enfin nous pensons...Nous avons reçu les accords de prets, nous attendons les propositions (les paperasses nous
Nicoleo
20/07/10 08:27
Je confirme Olivier, y avait même deux voitures, vers 20h00 je crois. Y aura d'autres maisons (5 en principe) aussi dans les prochains mois, c'est l'administratif qui bloque par contre. Sans compte
34119.  dalle
papy.17
20/07/10 07:03
Bonjour, Merci pour votre réponse. Les travaux ne reprennent qu'au 1er septembre, donc la dalle va sécher tranquillement jusque là.
34120. 22
ocinda
20/07/10 01:40
Bonjour, je reste dans l'attente des vos informations bellevie22 et comme je vous l'avez dis, et bien que mon entrepreneur ne soit pas le même que le votre, je suis d'accord pour que mon dossier soit
Olivier D
19/07/10 21:24
Bonsoir à tous, Ce soir en trainant sur le terrain nous avons vu un couple s'attarder longuement sur le terrain à côté de chez V&M. Les personnes ont également retiré le panneau terrain à ve
jmcd
19/07/10 21:03
bonsoir, C'est pas facile de voir ou il manque de la terre, les mauvaises herbes ont drolement poussés ,et je sais pas ou est situé la 110. la terre vous en aurez peut etre un peu , une fois le t
alwaysinlive
19/07/10 19:54
Bonjour j ai moi meme forme un groupement d artisans ceci permet de reduire considerablement le prix de votre construction et ceci dans le cadre du serieux et professionnalisme , les materiaux sont de
alwaysinlive
19/07/10 19:49
bonjour les fissures apres un coulage sont souvent apparentes si la temperature est eleve pour eviter ce phenomene il suffit de poser un film poliane une fois la dalle coule ce qui evitera le sechage
scarface45
19/07/10 19:05
bonjour oui effectivement suivez bien ca de pret,car je trouve les fissures importantes je trouve. moi j'ai la meme mesaventure ,mais sur la dalle. ne vous laisser pas berner par votre constructeur
scarface45
19/07/10 19:00
bonjour a tous je sort de chez mon constructeur"""ECT""""apres un long sujet sur les fissures que j'ai sur ma nouvelle maison.les fissures ce sont agrandi au fur et a mesure de la construction.(la da
stefilounette
19/07/10 11:59
Bonjour à tous, Nous avons peint le bardage de notre maison. Lorsque nous avons voulu enlever le scotch de peinture impossible car avec le soleil et les fortes chaleurs la colle s'est vraiment imp
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stefilounette
19/07/10 11:35
Bonjour, Je construis une maison et aujourd'hui je suis en phase peinture. J'ai 120 m² de plafond à peindre en blanc. J'ai vu sur pas mal de forum qu'il fallait prendre de la peinture Blanc Mat m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jenlain
19/07/10 10:37
Bonjour à tous, Oui,effectivement,les murs montent vite et il y a même déjà une toiture de posée... Au dernières news que j'ai eu,il ne resterait plus qu'un seul terrain dispo,le 4 ou le 1
BARBARIAN59
19/07/10 06:47
Bonjour, Bonne nouvelle,les bornages seront réalisés pour le 22 juillet.Les emplacements des futurs maisons pourront être visualisés. Qu'avez vous choisi comme mode de chauffage ? Nous hésiton
Olivier D
18/07/10 18:55
Bonsoir, Désolé pour le silence radio mais pas d'internet sous les palmiers. Félicitations à Céline & Bruno pour la remise des clefs ! De notre côté contents des évolutions, ça pren
ortalino
18/07/10 15:03
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
alwaysinlive
18/07/10 13:52
bonjour dans votre contrat d achat de terrain vous devez retrouver une clause impliquant la hauteur de la dalle par rapport a l axe de la route au point le plus haut en general la dalle doit se situer
domili
18/07/10 11:26
Salut Delphine, Je me suis renseigné pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut s'adresser à Angers Loire Métropole (il me semble que c'est une bonne chose, l'eau doit être moins cher que si c
SEFOR27
18/07/10 11:21
Bonjour Je déconseille à tout le monde de faire construire chez résidences inter avec sabrina J.. Cette personne est toute mielleuse quand elle vient chez vous dans les premiers temps puis lorsq
biquette
18/07/10 09:47
Bonjour tout le monde et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
maison34
17/07/10 23:43
bonsoir merci du conseil ... pour le joint de dilatation je le ferai en polystyrène .... Concernant le pourtour de la maison, le morcellement se fait de lui même, par des élèments comme la terr
Forum: Aménagement extérieur
jenny14
17/07/10 20:43
bonjour a tous, je viens vous donner un peu de nos nouvelles. De notre coté, nous attendons toujours les offres de pret, je commence à m'impatienter!! nous espérons pouvoir signer le terrain a
dav.it
17/07/10 20:38
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
Casanova
17/07/10 17:55
Plus personne ne vient ? Dommage. Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici. Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
charte d'utilisation du forum