Forums faire Construire

Page 1278 / 2509
Résultats 38311 - 38340 de 75266
helena2922
24/01/10 21:34
C'est quoi les courtiers en maisons et où les trouver ? Merci H.L
Forum: Faire construire
platrier du 85
24/01/10 20:29
bonjour , il doit s'agir d'un groupement d'artisan qui ont tous ensemlble monté une structure pour vendre leur maison. Je ne connais pas ce groupement là et ne fait partit d'aucun groupement d'aille
raphmax
24/01/10 20:17
bonjour nous sommes passés par votre société MRE avec qui nous avons directement affaire depuis février 2009 pour faire tout notre intérieur. Nous avons payé l'intégralité des travaux et à c
thomnico
24/01/10 18:34
aujourd hui dimanche 24 les terrains sont toujours en travaux mais que c long !!!!
Forum: Les lotissements
martine28
24/01/10 17:51
On nous a recommandé de faire les deux Le maçon a mis un enduit sur les parpaing, je me demande si cela est suffisant car je trouve que c'est assez mince comme couche (doit-on apercevoir la forme
Forum: Energie, chauffage et isolation
seyfamilly
24/01/10 17:29
Bonne Année à tous Oui me revoilà encore, Alex101 , je te remercie de ton soutien morale, mais je suis toujours pas sorti de ce problème avec MP. J'ai normalement un avencé de garage que la DD
svet62113
24/01/10 17:05
Bonjour les travaux on repris, la ils passent seulement les tuyaux .
speedy
24/01/10 16:53
bonjour nous venons d'acquerir la parcelle n°18 rue jules guesdes à Labourse. nous faisons contruire avec maisonneuve. est ce que quelqu'un aurait ds info sur l'avancement de la voirie sur?
jacques340
24/01/10 15:32
ben je crois que la personne dont j'ai mis un lien juste au dessus a une autre idée en tête . il est certain que je n'ai aucune raison d'agresser qui que ce soit.essayer d'informer les futurs ma
38320. Modération
admin
24/01/10 15:10
Les messages de CB12 ont été modérés, en effet il dénigrerait un professionnel avec des messages identiques. Même chose pour le pseudo celdu85, ces messages ont été modérés. Il se trouve
les ptit normands
24/01/10 12:45
bonjour a toute et tous nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
GCLG
24/01/10 11:52
Bonjour à tous. Ca y est j'ai enfin pu passer à Tressin pour voir ou ça en était. Que de changements depuis que je n'y était passé. Nos futurs voisins sont déjà bien avancés. quand à nous i
jeje78
24/01/10 11:31
bonjour pour notre conduit nous la distance etait bonne mais par contre comme vous on a du demonter les placo derriere l emplacement du feu car les plaques inufuge n y ete pas non plus . pourtant on
louloute41120
24/01/10 11:16
Bonjour à tous, Nous vivons dans une maison neuve achevée en mai 2008. Aujourd'hui, nous souhaitons installer une cheminée encatrée. Mais quand nous avons ouvert le plafond pour raccorder notr
Forum: Energie, chauffage et isolation
louloute41120
24/01/10 11:15
Bonjour à tous, Nous vivons dans une maison neuve achevée en mai 2008. Aujourd'hui, nous souhaitons installer une cheminée encatrée. Mais quand nous avons ouvert le plafond pour raccorder notre
jeje78
24/01/10 10:08
bonjour le vide sanitaire sert a eviter les remontees d eau dans la maison c est pour cela un vide sanitaire donc pendant les saisons de pluie il peut il avoir un peu d eau dans le vs il ne faut
martin62
24/01/10 10:06
le chapeau de cheminée n'est pas fourni obligatoirement à la construction... nous, après avoir regardé les prix, et demandé à un artisan pour le faire sur mesure, tout simple, mon mari l'a fait
2555emma
24/01/10 09:40
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point d'acheter une maison de 2008. Entre-temps, les actuelles proprio on fait une terrasse (lui est dans la batiment), cependant, nous venons de nous rendre comp
julia
24/01/10 09:19
Bonjour à tous, Tout est question de compétence et de communication.... La construction se fait après la négociation, le tout est d'être transparent dans le rapport qualité/prix. Les gens com
gene
24/01/10 00:31
Le vide sanitaire sert-il bien à récupérer les eaux de pluies ????? J'ai des soucis avec un V qui cherche des M avec tout ce qu'il trouve... voilà pourquoi ma question ? Sont vide sanitaire est r
virgidan59
23/01/10 22:49
bonjour à tous je fais bâtir et je vais bientôt réceptionner ma maison. à la remise des clés, j'aimerai prévoir quelques jours (ou plutôt semaines !) pour sous coucher tous les murs et plaf
Forum: Aménagement extérieur
pititenanane
23/01/10 21:35
Bonsoir, je passe une petite annonce, j'ai acheté trop de ciment de ragréage, je ne peux pas le faire reprendre donc je le vends, j'en ai 13 sacs de 25kg , si vous êtes intéressés, envoyez moi
margo1
23/01/10 20:34
bonjour loubi vous avez choisi les menuiseries K'LINE ral 7016 MAIS SUR LE SITE k'line, le nuancier n'indique pas cette couleur.....Vos menuiseries sont bi-color? Blanc à l'intérieur? JE sais que
clh14
23/01/10 20:12
Bonjour, Nous avons aussi construit une phenix. Le concept de la maison est trés bien étudié. Personellement nous sommes content de la notre, en plus effectivement l'isolation est trés bien
Olivier D
23/01/10 19:37
Bonjour à tous et meilleurs voeux (avec un peu de retard). N'avons pas donné de nouvelles depuis un moment mais le PC est déposé depuis le 4 décembre. Donc maintenant c'est l'attente... Pour
phil41
23/01/10 18:14
Faut vous suivre vous quand vous mettez un post... Beurk de quoi.... C'est mon expérience et j'ai le droit de la faire partager non? Content pour vous si ça a marché avec eux. Mais vous admettr
manudu13
23/01/10 17:57
salut vermov, je suis comme toi, je vais me monter mon hammam, avec un minimum de budget, et le tiens me convient parfaitement ! peux tu m'en dire plus sur l'isolation, le type de carrelage, les b
Forum: Aménagement extérieur
phil41
23/01/10 14:49
Bonjour , C'est affligeant..... Je les avait démarché au début de notre projet, et on s'est vite arrêté. Sur papier c'est super, mais la réalité est toute autre! Même les maisons témoin
petiterose94
23/01/10 14:19
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Bonjour Dana, Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
platrier du 85
23/01/10 12:16
a priorie tout le monde ne fonctionne pas de la meme manière, je travail avec trois pavilloneurs et un maitre d'oeuvre je suis satisfait avec eu. Les pavilloneur ne deconsseille pas le plâtre mais d
charte d'utilisation du forum