Ca se calcule.
En heures pleines, le kWh vaut 0.1106 € TTC contre 0.0673 € TTC pour les heures creuses.
Sachant que les heures creuses sont proposées 8 heures sur 24, soit 1/3 du temps, le pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui moi aussi mais sinon pour les goûts cela dépend aussi de la couleur des mures de votre salle de bain, du sol etc mais moi je verrai qd même bien du bois:)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
je suis dans la belle bretagne plus précissément à Séné et je construis sur plescop le prix normalement du terrain était la première tranche à 83€ le m2 et la deuxième à 85€ le m2 (et co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception ....
Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
42427.
cponou
04/08/09 08:33
Nous en géothermie (ballon et chauffage) on a pas pris car cela faisait gagnait grosso modo 50 €...
Donc plus besoin de s'embéter avec les machines la nuit...
Par contre seb a raison. Des qu'on
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par l'intermédiaire d'un maitre d'oeuvre, et pour le moment, tout se passe bien.
Nous avons choisi nous même les artisans avec qui travailler.
Bonjour, vous changez de terrain pour une maison à étage, pourquoi n'avoir pas gardé le même terrain et apparemment, nexity n'a pas encore vendu tous les terrains de la parcelle 2 puisque vous ave
Forum: Les lotissements
bonjour, ils ont commencé a mettre les tuiles ce vendredi, ça avance bien et vous phinette? je regarde parfois sur l'autre site les nouvelles,mais je n'arrive plus a y acceder peut etre pouvez vous
Bonjour,
Notre surface au sol faisait 100 M2 environ.
Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur.
Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje
bonsoir finou
pour repondre à ta question la distance entre la construction et la limite séparative est bien la hauteur du faitage divisé par deux ,cette hauteur s'aprécie a partir du sol naturel
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai également besoin de micropieux sur 17 m de profondeur l'étude de sol préconise de pieux de 600 mm mais un constructeur nous a dit qu'on pouvait mettre de
Bonjour Samira,
Bienvenue à Crépy en Valois!
Moi je suis du nord 77, tout près de Roissy.
Tu as acheté quel lot si c'est pas trop indiscrèt?
A bientôt
Céline
Bonjour,
Qui peut nous aider ?
Nous avons fait deux contructeurs. Nous voulons notre maison au milieu du terrain. Un constructeur nous dit qu'il faut juste une limite de 3 metres de chaque coté j
Bonjour,
Je me pose une question en matière de radiateurs pour la géothermie. J'ai ajouté (France) parce que je ne sais pas trop s'il y a ici des normes différentes de ce qui se fait ailleurs.
Bonjour à tous.
Voilà je dois réceptionner ma maison vendredi matin et déjà les problèmes commencent, je n'ai pas reçu de lettre en AR pour me prévenir et le cst me dit qu'il ne me donnera
nico01 : tres jolie maison . trés jolie cadre de vue egalement
c'est clair que dans des endroits comme ca les terrains ne doivent pas etre tres cher
Bonjour Yoca,
J'ai été dans la même situation que toi, à mon avis tu ferais bien de commencer dès maintenant les démarches pour les viabiliastions, j'ai eu pas mal de problèmes pour avoir l
Nous avons fait un mur en pierre reconstituée et parmi les pierres il y en a une qui est un peu noire. Comment puis-je la rentre plus blanche ? J'ai essayé avec nettoyant surpuissant CRISTONET ça n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Des nouvelles!!
Alors, elles ne sont pas bonnes!!!
Moi et golwan n'avons toujours pas signé!!!
La demande de DIA n'a meme pas encore été faite!!!
Ils ont essayer de me retirer 20 M2 de terrain
Bonjour. Nous en sommes au stade des finitions intérieurs (les joints des placos seront finis cette semaine ; il restera la chape avant carrelage et tout ce qui est finitions électriques, plomberie
Bonjour,
Ma question s'adresse à ceux dont la construction est terminé ou sur le point d'être terminé.
Moi et ma femme faisons construire. Nous avons fait l'acquisation d'un terrain non viab
bonjour,
j'ai un projet de construction en zone batiment de france
105m² + un cellier non isolé de 12m²
vide sanitaire
pac air/air gainable
volets bois (BDF)
fenetres bois + petits bois (BDF)
jal96 a tout dit ou presque...
Normalement c'est au Mo de courir les devis...S'il touche entre 10 et 15% du prix de la maison sans les rétro commissions; il faut bien qu'il travaille un peu...
On p
Pour ce constructeur, il n'y a pas que sur ce forum.....
Quand on a fait 100 maisons par an pendant quelques années (ce qui n'est plus le cas), on fait forcément de grosses bétises....c'est bien l
Y a pas de réponse exacte à ta question!!
Je pense que tout dépend de ton mode de vie, de ce que tu comptes faire de ton terrain: juste un coin terrasse et poser le barbecue, ou bien alors une c
Bonjour
Je fais construire actuellement en pass foncier j'ai tout les accord(prét,subvention,ect...) et j'aimerais savoir comment sa va se passer devant le notaire pour la signature définitive du t
nous on a eu aucun problème avec optimale des le début le courant est bien passé, on a eu toutes les explications aux questions, très bon contact avec le chef de chantier toujours disponible à