bonjour
je suis à la recherche d'un expert en construction pour faire le point sur ma construction car j'ai plusieurs problème qui à mon goût sont important et aux yeux du constructeurs très f
Forum: Faire construire
C'est un gros problème où les associations d'usagers et de consommateurs seront les meilleurs conseils. Mais, de facto, c'est à peu près fichu. Tenez nous au courant. Merci.
bonjour voila nous avons vu mr groult et nous allons changer de terrain nous aurons la parcelles 119 avec maison a etage 4 chambre et garages nous aurions du avoir un plein pied mais sans garage c dur
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous avons signé un conpromis pour un terrain en lotisement
593 m2 16m de larg 36 m de long mais obligé de construire a 10 m apres la cloture du bois
donc en gros 26m il reste pas de so
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fa
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il faut bitumer ou non le vide sanitaire de ma maison sachant que les soubassements sont enduits et qu'il y a un barrage capillaire?
Merci pour vos réponse.
Salut,
Pour nico, la piscine est un secret (pour les impôts). Elle sera située surement côté gauche de la maison avec passage sous le garage. lol.
Delphine, farid.
PS: besoin de bras pour
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter.
Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
Bonjour,
Concernant les clôtures, j'ai bien reçu les devis des Clotures SANIEZ et j'attend le retour des clotures du douaisis, d'après le commercial, nous devrions tourner autour des 30-31 Euro
rebonjour nous on a le lot 14 on sera pas loin dit donc nous sommes passer voir aurore aujourd hui aussi et tt a l air correcte !! il me semblai que les travaux commencer fin septembre bah tant mieu
Bonjour,
nous devons les renconter semaine prochaine mais je n'ai pas encore eu d'échos sur leurs activités.
Les avez vous rencontrer ? qu'en avez vous pensé ?
merci
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore signé avec Maisons Vertes du Gard, je vous les déconseille, si vous avez signé : bon courage...
Une fois le chantier commencé, vous ne verrez plus personne
bonsoir niko
je viens un peu aux nouvelles concernant les clotures. as tu eu des devis?
j'espere que les maisons de votre residence avancent bien .NOus a bermerain on est bien partis
bon cour
bonsoir à tous,
merci krysing pour les photos, c'est sympa d'avoir pensé à tout le monde. Quand j'irai sur la ferté, je ne t'oublierai pas non plus.
A plus.
bonjour a vous!
j ai moi meme acheter un terrain a morienval, c est vraiment un tres jolie endroit ! J ai fait construire ma maison avec ctvl moiselles, ce sont des gens vraiment tres sympatique de
Bonsoir a tous,
Je reviens juste de la Ferte Gaucher et voici les toutes dernieres vues du lotissement.
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/LotBoisClementFG31Juillet09?authkey=Gv1sRgCIK46I3a7LH_
bonjour,
j'ai eu les clefs de ma maison le 13 juillet... et un mois après la boulette deu ravalement, je tiens à préciser aux auteurs qu'ils ont complétement foutu en l'air le reve de toute un
Bonjour, si vous parlez de MCA dont le siège social est a Artigues près Bordeaux surtout oubliez-les vite. Ne faite pas la même erreur que nous. C'est un des constructeurs les moins cher du marché
marilyen a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous faisons construire avec dona de blois
> aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas
> professionnel du tout,nul ,nul n
j'en fait parti, encore hier une discussion très agiter avec le conducteur des travaux,
j'ai réceptionner ma maison il y a 1mois et demi (avec 2mois de retards), les ordures laissé par les artis
Bonjour Simeon et fcc,
Pour l'accès au vide sanitaire, nous avons :
- 1 en façade dans les rangs de parpaings des fondations
- 1 dans le garage. Nous devons prévoir une trappe
Ils n'étaien
Bonjour Poussinnette!
Pour ma part le montant me semble réelement correct, cependant fcc à raison demande les factures.
envoie un MP si tu veux en savoir un peu plus sur les montants...
bonjour a tous pouvez vous m aider sur un point j viens d acheter un terrain qui a la base n etait pas viabilise mais le proprietaire a vendu un terrain juste derriere le notre qu il a fait viabilise