Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> *Message pour Laurent & Coralie :
> Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos
> choix d'options?
> Nous oui !
>
Forum: Les lotissements
Ce serait Toulouse et les environs (30KM-40KM) maxi.
Connaissez vous des vendeurs de terrains .
Je vous remercie pour vos réponses.
Aurélie
Forum: Faire construire
Hello,
Bon je vis les appeler alors!!
Là depuis que j'ai contacté LTA3000 j'ai toujours pas de réponse!! Par contre France Style me font un devis
bonsoir,
Question urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui aurait des renseignements concernant les radiers au clos des saules?
Merci à bientot.
bonjour,
j'aimerais vos avis sur les cuisines que vous avez acheté chez ikea ou ixina ?
j'ai vu ces 2 magasins, ils sont pas mal, la seule différence entre eux est bien sur le prix... J'ai mem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous faisons construire avec SECTI en ce moment. le pavillon est hors d'air et hors d'eau et les cloisons sont en cours. au niveau des delais ils sont très rapide.le chantier a débuté en
Je crois que ca à marché.
N'oubliez pas dans l'angle en bas à droite il y a deux portes celle sur le mur de droite c'est celle du garage et celle sur le mur de gauche c'est celle du salon. Les d
Voici je suis nul en anglais donc voila je met ds choses comme je crois les avoir compriss c'est dur tout est en anglais je comprend rien
http://img24.imageshack.us/my.php?image=cuisineastuce1
Bonsoir,
il faut que tu justifie d'une rentrée d'argent mensuelle et depuis au moins trois mois( salaire, alloc , pension, apport ....
certains te financeraons si tu travailles en CDD depuis 2 ans
Peut-être que les gens s'en fichent !!!
il s'appelle comment le type qui fait de la pub pour l'asso protectrice des clients ,mais si tu sais de
l' AAMOI
Bonjour,
depuis quelques temps fleurissent sur ce site des messages ou l'on vous propose de l'AIDE ,
mais ce sont des commerciaux et des artisans , constructeurs et d'autres...
lesquels se ré
après beaucoup de recherche d'idée de plan de maison (car j ai mon idée et il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas) j ai finalement trouvé le modèle valescure de villa prisme interressa
Les ardoises industrielles sont insensible à l'air marin, de même que l'ardoise naturelle aussi ceci dit, surtout pour une région comme la votre où l'ardoise est reine.
Les enduits vendus dans
J'ai bien pensé que par malchance, un engin (du type pelleteuse) le fasse tombé malencontreusement .......
Mais bon ....
Quelles seront les représailles ....si représailles il y a !!
bonjour,
Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
BONJOUR A TOUS ET MERCI DE L'INTERET PORTE A MA QUESTION,
VOILA NOUS AVONS UN PROJET DE CONSTRUCTION EN BRETAGNE ET PLUS
PARTICULIEREMENT DANS LE FINISTERE ,PRES DE BREST.
FAUT-IL QUE LA C
Bonjour melanie,
C'est vrai que cela n'a pas beaucoup bougé.Je me demande aussi,quand,nous aurons la maison.Je n'ai pas de date,pour le moment,de la part de mon cosntructeur.
Je me doutais bien que
Coma,
Ayant presque exactement le même cusus que toi (BTS EEC + CAO DAO) ;-) mais des domaines en entreprises différents (ravalement + menuiseries PVC) je pense que ta démarche pourra etre utile
Bonjour tout le monde,
Nous envisageons de faire construire notre maison prochainement. J'entreprends donc la démarche de vérifier la compétence du constructeur avec lequel nous sommes en contac
Salut nous sommes dans la meme situation que vous, avec le constructeur les residences.....
apres renseignements l'assurance "banque palatine" devait prendre le relais, trouver un nouveau constructeu
Et vous voudriez que les gens se décident parce que vous avez construit 3 maisons ??
Votre entreprise doit être toute récente, ce qui fait que vos constructions aussi, donc il n'y a pas la possi
J'ai créé un topic identique ( http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 ), maintenant c'est vrai que je n'ai pas le monopole de l'aide et plus on est de fous plus on rit...
Ta déma
bonjour,
mon poele posé en sept 2008 par un professionnel
et là debut janvier feu de cheminée dans la gaine du poele plus précisement au niveau du premier coude
boiseau tubé de la cheminée ju
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fais un tour sur ton blog Pat59, elle est vraiment superbe ta maison.
Je suis fortement intéressé par tes photos, car ma construction va etre également avec une isolation par l'extérieur,
bonjour,
Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction
il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier
po
Bonjour,
Les sujets concernant Must Mobilier et Cuisin'affaires ont été modérés.
Cordialement,
L'équipe Faire Construire
bonjour a tous comme vous avez pus le constatés sa ne bouge pas beaucoup, nos maisons on ne les auras que pour la fin de l'année si sa continue. pour nous on nous avez dis ne vous inquiéter pas se
Suite à mon message (téléphonique sur le portable prof du chef de chantier) , _______ VANNES, ne m'a pas donné d'explication, mais m'a promis de régler le problème au plus vite, il semblerait q