Forums faire Construire

Page 1692 / 2509
Résultats 50731 - 50760 de 75266
PomPomGirlNude
06/10/08 21:04
Bonjour, Pour répondre à Lolo89 : MAISON PIERRE, à prendre ou à laisser ? Merci de vos commentaires... A fuir bien entendu, ce ne sont pas les professionnels qu'ils prétendent être ! cons
Forum: Faire construire
jujoluca
06/10/08 20:59
bonjour moi sans apport je fait une demande de credit de 115000 euro est je suis accepté par contre je fait tout les travaux moi meme . Merci les courtiers. attention certains sont des voleurs
50733. MAISON PIERRE
PomPomGirlNude
06/10/08 20:53
Nous faisons construire en Sarthe à proximité du Mans, le problème de Maisons Pierre tel que je le ressent, c'est que les conducteurs ne font pas leurs travail. Tout simplement ! Ils ne vérifi
christlt51
06/10/08 20:14
Hello ! Et bien non, nous ne sommes pas plus fixés aujourd'hui. Dans notre cas, nous sommes obligés de faire faire une étude béton avant d'obtenir des devis... le monde à l'envers, il est donc
jujoluca
06/10/08 20:08
ok merci pour les info non mais fenetre sont toute simples j'ai de la pierre bleu comme appui de fenetre et mes fenetre a part.
Enrique
06/10/08 17:48
mais justement le prêt relais te permet de bénéficier de 2 ans pour vendre ton bien !! en 2 ans sa te laisse du temps si tu es résonable sur le prix !! car le grand problème actuel vient de là
YVON
06/10/08 16:15
Peut-on après avoir obtenu le permis de construire et le pret relais bloquer les deux en attendant d'avoir vendu son bien pour financer la construction
tofaud
06/10/08 13:28
Merci beaucoup eline. Maisons familiales je me doute qu'ils sont pas top: samedi matin ils ont commencés par nous poser un lapin....pour le 1er Rdv ça le fait ! Cercle entrprise j'ai eu de bon
tofaud
06/10/08 13:12
Bonjour jujoluca, En fait il n'y a qu'un type de fenêtre qui se pose en même temps que l'élévation des murs. Ce sont des fenêtre vendues en bloc càd avec le cadre, l'appuide fenêtre... C'es
Enrique
06/10/08 12:55
Bonjour se n'est pas certaines banques mais quasi toutes qui sont réticentes (surtout dans la conjoncture actuelle), dans tous les cas la banque va te demander les devis des travaux que tu va effe
MoRiBonD
06/10/08 12:21
Moi j'ai reçu deux documents différent d'un côté la garantie de livraison a prix et délais convenus et de l'autre l'assurance comprenant les décennale,biennale,tous risque chantier et dommage ou
cocooo
06/10/08 11:27
ACEC oui pour vite confirmer la commande lol mais pour les dates des assurances c'est normal le meme jour que le contrat... C'est pas plutot daté par rapport à l'ouverture de chantier...
Enrique
06/10/08 11:03
Bonjour, voila, j'entend tous les sons de cloches en ce qui concerne les cuisines Hygena, perso je suis tombé sur un commercial qui a bien fait son taf et me semble très professionnel, il ne pous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
06/10/08 10:26
Je pense que cette idée n'est pas mal, si on avait pu on aurait fait comme cela. 3 choses à savoir cependant : - certaines banque sont assez réticente à ce genre de projet (c'est rare mais il
SRAFFIA
06/10/08 08:18
Merci aurianea pour les informations. En effet notre contructeur à eu une copie de notre réglement de lotissement dés le départ ainsi qu'une copie de notre compromis de vente l'informant des 1%
jujoluca
06/10/08 07:24
ok merci c'est bien ce que je pensait car plusieur me dise de poser mes fenetre en meme temps que lelevation des murs .
gougoule
05/10/08 23:08
Bonsoir, Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début. Bon courage Terrassements ---> fondation
jo06
05/10/08 22:45
oops pardon, sur VS et non sur sous-sol! alors semelles filantes ou massifs isolés liasonnés par longrines avec les mêmes précautions qu'expliquées plus haut!
50749. 69 Indice BTP
moulinoise036938
05/10/08 22:44
tu dois te planter !! l'indice btp augmente chaque année il ne baisse pas surtout avec les prix des matériaux ces dernières années...
jo06
05/10/08 22:43
une étude de sol vous donnera le type de fondation à adapter! en général si vous faîtes un sous-sol, le radier conviendrait le mieux et serait le moins cher mais maitenant faut voir les caracté
moulinoise036938
05/10/08 22:41
j'ai zappé : il te faut souscrire 1 protection juridique aupres de ton assureur habitation actuel, ainsi en cas de soucis c'est lui va gérer les eventuels conflits ( prise en chg avocat, expert etc.
jujoluca
05/10/08 21:30
bonjour, je voudrais savoir quel sont les diferente etape d'une construction de A a Z en comencant par le terassement merci cordialement J.L.
moulinoise036938
05/10/08 20:02
salut, Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008. J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
cecilou
05/10/08 18:48
Bonjour, urgent !!! Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées d'un antenniste dans l' yonne (89) ? merci
Forum: Aménagement extérieur
jaja14
05/10/08 18:33
salut a tous.mon copain et moi, nous nous appétons à signer un compromis de vente pour un terrain et on fait donc le tour des banques et des constructeurs.on voudrait vraiment la maison de nos reves
lily_59
05/10/08 18:07
Bonjour à tous, un petit message pour NICOLEO : nos PC ont été déposés aux mêmes dates et sont depuis une semaine en signature (vendredi 26/09/) !!!!!!! peut-être les réceptionnerons nou
Forum: Les lotissements
c_moi
05/10/08 17:55
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut, > Nous on l'a eu au bout de 2 mois après la remise > des clés. > Isa. C'est ton vendeur qui t'as envoyé le
isa41
05/10/08 16:07
Salut, Nous on l'a eu au bout de 2 mois après la remise des clés. Isa.
cecilou
05/10/08 14:29
hello Alors pour neous tout c ets très bioen passé, bon suivi par nore cdt t très bon relationnel, travaux k et receptions maison mi sept 2008 comme prévu et tout est ok à l'intérieur. heu
cecilou
05/10/08 14:20
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construc
charte d'utilisation du forum