Bonjour à tous,
Oui je suis également passée sur le chantier, quel plaisir de voir que les choses prennent forme!!
En ce qui concerne les dates de livraison, pour ma part je suis restées sur
Forum: Les lotissements
Bonjour
Avez vous des problemes avec le constructeur Maison coté Soleil ?
Pour ma part des soucis a tous les niveaux.(permis ,plan et sav)
exemple sur la fondation manquante terrasse ,erreur sur l
Forum: Faire construire
Bonjour Anne-Sophie et Raphaël,
Nous en sommes à notre second rdv, nous avons donné tous nos choix de matériaux et les modifications de prises etc.. ça c'est plutôt bien passé, il nous a dit
Bonjour,
Je ne comprend pas bien votre problème ...
Pour moi deux solutions, sois le mur vous appartient et vous faites donc ce que vous voulez ... Le crépir ou non. Sois il n'est pas a vous
Bonjour,
Mon premier conseil que je peux vous donner et de vous rapprocher d'une connaissance, qui à des bases solides en maçonnerie, lui faire lire votre devis, de cette façon vous aurez un deu
Bonjour,
Un archi n'est pas obligatoire si vous ne souhaitez pas une superficie habitable de plus de 200m2, et cela vous fera une économie de 6 à 10% déjà ... Idem pour les maitres d'oeuvre qui
Bonjour Titoune77220,
j'ai pris contact avec Capelli pour avoir des renseignement sur le terrains a coter des villas (qui a ete deja repondus dans ce forum) et sur une date de pre-livraison eventue
Boujour, pour le parquet je n'ai pas pu monter à l'étage pour vérifier. Les logements ne sont plus actuellement ouverts sauf si les ouvriers effectuent des travaux à l'intérieur.
Concernant le
Bonjour Vince22,
Quand on a été faire une visite de chantier, le chef de chantier nous avait dit que le retard était du aux branchements ERDF et non aux intempéries ... Et qu'ils avaient dit qu
Bonjour à tous nous avons eu la mauvaise surprise en allant visiter notre chantier hier qu'un de nos voisins à déverser tout ces déchets de travaux sur les murs de notre futur maison ( gravas ,
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR :http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-20.html
Avis constructeur GEOXIA M
Je ne comprends pas pourquoi mon précédent fil a été supprimé, c'est dommage car j'y faisais partager la construction de notre maison...
Je reprends donc là où nous nous étions arrêtés e
Pour ma part ma date de livraison était prévu pour le 3ème trimestre 2015, mais un retard de deux mois dans la date de livraison est possible en raison des intempéries, ce qui ramène la date à n
Bonsoir Boosti94,
Votre livraison est prévu pour fin septembre ou fin décembre ?
Car vous dites que votre pré livraison est prévu début octobre, donc ça me fait peur car normalement nous o
Bonjour,
alors effectivement le terrains appartient bien à un particulier et non à la résidence.
Ensuite pour ce qui est des pré-livraisons elles seront échelonné car la mienne se déroulera d
Bonjour a tous
Petit sondage
En Combien de temps avez vous eu votre permis de construire?
Juste une question car je viens de recevoir un papier de la mairie me disant que sa pouvait prendr
Super chacha ;-)...
Je me demandais si le permis d'aménager va devoir passer par les architectes de France aussi?je lui poserai la question mercredi prochain...
Bonjour a tous
Nous avons également reçu un appel de Mme Lemoine hier matin. Nous avons rendez vous ce soir pour la signature du contrat.
Bonne journée.
J'ai contacté Capelli par email aujourd'hui, Mme MARTINS est actuellement absente pour congé maternité j'ai donc eu une réponse d'une autre conseillère, je vous colle son email.
Monsieur,
Bonjour
je suis en train de faire bâtir et la briqueterie de Flines les Raches m'a dit que la maison au numéro 3 de votre lotissement était en maxibriques Hêtre...cette personne fait elle parti d
Bonjour et bienvenue aux nouveaux voisins,
Si vous hésitez encore pour votre futur constructeur, je peux vous conseillez le notre,
Nous en sommes très content, il est très sérieux.
Je vous invi
j'ai acheté un portai coulissant chez VIAL à Seichamps le prix est intéressant,(le 11/04/2015) mais deux mois d'attente de livraison (12/07/2015),jusque la ça parait normal, simplement que quand
Bonsoir chacha ;-)...
On sera voisines ;-), on est en face...
Super bonne nouvelle aujourd'hui, Mme Lemoine m'a appelé ce soir pour me dire que le permis d'aménager sera déposé un peu plus tôt
Bonsoir à tous,
Dernière information d'aujourd'hui, il y aurait différentes dates de livraison. Les dernières se feront entre mi et fin octobre.
Pour les indemnités de retard, apparemment
Je peux voir sur les forums qu'il est possible de se faire raccorder dans une ville raccorder sans être eligible. Après je ne sais pas sur quelle distance le technicien acceptera de passer le cable.
Bonjour,
Je viens de regarder le plan de masse qui m'a été fourni il y a déjà pas mal de temps, il a peut être changé depuis mais en tout cas sur le mien aucun terrain ne se trouve à coté
Bonjour,
Quand on regarde les plans, le terrassement à côté des villas est prévu pour un local vélo, et des places de parking.
Ensuite, nous avons eu des nouvelles de la mairie concernant la
bonjour pour les haies types cyprès thuyas et autre de même famille ce sont des arbustes très allergisant attention si vous avez des enfants voyez plutôt à mettre des lauriers ou d'autre de même
Forum: Aménagement extérieur