les poste sur ce 'pseudo constructeur' sont supprimé du forum
voila pourquoi : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,35204
Forum: Faire construire
Tout à fait d'accord avec loulou76, il ne faut pas leur donner raison. Nous avons également tenu tête à notre constructeur dès qu'il y avait un souci, on ne les a jamais lâché sur quoi que ce s
Bonjour à tous ,
Juste un petit bonjour pour le moral..... de notre côté toujours rien. De toute façon, avec le pont et les jours fériés...on ne s'attendait à rien de leur part ; et de votre
oui, tout à fait. Ca existe depuis un bon moment. Renseigne toi sur le site de "placo.fr".
A+ et bonne construction
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonsoir
Désolée je ne peux pas vous dépanner, ma construction commence seulement.
Nous allons commencer à faire un peu les cuisinistes du coin et je voulais juste savoir si vous étiez content
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le texte DTU sur les enduits projetés svp? Car je souhaite connaitre les tolérances d'un enduit projeté finition gratté (finition à la taloche.) q
Bonjour, je fait construire actuellement à bourges par MAISON ACTUEL,le prix est de 155 000 euros pour 150m2 habitables,avec garage de 38m2.La maison est en L,le prix comprend du carrelage dans toute
les haies dont tu parles sont de shaies type: groseiller, etc... il existe des haies de differente couleur toute l'année, c'est ce que je vais mettre c car moi aussi il est interdit de mettre des cyp
Forum: Aménagement extérieur
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants...
En ce qui nous concerne, on
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons depuis peu des ennuis avec notre constructeur. L'ouverture du chantier de notre maison a démarré en février de cette année. Au début, tout allait bien, nous étions même s
A tu fait une mise au point de chantier avant de debuter tes travaux ? Car c'est a ce momment que tu va determiner avec ton conducteur de travaux ou seront les points d'eau et les evacuations ainsi qu
bonjour holden 18 , deja felicitation pour ton projet. Pour ce qui est des banques il faut savoir que tu n'a pas que le taux de la banque a prendre en compte mais egalement le montant des assurances d
tu peux faire une chappe d'enrobage sur ton PC et ensuite faire une chappe normale, c'est une technique qui est la meilleure dans les region ou on chauffe constamant pendant 6 a 8mois de l'annee la da
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous sommes un jeune couple et voulons faire construire. nous avons fait le tour des banques sur bourges et elles se tiennent toutes sauf CIC (taux énorme), notre choix se porte sur crédit immobilie
qui aurait des infos sur cette société. On voit beaucoup de pub dans les journaux types "top annonces"
ou ils indiquent : "terrain +construction sur"X" pour "XXX" € comptant, le reste par mensual
quoi ne pas te faire faire un plan de travail en lamellé collé chez un menuisier ,tu le vernis et moi c'est ce que j'ai depuis 3 ans et pas un pete (je sais pas si ca s'ecrit comme ca)et puis si il
ce n'est pas vraiment une question de budget mais plutôt d'investissement et d'avntage à plus ou moins long terme sachant que les NRJ évoluent et risquent encore de flamber.
Bonsoir Arsenic,
Finalement nous n'avons pas opté pour un constructeur mais un bureau d'études (nom en MP si tu le souhaites).
Il existe depuis une dizaine d'années dans le voironnais et trava
Bonsoir à tous,
De mon côté, j'en suis encore aux négociations bancaires et dernière ligne droite pour le choix du constructeur et surtout choix du gaz ou pas (on se pose la question dès le d
Forum: Les lotissements
ça fait 2.5 ans que je vie le calvair avec cette societé sogedinord. ils sont tres attractif pour les prix mais les finitionsc'est zero les materiaux sont de mauvaise calitès.j'ai refait une toitur
bonjour
si j ai un conseil a te donner blagapart ne passe pas par le pass-foncier
nous nous avions un dossier monté en pass-foncier il manquait juste la signature du sous seing
seulement c est la
pour que le contrat soit validé il faut que les conditions suspensives soient levées et la première de ces conditions est l'obtention du PC.
le contrat est donc caduque.
Bonjour !
En ce moment, je vois que les constructeurs font de plus en plus l'unanimité contre eux....
J'ai signé et construit avec "maisons HCC", et je le regrette amèrement....entre incompéte
Bonjour,
petite question concernant l'isolation => de l'ibr40 a été déposé directement sur la charpente sans être calée entre les planches de la charpente, ( bon là c pas très clair...)
Forum: Aménagement extérieur
bonjour j'habite le 76 et j'aurais aime avoir des adresses sur les entreprises qui effectuent des etudes de sol car j ai un peu d'argile sur mon teerrain et combien ça coute d'autre part le constru