Forums faire Construire

Page 1870 / 2509
Résultats 56071 - 56100 de 75266
peddy69
01/05/08 22:14
Bonjour à tous, J'ai encore un problème avec mon constructeur. J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
Forum: Faire construire
admin
01/05/08 22:05
Bonjour à tous, Seulement deux mois après cet événement, nous avons de nouveau reçu un recommandé du cabinet d'avocat de Maisons Blavier nous mettant en demeure de mettre un terme à la discu
gregnalex
01/05/08 22:00
Juste une question nini.l, pas pour embêter mais pour faire réfléchir. Es-tu sûre que d'avoir 35% d'endettement est viable pour vos finances? La construction, ça veut aussi dire tous les frais
arsenic
01/05/08 20:40
avez vous entendu aux infos les futures normes sur la construction ? cela va faire augmenter les couts de construction? qu'en pensez vous? merci encore une fois à tous de vos réponses !
fb18
01/05/08 20:31
bonjour nous faisons construire avec phenix et nous allons bientôt avoir une réunion avec nos plans de maison pour tout mettre au point avant l'ouverture du chantier. qui peut me donner des consei
rico59
01/05/08 20:14
Bonjour, en cours de construction avec DDN, nous en sommes aux pignons. Aucuns pbs pour l'instant, chef de chantier disponible et ouvert à la discussion...chantier dans les temps (contrat 9 mois
bledina76
01/05/08 20:08
mykerinos1
01/05/08 19:50
Aucune fissure de retractation n est apparu sur la dalle jusqu ici alors j espere que en effet le conducteur de travaux sait ce qu il fait. il semblerait que la pratique soit courante. Voici la phot
almari
01/05/08 19:44
bonjour à tous, je dois faire poser une véranda de 26 M2 sur une terrasse de 40 M2, je vais réaliser les travaux de maçonnerie avec des copains. je vais faire des fondations de 40x40 où posera
gregory
01/05/08 18:47
bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (in
cath
01/05/08 14:24
bonjour bonne chance pour nous decalage de mur donc cassé pour recommencé une parti des mur par l entreprise serbat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils auraient du vendre sur les marchés au lieu de fair
56082. 62
antonin
01/05/08 14:13
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
belot59
01/05/08 14:09
Quelqu'un a t il eu un message privé de BATICOACH ?? Pub pour AAMOI ?? Ce contact n'existe plus, apparemment effacer par les modérateurs..... PS : CA Y EST, nos fondations sont coulées..
sophieb71
01/05/08 14:07
400 m3 ??? C'est énorme !!! Tu dois avoir une grande surface au sol ? Sinon, est ce que l'un de vous s'est déjà renseigné sur le prix pour l'assainissement ? Nous avons fait faire un devis et c
dudu
01/05/08 13:15
salut dukeCroff je pense qu un bon suivi de chantier permet d éviter tous les gros problémes rencontrée par certain,de toute facon le meilleur conducteur de travaux c est vous meme n est ce pas.
bacbapsa
01/05/08 12:37
Bonjour, les éléments de salle de bains sont en général posés sur plots sur dalle brute donc rien d'étonnant dans votre cas. Et idem, la baignoire sera à emjamber, autant que le mur à franch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
01/05/08 12:26
Bonjour, Très franchement c'est proche du raisonnement cuisine ouverte ou cuisine fermée :) D'un point de vue esthétique, la salle d'eau ouvert peut être sympa. Je pencherai plutôt pour une so
DukeCroft
01/05/08 09:58
Je suis moi aussi en plein chantier avec Habitat Concept Béthune. Et malgré les quelques problèmes rencontrés (commun à tous les constructeurs), une solution a été apportée à chaque fois. Je
martin62
01/05/08 09:17
nous avons également deux messages privés émanant de cette entreprise et pensons évidemment que ce forum n'est pas fait pour cela, ce serait la porte ouverte à toutes sortes de sollicitations pu
dudu
30/04/08 22:27
bonjour a tous je suis pas tout a fait d accord avec vous en ce qui concerne HC car je suis réguliérement les blogs est je me rends compte que leur chantiers ne sont pas tous mal fait la preuve tape
mlanie5600
30/04/08 22:23
Bonjour Je souhaiterais connaître vos avis sur Demeures du nord. (les bons comme les mauvais) Nous venons de les rencontrer pour obtenir un devis. Si vous avez fait construire avec eux ou si
baghou
30/04/08 21:49
En tout cas elle grimpe vite la maison. Moi , elle en est encore qu'au fondation. merci pour ce partage ;)
baghou
30/04/08 21:29
Bonjour, Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge. Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
laebe
30/04/08 21:20
Bonsoir, Pour ma part, passage chez le notaire fin septembre 2007, début des travaux fin novembre 2007, on pense avoir la livraison pour juillet 2008. Les artisans se succédent sans beaucoup d'in
admin
30/04/08 21:08
Bonsoir, Le compte de cette personne a été desactivé. N'hesitez pas à nous solliciter en cas de probleme de ce genre via le menu "contactez-nous", nous ne lisons pas les messages privés.
JPL
30/04/08 20:52
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
futurproprio
30/04/08 20:50
Moi aussi j'ai recu un message sur mon blog, vous n'avez que ca à faire BATICOACH que de polluer les blogs et forum ? Passer votre chemin !!!!
matt&lo
30/04/08 20:35
100m² au rez de chaussée, plus 50m² pour les combles, le terrain fait 930m², pouvez vous me dire combien coute une installation géothermie verticale, une horizontale et une sur une nappe phréat
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
30/04/08 20:24
Un carrelage mat est beaucoup plus difficile à nettoyer...et un carrelage brillant est délicat aussi dans les zones de piétinement...en effet par exemple dans la cuisine on a tendance à piétinner
vanguard
30/04/08 20:18
Pour le carrelage c'est Mat' Discount à Courcelles-lès-Lens (près de Noyelles-Godault) voici le site : http://www.mat-discount.com/ Mais ne pas se tenir au contenu du site car il a des arriva
charte d'utilisation du forum