Bonsoir à tous,
Et voilà aujourd'hui était le jour de la réception de notre maison, malheureusement nous n'avons pas eu les clés car ils ont vu que nous avions retiré les indémnités de reta
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai profité de la présence de l'entreprise effectuant la voirie dans notre lotissement pour leur demander de bitumer mon entrée.
l'entreprise m'a fourni un devis de 2600 euros en me d
Forum: Energie, chauffage et isolation
effectivement, un quart de rond est l'ideal car la micro fissure qui va naitre entre le placo et les pannes sera masquée par le quart de rond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui c est honteux mais légal malheureusement.D abord renseigne toi sur internet de la réalité de cette augmentation...Ensuite tout est négociable mais celà depend du consructeur....TU pourrais es
Vous avez fait visiter votre maison, ou c'était juste une visite de chantier de votre futur maison, car si tel est le cas rien de plus normal. Comme malfaçons j'ai oublié de dire que j'avais une fi
INFO URGENTE SUR REVISION DU PRIX DE LA CONSTRUCTION
nous faisons construire sur Pommiers et lors de la signature du contrat de construction nous avons été informés de la révision du prix en fo
Nous nous sommes apperçu que dans nos calculs nous avions oublié de tenir en compte tous les à-côtés (peintures, parquet flottant etc...), il y a tellement de chose à penser lors d'une construct
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème.
Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
150'000 euros? Juste pour la maison?
Je trouve que c'est un peu trop cher.
Tu as essayé de voir d'autres constructeurs?
Moi je viens de recevoir ma maison, si tu veux je peut t'expliquer la démar
Salut tout le monde,
ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête.
Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment.
Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
Bonjour,
Malgré deux autres connaissances qui ont fait construire avec les dauphinelles et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers je ne les recommande pas ! J'ai confié la construction de ma
Bonjour,
Nous avons fait une pièce déplafonnée et entre les pannes il y a du placo. Le constructeur me dit qu'entre le placo et les pannes il n'est pas possible de faire de joint car le bois tra
La règle avec Les ABF c'est qu'il n'y a pas de règle......... :)
En effet c'est soumis à l'appréciation du directeur aux ABF...Donc tu peux avoir des trucs ridicules genre ton voisin à des ardo
n'oublie pas que tu peut ouvrir un coffre de voiture à l'intérieur d'un garage. Ce qui, suivant les modéles monte plus ou moins haut.
J'ai mis porte 2.00x2.40 et hauteur 2.40. c'est pas haut mai
Bonjour à tous,
je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise,
apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
le triangle de la cuisine c'est le coté pratique d'une cuisine, c'est à dire : distance entre frigo - évier et plaque de cuisson.
Pour ta plaque de cuisson sur un ilot : fait le et tu t'en mor
Bonjour,
Notre maison est en cours de construction. Nous aimerions si possible faire paver l'entrée de la maison et du garage avant l'emménagement mais je connais pas d'entreprises et j'ignore tota
Forum: Aménagement extérieur
Il y a un ixina a Mouscron il y a un site internet ixina.be qq chose comme ca avec tte les villes ou il y en a un
sa va pas être facile !!
as tu signé un contrat de construction et si oui de quel type ? tu dois avoir les clauses de nulité du contrat de construction, en général c'est du genre : refus du perm
Bonjour a tous,
Savez vous ce qui est le moins cher pour une surface de 40m^2
* Plancher sur vide sanitaire (plancher poutrelle hourdi ep: 20)
* Dallage (ep : 13) sur un herisson
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
Bonjour à vous tous,
Qui peut me donner les vilels ou se trouve Ixina en Belgique ? Mouscron ?
D'avance merci.
Zephyr
Bonjour,
J'ai fait contruire une maison en 2001. Il est apparu très rapidement des fissures sur la dalle du garage et aussi des fissures du carrelage allant jusqu'à 2 m de longeur pour certaines av
vous ne pourrez pas vous retrouver avec un terrain sur les bras, car même si la condition suspensive n'est pas spécifiquement écrite, on vous vend un terrain constructible donc s'il ne l'est pas ou
Bonjour Olivier,
Faites vous construire par un constructeur ou un architecte ? J'irai voir samedi votre terrain. Il est situé aux environs de quel numéro ? Bienvenue à Bourghelles. Nous sommes que